Aller au contenu
beauce_nord#8

point de comportement

Messages recommandés

les points de comportement empechent de bonnes equipes de se classer pour les rondes eliminatoires.

On n'a pas passé a L'Ancienne Lorette a cause de ca. A cause des points de comportement, le classement revient aux arbitres! Ils peuvent decider de qui passe et qui ne passe pas! Et on dirait qu'ils ont décidé que nous ne passions pas...

Partager ce message


Lien à poster

ouin c p-e pas eu qu'il on decider ca mais c laite messemble que t deja asser puni a cause que tu joue jamais a 5 i sont po oubliger d'enlever un point en plus :!:

Partager ce message


Lien à poster

monsieur lafrak. Je suis le hockey mineur depuis tres longtemps et vous aussi j'en suis certains. Se que j'ai remarquer depuis l'addition de franc jeu est que certain officiel cesse de donner des penalites lorsque qu'une equipe est sur le point de le perdre. Je viens justement de voir 2 rencontre ou les 2 formation aurais due perdre leur point franc jeu a cause de leur coup de baton les 2 rencontres avait plutot l'air de match de crosse tellement les joueurs se tapaient dessus et les arbitres regardais le tout en n'appellant que tres peu de penalite. J'ai aussi eu la chance de voir les degats que peu causer franc jeu durant la finale d'un tournoi ou l'equipe la plus punies a perdu une avance de 3 but a cause des punitions et a du se defendre a 3 contre 4 durant les 5 premieres minutes de la prolongations. Voyez vous si les officiels ( qui sont payer donc qui travail ) etais reelement surveiller et qu'il appliquais les regles nos jeunes serais de bien meilleur hockeyeur et franc jeu n'aurais pas sa place pas plus qu'il n'a sa place en se moment.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Cobras

C’est dommage qu’un arbitre cesse d’appliquer les règlements de hockey (puts his whistle in his pocket) quand le point de FJ est sur le point d’être perdu. En théorie, on commence à perdre le FJ avec le premier punition et non à la limite pour le FJ. De plus, arrêter de discerner des punitions à ces moments peut être dangereux, surtout dans les catégories plus vielles. Quand un arbitre agit comme ça, il ne fait pas son job, il attire la critique quand même, il peut avoir des difficultés plus tard pour maintenir le contrôle, et il donne un mauvais exemple aux jeunes - que l’application des règlements et conditionnels. Dans cette situation, il peut aussi dans les circonstances aider une équipe plus que l’autre et ceci n’est pas juste.

C’est aussi évident que tous arbitres doivent apprendre à contrôler un match dans le sens que (1) de fermer ses yeux ou (2) d’être trop sévère peut devenir la source de chaos ou de la nervosité parmi les jeunes. Balancer ses «calls», pas entre équipe, mais entre un bon «call » un mauvais «call » ou un «no call» est un talent que les arbitres doivent apprendre. Pas évidents!

Je suis d’accord avec vous que les dirigeants des associations devront insister que les arbitres font leurs jobs consciencieusement et de ne pas considérer le FJ comme leur guide. (C’est le guides des équipes.) . Dans le long, nos jeunes apprendront (et leurs coachs aussi!!!). Peu import le nombre de minutes de punition «permis», comme le point de FJ est un moyen pour HQ et d’encourager et de structurer la discipline, c’est aux entraîneurs et des joueurs d’apprendre à agir selon les règlements existants. En passant, lors du tournoi Bantam de Boucherville la semaine passée, une équipe ayant perdu le FJ a joué toute la période supplémentaire avec un joueur de moins. Finalement cette équipe a gagné en fusillade. Rien n’est garanti dans le hockey, n’est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans la saison le franc jeu c ok mais dans les tournois par exemple sa fait vraiment chi*** quand t'est eliminé a cause de ca :(:(

Partager ce message


Lien à poster

c vrai, et les bonnes punitions comme plongeon et faire trébucher sur un tir de penalité, Un six joueurs, ca rentre dans pour le franc-jeu. et c'est un point de COMPORTEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais , ca c'est encore plus plate :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×