Aller au contenu
CH

Camps d'entraînement Canadiens juniors 2001-équipe originale

Messages recommandés

Ceci est pour vous aviser que le Canadiens juniors 2001, l'équipe avec la bannière originale (l'équipe rouge), organisera un camps d'entraînement le dimanche 25 septembre 2011 au Centre Rousseau de 15h30 à 17h30. Tous les enfants 2001 qui font le camps de l'atome double lettre sont invités à cette pratique qui sera organisée par les dirigeants et entrâineurs de cette équipe.

 

L'équipe des Canadiens juniors 2001 est l'équipe originale qui joué dans la THAAQ depuis les trois dernières années et possède des entraîneurs expérimentés et compétents depuis plusieurs années.

 

L'équipe décidera plus tard seulement si elle jouera super AAA ou AAA, dépendemment des joueurs qui s'ajouteront à l'équipe pendant la saison. La philosophie de l'organisation est avant tout axée sur le développement à long terme des joueurs et un programme bien précis sera développé par l'équipe afin de rencontrer cet objectif. La discipline, le respect et l'intensité sont aussi des valeurs qui sont chères à l'organisation et qu'elle veut inculquer aux jeunes.

 

Comme vous le savez, il y a eu plusieurs remaniement d'équipe dans le 2001 depuis cet été et plusieurs bons joueurs sont encore disponibles. Nous espérons donc vous voir en grand nombre, dimanche le 25 septembre au Centre Rousseau de Boisbriand. Le coût sera de 20$ par joueur.

 

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez communiquer avec moi à l'adresse courriel suivante:

 

Marie-alain@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster

Le camps du Canadien junior 2001 s'est déroulé aujourd'hui avec succès. Merci à tous les participants, ce fût un deux heures d'entraînement exceptionnel. Beaucoup de talents sur la glace et surtout des jeunes joueurs et des parents bien heureux de l'événement. Un grand merci à Pierre Gendron et Joël Bouchard pour leur temps précieux qu'ils ont accordé aux enfants. Merci aussi d'avoir permis aux enfants de visiter la chambre des joueurs de l'Armada de Blainville-Boisbriand. Ce fût une belle surprise pour les jeunes hockeyeurs. Nous tiendrons certainement d'autres séances ultérieurement, pour ceux qui seraient intéressés veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible.

marie-alain@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster

J'espere pour eux qu'il ont aussi vu Youppi !

Non mais serieux allez vous faire partie du Super AAA vous aussi , d'apres les joueurs present a votre camps d'entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster

allô lafatigante toujours aussi positive tu ne change pas . est tu jalouse de ne pas avoir pue y participer lol bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Lafatigante,

 

Je ne te connais pas, mais tes propos sont tout à fait gratuits et non pertinents. Tu t'attaques à des jeunes joueurs en les évaluant sans fondement. J'aimerai clarifier ce qui suit:

 

1) Nous n'avons jamais dit que le canadiens juniors allait jouer super AAA. Si tu trouves l'endroit où ceci a été communiqué, fait-moi signe.

 

2) Pour ton information, il y avait de très bon joueurs de calibre super AAA sur la glace dimanche dernier, dont certains faisaient parti du WILD et du Lightening Rive-Nord super AAA l'an passé.

 

3) Quand même que Youppi aurait été sur la glace, ça dérange quoi! Ce sont des jeunes qui aiment s'amuser et ils étaient très heureux d'être sur la glace avec Mr. Bouchard et d'avoir eu la chance de visiter la chambre de l'Armada.

 

Les commentaires non pertinents que tu apportes sont peut-être la preuve que tu vois ton gars dans la ligue nationale et tu oublies l'essentiel de la vie. S'amuser tout en permettant aux enfants de se développer à leur rythme. Tu es peut-être mieux de t'adapter à la réalité de la vie bientôt, sinon, tu risques de tomber de haut un jour! Les rêves sont fait pour les enfants, et non pour les parents.....

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe décidera plus tard seulement si elle jouera super AAA ou AAA, dépendemment des joueurs qui s'ajouteront à l'équipe pendant la saison.

 

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez communiquer avec moi à l'adresse courriel suivante:

 

Marie-alain@sympatico.ca

C'est toi même qui la écrit :cry: :cry: :cry: et en passant Youppi c'était une joke , don't panik :evil: :evil: :wink:

Go habs Go :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Quand je lis le passage que tu rapportes, je ne vois pas où c'est écrit que nous confirmons que nous allions jouer super AAA. Peut-être mon fançais n'est pas au point. :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Lafatigante, C'est vrm plate des gens comme toi.......

Ayoye, vrm c'est pas que t'es fatigante mais plustôt ÉPAISSE.

 

T'as vrm rien à dire. Honnêtement j'espère que t'écris juste tes imbécilités parce que tu te caches derriere un nom d'auteur POC lololol.

 

J'ose croire que tu ne signerais jamais ton vrai nom derrière ces propos à moins que tu sois définitivement une ÉPAISSE fatigante !!!!

 

En passant, FÉLICITATION à ceux qui ont organisés cette pratique, je ne doute pas que les jeunes aient super appréciés !!!

Partager ce message


Lien à poster

Suite au dernier succès de la séance organisée par le CH junior 2001 le 25 septembre dernier, nous organisons une autre séance avec l'Académie Joël Bouchard le lundi 10 octobre prochain de 9h à 10h30. Le coût est de 30$ par joueur.

 

Ceux qui sont intéressé, veuillez confirmer la présence de votre enfant au courriel suivant:

 

Marie-alain@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×