Aller au contenu
CH

Camps d'entraînement Canadiens juniors 2001-équipe originale

Messages recommandés

J'espere pour eux qu'il ont aussi vu Youppi !

Non mais serieux allez vous faire partie du Super AAA vous aussi , d'apres les joueurs present a votre camps d'entrainement ?

 

YOUPPI C'était une joke.

Bein oui sauf q'habituellement quand quelqu'un fait une joke, il ya toujours un ptit :wink: ou un ptit lolol à coté !!!!

 

You're the JOKE.... Lafatigante !!! And that's no joke !

Partager ce message


Lien à poster

J'espere pour eux qu'il ont aussi vu Youppi !

Non mais serieux allez vous faire partie du Super AAA vous aussi , d'apres les joueurs present a votre camps d'entrainement ?

 

YOUPPI C'était une joke.

Bein oui sauf q'habituellement quand quelqu'un fait une joke, il ya toujours un ptit :wink: ou un ptit lolol à coté !!!!

 

You're the JOKE.... Lafatigante !!! And that's no joke !

 

D'accord mais mon fils va aller a la pratique seulement si YOUPPI est la , pourquoi a votre dernière pratique c'était 20$ pour 2 heures de glace et maintenant c'est 30$ pour 1.5 heure ???

Partager ce message


Lien à poster

J'espere pour eux qu'il ont aussi vu Youppi !

Non mais serieux allez vous faire partie du Super AAA vous aussi , d'apres les joueurs present a votre camps d'entrainement ?

 

YOUPPI C'était une joke.

Bein oui sauf q'habituellement quand quelqu'un fait une joke, il ya toujours un ptit :wink: ou un ptit lolol à coté !!!!

 

You're the JOKE.... Lafatigante !!! And that's no joke !

 

D'accord mais mon fils va aller a la pratique seulement si YOUPPI est la , pourquoi a votre dernière pratique c'était 20$ pour 2 heures de glace et maintenant c'est 30$ pour 1.5 heure ???

 

Hey Lafatigante, mon garçon n'était même pas à ces pratiques, c'est juste plate d'avoir du monde comme toi qui n'ont rien à faire ou à écrire mais qui essaie de ridiculiser les autres. Parcontre, mon garçon aime bien L'Armada et je suis sur qu'il aurait trouver ça cool de visiter leur vestiaire et passer quelques heures sur la glace avec Joel Bouchard.

 

Toi si ton gars ça ne l'interresse pas, bien reste chez toi !!!! C'est tout !

 

Pour les prix, j'en ai aucune idée mais encore une fois si ça ne te convient pas,,, bien......Tu sais quoi faire !!!!!

 

Bonne Journée Lafatigante

 

En passant Youppi est au Centre Bell. Mais si tu peux pas payer 30$ pour une séance 1.5h, j'imagine que ton gars est pas à veille de voir Youppi lololol ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la Fatiguante, la dernière fois, nous avions chargé 20$ car ce sont les fonds du club qui ont en partie subventionné le coût de la pratique. Comme tu peux te l'imaginer, ça coûte des sous pour avoir l'Académie Joël Bouchard à ces pratiques. 30 $ pour une heure et demie de glace incluant l'Académie Joël Bouchard n'est pas déraisonnable. Nous ne voulons pas faire de l'argent avec cela, tout simplement rechargé aux participants le coût de l'activité.

Partager ce message


Lien à poster

Changement d'heure pour la séance de lundi 10 octobre. Elle aura lieu de 15h à 16h30 et non de 9h à 10h30. Même endroit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×