Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

et si ces parents ensemble ont un autre plan ? les jeunes avec et contre qui ils vont jouer eux ? est ce qu'ils ont des droits ? faut regarder les 2 cotés des fois.

Partager ce message


Lien à poster

Trop facile. À cet effet, soyez update des derniers jugements rendus au niveau de la cours en matière civiles et criminelle sur vos commentaires, arguments et opinions. Dire ce que l'on pense est bien, mais c'est encore mieux quand on pense à ce que l'on dit. Je ne crois pas que le hockey mineur, public ou privé, soit parfait et ne le sera jamais, mais j'ose espèrer que des commentaires constructifs pourront le faire avancer au-delà de rentre le tout "sur un fond personnel" injuste.

 

 

Ça me semble être une menace déguiser pour mettre fin a une conversation ou une discussion.

Partager ce message


Lien à poster

Hey LOUPI, as-tu écouté Arcand ce matin ??? Le monsieur a répété la même chose cependant Arcand a reçu un peu plus tard un courriel qu’avait écrit ce même Monsieur nommant les noms des joueurs avec la mention suspendu pour l'année. En plus d'être tata et il est menteur le monsieur !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru l'organisation fait partie de hockey montreal et on procède par élection pour le président. Par la suite c'est le ca qui prend les décisions. Pas les organisations et c'est pourquoi je n'ai rien à voir la dedans. Je suis contre ce règlement comme je suis contre d'autres choses mais quand tu es minoritaire.. C'est la démocratie. Pas toujours efficace.

 

Cependant, je suis pour qu'un jeune joue à son niveau ce qui veut dire que je suis pour le surclassement quand un jeune ne veut pas jouer aa ou bb. Mais le suspendre jamais.

Sinon deux trois jeunes de fort calibre pourrait dire on ne joues pas aa ou bb on va dans le cc ou l a et on a du fun. Oui ces jeunes auraient surement du plaisir mais au détriment des jeunes des autres équipes.

 

De plus pour tous les dénigreurs attaquez vous à la bonne cible.

Sur les ondes de l'émision ¨L'esprit d'équipe¨sur TVA Sports, le président de hockey-Monréal a affirmé qu'aucun joueur avait été suspendu... Une belle montée de lait sensationaliste de François Gagnon. ceci dit, le post de rookie coach résume le fait qui doit être respecté. Un joueur qui ne veut pas jouer dans son calibre élite se doit d'être surclasser afin d'établir un équilibre pour toutes les atres équipes de cette ligue.

 

La façon de l'annoncer aux intéressés a du être très maladroite mais ils se doivent de faire respecter une telle ligne de pensée sinon a quoi bon établir des calibres si on se plaît a les déséquilibrer. Plusieurs cherchent de la merde ou il n'y en a peut-être pas. En ayant écouté le principal intéressé (le Monsieur de Hockey-Montréal, qui était pratiquement sous le choc de toute cette histoire, a expliqué très clairement le litige) je suis d'avis que François Gagnon a brassé de la merde en regardant d'un seul côté de la médaille dans cette histore. Aucun jeune ne sera suspendu... une très grosse maladresse, oui, mais aucune mauvaise fois...

:lol: :lol: :lol: :lol: OK dit moi pourquoi personnes ne fait rien a hockey Québec pour évalue les associations pour voir le classement générale :?: année apres année il y a un groupe de joueur dans un village ou encore des villes qui gague tous les parties comme a St-Georges de Beauce cette année encore vous allez voir le classement finale PEE WEE CC , PEE WEE A , PEE WEE B finir en premiere place :? .L'ATOME de l'année passer tout le monde le disait qu'ils finirait premier de tout les classement :? ATOME CC DE ST-MARIE 100% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB MAIS IL JOUE AVEC L'ATOME CC :?: A ST-GEORGES 70% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB :? , PARLER MOI PAS D'UN SEUL JOUEUR QUI PEUT CHANGER L'ÉQUILIBRE QUAND TOUTE LES ÉQUIPES DE ST-GEORGES PEE WEE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CLASSE :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

J; ai écouté l`entrevu ce matin et l`apres entrevu si j`ai bien compris il est plus que temps qu`un gros menage se fait disont que quand tu commence en disant que tu est pas referance a un DG de laNH ca sonne faux pas a peu pres quand tu parle de non power trip c`est que justement ca a acctoché a quelques part anyways ca fait des année que je denonce cela c; est comme quelqu`un qui è fait prendre la main dans le sac mais qui nie tout en disant c`est pas mon cerceau qui a dicter cela juste que ma main s`est retrouver la par hassard :lol: :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Une organisation qui a été obligé de faire du patinage

pour se SORTIR DE LEUR MERDE aux yeux du ti-peuple

 

et encore jouer aux hypocrites et le pire

ça va encore passé comme du beurre

 

y a t'il quelques chose de plus IMBÉCILES QUE DE DIRE

faut jouer pour s'amuser mais

à partir de 5 ans , ont leurs mets des règlements par contre

pour NOUS les dirigé vers OÙ l'ont veux qu'ils jouent

 

plus cave que ça tu meurs

 

et plus MANIPULATEUR de parents que ça , cela existe pas

 

et tous ça , avec la fameuse possibilitée de laisser entrevoirs que sans EUX ti -gars est finis pour le futur

 

ou qu'un jour ti gars va peut-être avoir le titre de joueur AA

ou BB si il est A etc etc EN FAISANT PARTIE de cette belle grosse machine

qui sent le .... ouff que ça pus lollll

Partager ce message


Lien à poster

OK dit moi pourquoi personnes ne fait rien a hockey Québec pour évalue les associations pour voir le classement générale :?: année apres année il y a un groupe de joueur dans un village ou encore des villes qui gague tous les parties comme a St-Georges de Beauce cette année encore vous allez voir le classement finale PEE WEE CC , PEE WEE A , PEE WEE B finir en premiere place :? .L'ATOME de l'année passer tout le monde le disait qu'ils finirait premier de tout les classement :? ATOME CC DE ST-MARIE 100% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB MAIS IL JOUE AVEC L'ATOME CC :?: A ST-GEORGES 70% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB :? , PARLER MOI PAS D'UN SEUL JOUEUR QUI PEUT CHANGER L'ÉQUILIBRE QUAND TOUTE LES ÉQUIPES DE ST-GEORGES PEE WEE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CLASSE :? :? :?

 

 

Très bien dit Hockey Québec n'oublige pas les Associations qui gagne année après année d'etre upgrader dans une categorie supérieur. Assez drôle lors que le porte parole de Montreal parle de Dream Team. La Beauce font des Dream Team chaque année et aucun sanction.

 

Une autre canne de bine a ouvrir a Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster
OK dit moi pourquoi personnes ne fait rien a hockey Québec pour évalue les associations pour voir le classement générale :?: année apres année il y a un groupe de joueur dans un village ou encore des villes qui gague tous les parties comme a St-Georges de Beauce cette année encore vous allez voir le classement finale PEE WEE CC , PEE WEE A , PEE WEE B finir en premiere place :? .L'ATOME de l'année passer tout le monde le disait qu'ils finirait premier de tout les classement :? ATOME CC DE ST-MARIE 100% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB MAIS IL JOUE AVEC L'ATOME CC :?: A ST-GEORGES 70% DES JOUEURS SONT DE CALIBRE BB :? , PARLER MOI PAS D'UN SEUL JOUEUR QUI PEUT CHANGER L'ÉQUILIBRE QUAND TOUTE LES ÉQUIPES DE ST-GEORGES PEE WEE N'EST PAS CLASSÉ DANS LA BONNE CLASSE :? :? :?

 

 

Très bien dit Hockey Québec n'oublige pas les Associations qui gagne année après année d'etre upgrader dans une categorie supérieur. Assez drôle lors que le porte parole de Montreal parle de Dream Team. La Beauce font des Dream Team chaque année et aucun sanction.

 

Une autre canne de bine a ouvrir a Hockey Québec.

 

 

 

N'ouvre pas trop de canne de bine ca donne des gaz et ca pue assez comme ca !!!!

 

Serieusement ca fait longtemps que j'en parle et plusieurs d'entre vous aussi il faut que les tetes grises des associations et de HQ quittent pour faire place a plus de transparence et ecouter, regarder ce qui ne vas pas au lieu de ce complaire dans leur chateau dore.

Partager ce message


Lien à poster

N'ouvre pas trop de canne de bine ca donne des gaz et ca pue assez comme ca !!!!

 

Serieusement ca fait longtemps que j'en parle et plusieurs d'entre vous aussi il faut que les tetes grises des associations et de HQ quittent pour faire place a plus de transparence et ecouter, regarder ce qui ne vas pas au lieu de ce complaire dans leur chateau dore.

 

 

La transparence doit etre appliqué de haut en bas (association). C'est présentement tellement riducule tout les passe droit dans les associations. Le ménage va avoir besoins de produit fort,pour etre en mesure de tués tout les bactéries.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×