Aller au contenu
mctru

AVEZ-VOUS VU LA BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE?

Messages recommandés

Je ne comprend pas pourquoi cette bagarre est devunu si populaire j'ai vu plusieurs bagarres générales de bien plus grande envergure où contrairement a ce cas ci tout les joueurs ont sauté sur la glace dans l'unique but de se battre et personne n'a été prit de panique comme avec celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Ils (arbitres) doivent avertir chaque coach de calmer leur gars si non j'arrête la game et je sort les dangereux.

Le plus sensé de tous les commentaires des 4 dernières pages. Les officiels sont LES PREMIERS à pouvoir réagir.

 

Le font-ils? (rarement)

Ont-il le goût de le faire? (pour se faire écoeurer ensuite?)

Devraient-ils le faire? (j'en suis certain)

 

Que faire alors? Ben minimalement, un warning en début de partie. Du genre :

 

«Salut coach, ici à (...), on joue clean. Au premier geste dangereux, je sors ton gars. On joue au hockey.»

 

Pis lorsqu'un jeune (difficilement contrôlable) sort les coudes dans la face ou un back-boarding, tu sors le joueur DE LA PARTIE! PAS POUR 2 MINUTES CR.... Il va revenir encore plus fâché!

 

C'est simple à comprendre, mais difficile à appliquer. On peut comprendre les officiels de ne pas avoir le goût de se mêler de cela.[/quote

 

Le probleme dans ce que tu dis est que a peine 25% des Bantam ont les capacitées et habilité reel a jouer et bien comprendre le c ontact et ici tu es dans du BB deja le veritable élite capable d`integrer et bien jouer avec la notion du contact est tres loin devant ces jeunes ton commentaire est excellant mais il s`adapte et s`adresse a 25% des AA le BB ces jeune devrais jouer sans contact un coach a bien beau vouloir enseigner mais ces jeune sont tout simplement pas rendu a ce niveau, blamer les arbitre je trouvre sela TRES INSENSÉ de un eux aussi sont en apprentissage, certain le font pour un revernu d`autre par passion etc.. meme chose pour les coaches! faut assi tenir compte que arbitre et coaches ont a dealer avec des ados etc...

La situation est tres simple ces jeunes ne devraient tout simplement pas jouer contact car ils ont pas les habillitées necessaire et requis d`ailleur un joueur qui a de la misere a lire le jeu ou a pas le coups de patin fluide et rapide qui pivote parfaitement des 2 coté ou patine avec facilté par en avant autant que par en arriere qui est capable de prendre et reajuster ses décision ultra rapide qui comme au echec le veritable élite le fait et meme comme au echec on dirait qu`il joue 2 ou 3 coups a l`avance et prend toujours la bonne décision dans 99% malheureusement tout cela est imposible dans du BB QUAND TU AS PAS TOUT CELA BIEN TU SORT LE GENOUS OU LE COUDE OU LE BATON tu plaque tout croche et le joueur adverse son risque de blessure est plus que tres élevé.......

Partager ce message


Lien à poster

My god ........ carey je ne c pas de quel planet tu vien mais

 

de dire que pcq les gars on pas de talents il sorte le genoux ....... c vrai que dans la NHL dans le junior majeur , dans le midget AAA ya pas de coup salops.....

 

jpeux te dire que ya beaucoups moins de coup salop dans le midget BB quand dans l'élite

Partager ce message


Lien à poster

Carey sa juste pas de sens qu'est que tu dit arete la avec tes % ,parce que si le monde t'écouterais sa serais pas de mise en echec avant midget AAA pi ceux qui arrive de calibre plus pas et qui ont le talent de jouer mise en echec parce qu'ils se sont bien développé apprendrons la mise en echec si il se rende midget AAA sa juste pas de sens ... t'en qu'a sa va jouer a ringuette ...

Partager ce message


Lien à poster

Carey sa juste pas de sens qu'est que tu dit arete la avec tes % ,parce que si le monde t'écouterais sa serais pas de mise en echec avant midget AAA pi ceux qui arrive de calibre plus pas et qui ont le talent de jouer mise en echec parce qu'ils se sont bien développé apprendrons la mise en echec si il se rende midget AAA sa juste pas de sens ... t'en qu'a sa va jouer a ringuette ...

ayoye sais tu lire :?:

je suis pour LA MISE EN ECHEC A PARTIR DE PEE WEE :!: "depuis toujours" mais il faut au moin suivre une formation minimun de 30 heurs pratique avant d`y jouer a pee wee mon fils a fait 2 pratique sur l`art de donner et recevoir la mise en echec a l`age novice puis 4 a l`age atome i iere année et plus de 30 heures a partir d`atome 2 ieme année a raison d`une heures et demin a tout les semaine a partir de janvier l`ans passé pour etre pret a pee wee ou il joue presentement full contac dans le pee wee AAA!

Le probleme au Quebec c`est que l`élite est trop dillué ca devrait etre 8 équipe midjet AAA et non 16 abolition de l`Espoir et avoir a partir de novice AA et BB et d`atome a midjet AAA et AA Mineur et Majeur

encore une fois je suis en faveur presentement pour la mise en echec a partir de pee wee et non a midjet car a midjet il est déja trop tard malheureusement si tu as pas déja jouer contact soit dans des tournoi de printemps ou pris des cours avant

j`espere que c`est assé clair pour toi

Par contre il n`est pas dit que je pourais changer d`attitude un jours si on me démontre que j`ai tord

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai pas vu, je ne veux pas la voir mais c domage que des jkeunes se battent au hockey... et qu'ils servent leurs suspensions...

l'arbitre a du en laisser aller un peu trop...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×