Aller au contenu
Invité

Prévision des équipes a la coupe dodge

Messages recommandés

Invité

Effectivement treeA.

Les hurraicains sont également champions... une autre belle prédictions:)

Je vais faire une autre prédiction... les gladiateurs champions de la coupe dodge mais étant donné qu'ils ont terminé 1er au Québec les autres équipe vont les attendre solidement donc pas de congé pour eux... il reste qu'ils ont une belle machine de hockey et très bien coacher en plus

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je vais me lancer et faire une prediction; les Forestiers D' Amos ceux-ci ont terminer en 2 ieme place et au Tournois de St-Jerome nous avons annuler contre les Gladiateurs. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un match ne veut rien dire et le classement non plus car a GMere, 1er Match du Tournoi (apres 4 hres de bus):

Def de 4-3 face aux Glads; but chanceux de la ligne rouge a 30 sec de la fin avec notre 2D goalie dans les buts

Cette équipe ne patinait pas la 1/2 comme nous

Gros mais lent

 

1/2 finale: def de 4-2 ( but filet désert)

On mène 1-0 et on se fait refuser 1 but alors que tous les joueurs des Glads arrêtent de jouer sachant que la rondelle a rentre.....les jeunes ont perdu alors le focus et le match

 

Morale: Roussillon a un bon Club mais leur fiche ne veut rien dire !!

 

Et leurs jeunes sont d'une arrogance, chantent a tue-tete dans les corridors qu'ils sont les meilleurs ........

 

Mes contacts de Chibougamau me disent qu'Amos a effectivement tout un Club.

 

 

 

Un parent des Bulldogs St-Felicien qui souhaite avoir une revanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster

passionhockey je voulais dire pour lachenaie..regarde au debut du thread....

 

 

 

driver...ca ce joue sur la glace point

bonne chance

 

:!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi je dit que les 12 équipes qui sont présent à la coupe dodge on toutes une change pour les grands honneur! Je souhaite bonne chance à toutes les équipes et jeunes pour ce beau tournoi qui est un rêve pour nos jeunes à tous!

 

Driver...comme tu peux voir tu lâche pas les Gladiateurs, nous avons gagné,perdue, annuler, mais jamais on a trouver des raisons que nous étions fatigués, qu.il nous a manquer 3 gros joueurs ect ect...nous avons gagner avec respect et perdue avec respect et la même chose pour les matchs nul! Maintenant dit ce que tu veux mais un chose qui passe pas dans mon livre a moi ...parle pas contre les jeunes!!! ''ils chantent dans les corridors'' tous les jeunes chante, tous les jeunes ce motive de les ''traiter d'Arrogant'' ça sa passe pas! surtout que mon jeune joue pour cette équipe et lui et tous ces coéquipier ne sont pas arrogant mais fier de leur saison au même titre que tous les jeunes hockeyeur qui serons a la coupe dodge!! Si tu lis bien tous tes messages l'arrogance toi tu connais ça...alors SVP dit ce que tu veux de nous mais mêle pas les enfants à ça !

 

Have fun à tous le monde qui son heureux de participé à ce tournoi et qui ne parle pas contre les équipes présente..!ça commence Jeudi pour la plupart de ces jeunes, et la fierté de tous parents sera de voir le sourire de nos jeunes d'être présent à ce prestigieux tournoi ''LA COUPE DODGE''!

 

Eric Billard

P.S.'' moi je me cache pas sous un nick name en driver'' au plaisir de ce voir à l'aréna.. :D

 

GO GLADS GO!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo excellemt message Eric et bonne chance je suis fier de vous bonne chance et amusez vous chater criez de tout vos poumont encouragé :D il y a que les frustré que ca derange! en passant ton humour me manque!

Partager ce message


Lien à poster

En relisant ton dernier message je vois que tu n est pas un gars d equipe! Tu dit but faible de la ligne rouge avec notre 2d goaler...bravo pour les parents de cette enfants la...bravo pour le jeune....entoucas moi si j etais le parent de cette enfant la ces sure que je chercherai a savoir ces qui driver dans mon equipe !!!!!! Tu semble avoir des frustrations pkoi je ne sais pas mais je me dit que le reste de votre equipe sont des gens sympathiques, et a ceux-si je vous dit bienvenue dans notre region et en esperant que vous prifiter au max de votre sejour dans notre region qui est heureux de vous accueillir tous comme vous le savez le faire quand on va dans votre coin de pays avec le sourire et une courtoisie que je n ai jamais vue ailleurs!

 

Bon tournoi a vous tous...oui oui toi aussi Driver!!! :D

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×