Aller au contenu
magoo

Les Arbitres ... que ce passe-t-il ?

Messages recommandés

on se calme le ''aucune supervision''

 

Je suis marqueur depuis 5 ans, je vais toujours dans la chambre des arbitres avant et apres mes matchs parce que je les connais tous et ils sont pour la plupart des gens avec qui je m'entends très bien.

 

Ils s'aident entre eux, ex: ''Tu devrais te mettre à telle ou telle place lorsque ....'' et ils ont des suivis très réguliers lorsqu'ils font leurs premières parties ou leurs premières charges

 

Mon frère arbitre et il est de mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Dans les estrades ou même sur la glace, puis dans le vestiaire avec les autres arbitres :wink:

 

Ce que je veux dire, c'est que le monde exagère toujours, d'où mon ''on se calme le aucune supervision''

 

Ladite supervision n'est peut-être pas aussi fréquente qu'elle DEVRAIT l'être, mais elle est aussi fréquente qu'elle PEUT l'être.

Partager ce message


Lien à poster

Aie ! LEVISGOALIE, le marqueur c ' est peut-être une source du problème les conseillers qui s'improvisent monsieur hockey. Oublie pas que ceux qui sont dans la chambre des arbitres ont pas necessairement suivi un cours et pas plus que des connaissances pour enseigner.Pis quand tu es dans la chambre des arbitres assure toi qu'il grignotte avant de rembarquer pour une 2 ieme partie en charge de suite....même si il se croit assez bon pour le faire....Pour finir je dirais que ca ne s'améliorer pas avec la saison qui avance

Partager ce message


Lien à poster

Tous les arbitres ont eu une formation, ils ne peuvent pas arbitrer ''comme ca, sans bagage, juste parce que ca leur tente.''

 

Aussi, ils ne font jamais 2 charges de suite, a moins d'une situation exceptionnelle où il manque vraiment de personnel.

 

Et finalement, quand j'ai dit qu'ils se donnent des conseils entre eux, je ne parle des games comme du Novice où ce sont des débutants qui arbitrent où il y a supervision, mais je parle plutot de games comme du Midget CC/AA ou du Junior où ce sont des arbitres d'expérience qui font les games sans nécessairement être supervisés CHAQUE MATCH, ce qui serait impossible.

Partager ce message


Lien à poster

OK LevisGoalie, je viens comprendre la supervision et le novice, je fais un lien. Pis pour l'exceptionnelle, c'est pas de ta faute prend-le pas personnel c'est pas toi qui les appointe je crois bien. Mais tu es peut-être LevisReferee dans le fin fond de ton âme. Pis je veux pas être méchant , mais si un gars peut faire 2 match en charge dans Bantam et le Midget (Double lettre) tu devrais me le nommer , mais je dois dire que les fois où j'ai vu ça, c'est bien de valeur à dire mais le gars est en retard sur le jeu et souvent, pis c'est rare que ses juges de ligne le couvre à 100%. Dans le novice un gars peut en faire 10 en ligne si il le désire, il va réussir à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Levigoalie peut importe tes explications de marqueurs, ce sont les arbitres qui sont responsable de 90% de la violence dans nos arenas

Partager ce message


Lien à poster

Mctru d'où sors tu ces chiffres? totalement injustifiés.

 

Magoo, je ne comprends pas le ''Lévisreferee''?

 

Mon point c'est d'abord et avant tout que les supervisions sont aussi fréquentes que possible.

 

Qu'est-cqu'une supervision assez fréquente pour vous? Soyez réalistes, personne n'a la patience ni le temps de faire ça à temps plein. En plus, le salaire n'en vaudrait pas la chandelle..

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Lévigoalie, les arbitres ne sont responsables de rien.

En fait ils sont irresponsables.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×