Aller au contenu
mctru

TRAFIQUAGE DE POINTS DANS LE MIDGET AAA

Messages recommandés

Avez-vous déjà été témoin de trafiquage de points ( buts et passes ) dans le Midget AAA?

 

Je m'explique, l'équipe change le ''score sheet'' pour donner plus de points à un joueur.

Cela dans le but de lui permettre de battre certains records.

Selon certaines rumeurs, cela serait déjà arriver à quelques reprises cette année pour une équipe en particulier...

Partager ce message


Lien à poster

Et bien oui et je vais même te le prouver

 

y a un an et vers ce temps ci de l'année

je vais voir un match midget AAA

 

normalement je les suit sur le net , aux 30 secondes de refresh

et je suis assez observateur de stats

 

il arrive une situation ,que l'équipe en P.P. voit son défenseur se faire bloquer un tir et en suit un échappé

 

le gars score et il est annoncé x sans aide

 

3 ou 4 jours après , je vais sur les stats de la ligue et toujours

aucun changement donc , tout est correct et parfait

 

je suis un beaucoup 3 ou 4 défenseurs et

quelques semaines plus tard

 

je retourne tout bonnement voir les stats

un jeune défenseur qui avait je crois 5 points , était soudainement rendu à 7 ou 8

 

et popurtant JAMAIS il avait eu de passe dans tout les matchs que j'avaient observer

sauf que OUI c'est possible que les arbitres oublis de donner une passe ou même 3 à un défenseur en 5 ou 6 games

 

je fait pareil un petit retour sur le match que j'avais vu

 

et le fameux but sur un échappé que j'avais vu 4 ou 5 semaines avant , il y avait soudainement 2 passes d'accorder donc 2 fausses passes

alors , en regardant d'autres games (boxscore) je vois 6 ou 7 passes ayant été ajouter à 2 gars sur les 12 ou 14 games qui étaient déjà jouer depuis un bout

 

le truc est simple , hypocritement j'ai demander juste comme ça , à un des gars de l'organisation

 

Vous faites quoi quand l'arbitre oublis une passe ??

sa réponse est ... on revoit les games et plus tard , ont les appellent et ils ajoutent les passes qui ont été oublier par les arbitres

 

pas plus difficille que ça

pour moi , ça veut dire que tu peux pas mal amélioré les chances pour qu'un jeune

passes mieux , aux yeux des scout qui voient à peu près aucunes games

 

le jeune que je suivait avait finit l'année avec 12 points( si je me souviens bien ) mais , j'ai trouver 3 passes qu'il avait probablement jamais obtenus , dont une OFFICIELLEMENT vu de mes yeux

le pire , ce jeune avait obtenus kasiment tous ses points avant les fêtes ( 16 ou 18 première games )et c'est exactement là que j'avais observer ce petit stratagème ...

 

j'ai arrêter de suivre ça par la suite ,mais je me doute que ceux qui font ça ,savent comment et quand agir , pour que ça passe comme dans le beurre

et du côté du statisticien de la ligue , y doit s'en foutre comme de l'an 40

 

alors , j'aurais même pas peur de dire qu'une équiupe peut facilement faire ajouter

des 20 à 25 passes à ses joueurspar hiver sans aucun problème

 

le truc est simple ... tu donne comme raison que ... ben weillon les arbitrs oublis pleins de passes et tel ou tel équipe eux , les ont toutes ..

la ligue fait pas de chiard avec ça

et avise l'équipe , que quand ça arrivera , ils auront qu'à le dire au statisticien et il va les ajouter sans problème

 

le pire dans ça ...une semaine c'était le défenseur X qui avait soudaiment monté de X points et la semaine suivante, oupss c'était un autre qui voyait sa fiche être gonflé rapidement avec des ajouts de points sur des games allant jusqu'à de 6 ou 7 semaines passées , c'était même flagrant

 

tsé 1 semaine avant , le jeune a 16 games et 4 points et la semaine après , 18 games et 9 points et il a pas une passe lors des 2 dernières games

 

et en plus , la ligue a tout à gagner de pas trop faire de recherche pour être certaine que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster

Il; y a rien de surprennant la dedans quand notre hockey a la base repose sur la gamique et les crossssse et sur les cliques habitue une peronne a triché et laissent les impini bien tu arrive a ce resultat indéniablement

Le hockey elite au Quebec est corompu a l`os et ca commence déja a moindre échele a novice fait que cela est que la pointe de l`iceberg! :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

À ce qu'il parait qu ça continue de plus belle cette année.

Savez-vous que HQ ne vérifie rien de tout cela.

Rien...zéro comme dans Ouellet...nada...

Ils sont trop occupés à se promener.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gardiens c'est idem. Pour ne pas abaisser ça moyenne de buts alloués ou d'efficacité, on augmente le nombre de tirs... comme ça... il pareil mieux. Une p'tite arrêt de la mitaine au dessus du but, compte soudainement pour un tir. Le gardien est à côté du but, le tir n'est même pas cadré avec le but mais on l'accorde pareil parce que le gardien vient de donner 2 buts sur 5 tirs... La feuille de partie ne réflète pas nécessairement la game...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×