Aller au contenu
HUM

Draft 2012 combien de Québécois issue de LHJMQ ? 0 ?

Messages recommandés

Ce matin j'ai assisté à un entraînement Bantam AA Sport-Étude...durant 30 minutes, l'entraîneur a divisé l'équipe en deux et il a fait un concours de l'équipe qui a le plus de joueur qui compte en échappé contre le gardien...L'équipe perdante fait 2 tours de patinoire...WOW!!!!

 

sont-ils des entraîneurs rémunérés avec des formations en éducation physique....?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a environ 2 ou 3 ans je connaissais bien plusieurs gars qui jouaient dans l'espoir.

On leur avait dit au début de l'année que s'ils coulaient un cours aux fêtes, ils seraient mis dehors de l'équipe.

Rendu auxdites fêtes, (je ne suis pas CERTAIN de cela, mais parait-il que) un seul joueur passait TOUS ses cours sans échecs. Personne n,a été mis dehors, pas de suspension. Ce dont je suis SÛR, c'est que certains coulaient 2-3 cours, notamment celui de sciences avec des moyennes autour des 40-45%.

 

Finalement à la fin de l'année, ils ont tous passé. Voyez-le comme vous voulez, mais de mon humble avis je crois qu'il y a une certaine magouille comme certains le disent si bien!

Remarquez que c'est possible qu'ils aient tous bel et bien réussi, je ne dis pas le contraire. Mais je ne crois pas que ce soit le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un sport étude non élite la note de passage devraot etre obligatoir car cela devient un bobon une recompense empeche le decrochage

Dans un sport étude dit Élite c; est un non sens d`exiger des note de passage, je dit pas qu`ils peuvent couler leurs année mais a ce niveau l`entrainement est tres exigeant et demande beaucoup si le jeune excelle dans un sport alors comme n`importe quel domais on doit previlegier cela encore une fois je dit pas u detriment de ne pas étudier,

C`est simple on doit previlégier une approche personnelle conaitre ces capacité intelectuel et adapter le programme plus personalisé puisque c`est déja un sport étude ca serait si simple de le faire

Il serai et est completement absurde d`empecher un vrais tops joueur sous pretex de note de passage

Deja le jeune a de la difficulté d`apprentissage, tu lui enleve pas ce qui fait de mieux pour le punir de quoi d`etre excellant dans un domaine qu`il control parcequ`il a et aura toujours une certaine difficulté intelectuelle :roll:

 

Tu ne demandes pas a un menuisier de faire une operation a coeur ouvert a la place du cardiologue :roll: et vice versa :!: chancun a son talent

Faudrait alors empecher le menuiser faute de resultat scolaire de suivre un programme pour devenir meunuisier :roll: et au Cardiologe faute d`etre bon dans le sport d`étudier pour aller en me decine :roll:

Je te dit que certain veulent vraiment pas laché le morceau et ca les fatique continuer a tout reglement et a sur reglementer comme des machine des robots :roll: c`est surement pour cela que l`élite est se fait selon le nombre au lieu du talent réel present :roll:

maudit qu`ont a de la misere a ........................ :oops: :( :roll: :roll: :twisted: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Problème est qu'ils disent quelque chose et ne l'appliquent pas du tout. Également, si PLUS D'UN ont des moyennes de 45% rendu aux fêtes, il y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais mais quand tu fait trop de regle ca devient absurdre tu ne peut pas tout controler dans la vie exemple tu peut pas dire a tout tes joueurs ok tout le monde a la toilette pipi time etc.. ca devient lord et nefaste comme on dit vivre et laissé vivre maudit qu`on a de la misere a accepte la 2 ieme phrases :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

sont-ils des entraîneurs rémunérés avec des formations en éducation physique....?

 

rémunérés, issus du junior majeur et universitaire et junior AAA ( étudie en Educ phys).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×