Aller au contenu
Blizzard just rock

Contrat de Ovechkin! 124 millions pour 13ans!

Messages recommandés

13 ans-124 million, 6 premiere saison a 9 millions et 7 prochaine a 10millions. Que penser vous de ce contrat pour un joueur de la trempe d'Ovechkin.

 

Je suis beaucoup ce joueur, et selon moi il mérite ce salaire, car il est le joueur le plus complet du circuit Bettman, Pourquoi me direz-vous, il n'a pas peur de recevoir des mises en échecs et il adore en donner,est un compteur naturel, excellent passeur, peut créer des jeux il est complet. Beaucoup diront que Crosby est meilleur, Statistiquement peut être, mais sur la glace c,est autre chose! Ce joueur est beaucoup plus complet que Crosby. Dans certaine rencontre, si ce n'etait pas de lui les Caps serait au dernier rang de la ligue, mais il transporte cette équipe sur son dos. Je crois que Ovechkin n'a pas la meme équipe que Crosby autour de lui. Les Caps ont beaucoup moin de joueurs de talents. Backstrom qui est en train de sadapter au style nord-américian! Semin qui est blesser, les prospect que possèdent les Caps leur sera tres importamnt dans quelque années, et ovechkin sera encore meilleur statistiquement lorsque cette équipe en reconstruction sera égale au grosse équipe de la ligue. Je crosi en plus que lorsque tu as une supervedette dans ton équipe il doit mériter le salaire en conséquence. Deplus, il n'a pas eut besoin d'un agent pour négocier, il la fait seul et je lui leve mon chapeau.

 

Cela n'est que mon avis, a vous de faire le votre.

Partager ce message


Lien à poster

LEs caps ont vbeaucoup moins de joueur de talent. Vrai et en donnant un contrat de fou comme il vienne de faire avec ovechkin ils auront pas les moyens d'en embaucher. un peu comme tampa bay. Et en passant le joueur le plus complet de la lnh s'est iginla il peu vraiment tout faire. Pour ovechkin je l'ai vue a quelque reprise et il est pas aussi constant que crosby. Ovechkin est un tres bon joueur mais jamais je ne lui aurais donner se contrat.

Partager ce message


Lien à poster

Mais tu aurais aimer mieu le laisser filer au agent libre.....car il aurait eut un contrat de meme envergure! Le lightning n'ont rien apres lecavalier,st-louis,richars et boyles....cest vrai en parti! Mais un directeur-général doit un moment donner ce donner de lespace pour pouvoir faire palce a de meilleur joueurs. et sa devrait bientot venir. et si je reparle des Caps, c'est le seul joueurs de l'équipe a avori un contrat a tout casser maintenant! mais il ont une tres fabile masse salariale et ont encore asser despace pour aller cherhcer un ou deux gros joueurs. regarde NYR drury,gomez,straka,jarg, lunqvist vont commencer a couter cher a lorganisation dans pas long! Ils nont pas penser au année futur pour les freeagents.....je crois qu'un club en reconstruction do avoir quelque vétéran et faire de la place a sa jeunesse....ce que le canadien ne fait pas! Au lieu il signe des joueurs qui somnt sur le bord de la retraite tel slowlinski qui ne fait rien! et qui prend la place d'un chipchura, D'agostini.....qui eux pourrait se dévelloper beaucoup plus que dans la AHL...ETK! chacun sont avis NON?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C`est beaucoup trop d`argent pour un joueur de hockey :oops: :oops:

Pensez-y c`est 118,200 $ par match pour les treize prochaines années. :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Teddy je suis 100 % en accord vec toi. Pour se qui est des caps cette equipe a pas une tonne de gros prospect apres backstrom. Ils ont pas de gardiens et leur defenses est tres poreuse en plus ses pas a washington que l'arena est le plus plein. Donc pour repondre a ta question oui j'aurais aimer mieux le perdre que de saboter mon equipe avec son salaire. je prendrais 2 joueur a 5 millions plutot que 1 a 10 millions. Et je suis d'accord avec marc bureau bientot les equipes joueront a 3 trio au lieu de 4 donc moins de joueur pourront acceder a la lnh. Pour ceux qui ont des jeunes prodiges sur la glace leur avenir passe probablement par l'europe.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas pour ceux qui dise que les Caps ont pas de bon prospect.....mais Karl Azner selon est un tres bon prospect.......défenseur! Pis au lieu de faire jouer un Brashear tu fais joueur un jeune du club école et il pourra se dévelloper!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

ILS VONT DONNER COMBIEN A GREEN LEUR ETOILE MONTANTE DANS TROIS ANS ET CROYEZ -MOI CA VAS ETRE UNE SUPER VEDETTE DANS QUELQUES ANNÉES QUEL DEFENSEUR OFFENSIF BEAUCOUP DE SIMILITUDE AVEC PAUL COFFEY MAIS AVEC UN MEILLEUR LANCER :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est beaucoup d'argent pour pousser un puck :wink:

 

Mais d'en la réalité d'aujourd'hui, j'aime mieux payer 10 million à un joueur de concession que 3.5 million à des Samsonov. Le problème du Lightning se n'est pas de Lecavalier le problème mais celui de Brad Richards et Martin St-Louis. Trois gros salaire.

 

C'est complètement démesuré sauf que TANT et aussi longtemps que Ovechkin va produire il va rentabilsé son salaire mais s'il se blesse et/ou la passion disparait là ils sont la mar... :!:

Partager ce message


Lien à poster

ils ont payer trop cher dapres moi et puis si il na pas de bons jeuoueur pour lacompagner il ne vas pas faire tout tout seul la donc le meilleur serais demaner des joueur dexperience dans la capitals

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×