Aller au contenu
terra

2 bagarres générales au tournoi de Mascouche hier

Messages recommandés

Et oui, l'histoire se répète. 2 bagarres générales en fin de match hier dans 2 matchs consécutifs. D'abord Champlain de Québec vs Repentigny et CGS vs Lasalle/Wesmount. Et pas seulement que des joueurs,..... des entraineurs et même des parents à l'extérieur de l'aréna par après, désolant, pahétique...

Partager ce message


Lien à poster

hey Merci terra :D

 

Encore une fois apres 16 équipes AAA (au lieu de 8) puis rajoute les AA 30 équipess et l` Espoir 27 équipes ca monsieur ca fait 73 équipes dite élites :oops: :roll: :lol: Ca fait 1241 joueurs dit de devloppement élite si le ridicule ne tu pas une chance parceque le ridicule serait un serial killer le plus prolifique que la planete a connu :oops: :oops:

 

:idea: Le devloppement élite veritable devrait etre plus ou moin 175 joueurs T-O-T-A-L :!: dans 8 a 10 équipes total

Realisez vous qu`ils y en a 1241 minimum :lol: :lol:

Maimtenant le BB :oops: :roll: :lol: TU A 78 AUTRES :roll: :oops: :roll: :lol: 78 x 17 = 1326 de plus :roll: :lol:

On est rendu a plus de 2567 joueurs allo les méninges on est loin en TA..........! DU 175 elite réels

Pui ont s`étonne de ce qui arrive dans du BB on met dans tete du jeunes qui fait partie de l`élite alors qu`il a des capacité TRES réduite comparer a un vrais élite, le jeune ESSAIT de se comporté comme un élite a la differance qui frappe tout croche est trop lent pour completer tout les aspect du jeu qu`un élite veritable en est capable, n`as pas le meme instint ni la meme hockey sense et ni la meme vision sont temps de reaction est de beaucoups moindre resultat le coude sort a profusion le genous et les mise en echec se complete tres mal, le jeune l`a tout simplement pas ecoeurer de se faire bucher car c`est plus du buchage tout croche qui se basse dans le BB le jeune qui se prend pour un élite tannée de voir que ca fonctionne pas ou de manger des coups soit par ce que ses habilités et capacités ont disont pour etre poli rien a voir avec du véritable élite fait qui se fait frappé tout crouche a deja BEAUCOUP de misere a recevoir les coups du a un manque FLAGRANT de capacités et d`habillité! rajoute certain parent pour qui s`est plus un 5 a 7 et se defoule durants ces matchs apres quesques verres et rien ne me surprend c`est meme previsible voir premedité tellent que ca PAS D`OST.. D`ALLURE!

ENLEVEZ 2 CHOSES :!: ET LE PROBLEME ES RESOLU A 95% (5% EST DANS LES ESTRADES)

1- Enlevez un lettre au BB = B

2- Enlevez le contact il est plus que clair comme de l`eau de roche ces jeunes sont completement I-N-C-A-P-A-B-L-E de jouer e genre de hockey qui prend de réelle capacités de le faire

BB SACR.....on parle du 1327 ieme a 2567 ieme pis on les fait jouer contact faut pas etre imbicile fout etre encore pire!

Attandez vous pas a rien d`autres plus tu t`éloigne de l`élite plus tu ramasse s`ost,,, de genre de hockey! bravo!

Pensez vous pas que quand quelqu, un me parle de BB dans ma tete et celle de plusieur on sait tres bien que l`ont nous parle de simple lettre équivalant a du B MAIS QUI EST EN FAIT UN RAMASSE $$$$$$$$$$ :!: Les parents laissent jouer leurs jeune contact quand ces jeune ont pas les capacités necessaire pour en etre capable d`adapter cet élement a leurs autres capacités bravo!

 

Mineur Majeur

Novice AA 30 équipes

Atome a bantam AAA 10 équipes (midjet AAA 8 équipes)

AA 18 équipes

le reste A, B et C :!: c`est cela la réalité :wink: :!: cela va évité de telle disgrace :evil: :roll: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey!

 

Je vais mettre celui-là sur ma USB key. Nous en rediscuterons quand ton fils aura 14-15-16-17 ans. Je connais quelques parents de 2000 qui croyaient leurs enfants supérieurs il y a 2-3-4 ans............

Partager ce message


Lien à poster

Cher Hug mon fils joue pee wee il a 11 ans et beaucoups de croute a manger avant le midjet! il est encore tres loin du midjet veux tu bien me dire la relation entre mon fils midjet BB et les bagarres? il vient faire quoi dans tout ca? je te dis que le vrais élite c`est l`affaire de moin de 200 joueurs au Quebec que le reste ca reste de bon joueurs certe mais de bon joueur sans plus! que rendu a BB tu est tres tres loin de l`élite et des capacités de ces jeunes a maitrisé tout les aspect qu`un joueur élite doit avoir, de les faire jouer ou plutot essayer de les faire jouer avec tous ce que les capactés habillités que ca prend ils en sont incapable voir il sont demunie dépassé et le resultat est innevitable que ca te plaise ou pas! Si cela pete la bulle a quelqu`un triste mais`ce que je dis est la pure réalité et rien d`autre c`est peut etre sec et direct mais si c`est cela que ca prend pour que notre veritable hockey élite redeviennent ce qu`il aurait toujours du etre

C`est drole moi mon message aurait été si ton fils domine je le souhaite pour lui de reussir! pas comme c`est toujours le meme genre typiquement Quebecois je l`ai sur USB et on verra si il se pete la guele :roll: :lol: incroyable cela démontre ta réelle pensée des autres qui ose te contrarié et encore si seulement j`aurais tord! moi si un jeune a 6 ans est bon je vais souhaité qu`il reussise a 8 ans encore a 15 ans quelques soit le jeunes si il reussi je vais l`encourager et etre heureux pour lui si ils en a 200 qui deviennent meilleur que mon fils je vais etre heureux pour eux :D

Pour moi c`est pas personnelle et a mon fils c`est la fieté de notre élite veritable sans la bullshit de 16 teams AAA quand il devraient en avoir 8 a 10 etc.. pas la bullchit d`avoir plus de categorie élite que de simple lettre :roll: tu as tellement de 2 lettres que tu es incapable trop souvent de formé un C :oops: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon la Chu tanner en TBK de carey .......

 

1-un les bagarres du tournoi au eu lieu en fin de match en donnant la main aucun rapport avec le talent des joueurs. Ca prend juste un cave qui frappe un autre et c'est désolant... Mais je ne crois pas que talent et savoir vivre vienne ensemble dans un package deal....... tous sont d'accord pour dire que sa pas de bon sens mais est-ce le manque de talent ou de jeune homme de 15-16-17 ans qui on un trop plein d'hormone mélangé a un manque d'éducation ?

 

2- ta vraiment pas de vie pour passer ton temps a commenter tous ce qui se passe sur le midget quand ton gars joue pee-wee .....

 

3- Tu te prend pour qui pour rabaisser les jeunes qui jouent BB ? ta fait quoi dans vie pour etre en mesure de juger ? sa fait 5 ans que ton jeune est dans le hockey et tu pense détenir la vérité ......

 

4- j'ai pitier d'un gars qui pour avoir une vie emprunte le nom d'un gardien du CH passe sa vie a commenter un niveau ou ne jouera probablement pas son fils car les coach vont en avoir plein le cul d'un joe connaissant .........

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'ils vont obliger la donnée de main à la fin de match cela va arriver.

tu ne peux contrôler 34 jours sur la glace en plus des coachs.

Partager ce message


Lien à poster

bravo ti-ken meme si tu as perdu du temps a repondre a cet idiot de carey qui a toujours un commentaire qui n a pas de rapport sur le sujet mentionne.il devrait laisser son fils jouer pour s amuser et laisser les autres categories tranquille vu qu il n y vraisemblablement rien qu il connaisse dans les autres categories,qu il s occupe des petits atomes il en a assez.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol:

Incroyable veut tu bien me dire ce qui reste comme talent elite a dévlopper apres Midjet AAA, Espoir, AA!

Peut etre une des bagarre est venu a la fin d`un match, mais la question est pourquoi est elle arrivé :wink: tout ce que je decris sur vitesse execution rapidité prise de decision que ca prend pour jouer élite prouve une seule chose ces jeunes en ont pas la capacité une bagarre ca peur arrivé que les 5 joueurs (6 avec le gardien (c`est possible mais 2 bagarre general dans la meme categorie faut se rendre a l`évidence

Je decens pas aucun jeune au contraire! je trouve juste triste et déplorable que l`on veux faire jouer ces jeune a un supposé niveau qui est en fait du simple lettre, il est plus qu`évident qu`un midjet BB est incapable de composer adequoitement avec l`aspect contact soit la coordination, vitesse et prise de decisions de donné et recevoir c`est simplement trop pour eux

Pour prouvez mes dires tu as:

AAA, AA, Espoir, AA, BB, CC :roll: pour A, B et C quand tu as assé de joueur pour faire une équipe :oops:

Pis vous aller me crucifié parceque j`ose dire que du BB ces jeunes c`est trop pour eux! il en ont tout simplement pas les capacités et habileté réelle! pour jouer un tel niveau qui implique le contact

triste realité qui implique enormement de parents qui aiment pas se faire peter la petite bubulle j`y peux rien mais c`est ca la verité

Pu capable de te faire dire la vérité je regrete sincerement mais il est peut etre temps de penser a vous amusez vraiment car avec 2 bagarres général :!: et la maniere de me repondre (quoique je peux un peu comprendre des fois je suis trop direct et pas politiquely correct ) je crois pas que ces jeunes ont eu vraiment du plaisir en fin semaine sauf si plaisir veut dire vengence, frustration, colere, et a voir les commentaire je vois que parent fils le flambeau se passe

Pas pour rien que j`ai été aussi direct! je voulais avoir un tableau general de l`ensemble qui forme un tout et merci j`ai mes reponses :wink:

Oui j`y été un peu fort et je tien vraiment a m`en excusé mais des fois si tu veux obtenier des resultat ou tester tes conviction tu brasse pour faire reagir et j`ai eu E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le resultat escompté merci :D

Partager ce message


Lien à poster

Il ya plusieur joueur qui on évolué espoire qui joue BB ........

meme des gars pee-wee AA qui s'ont rendu BB sa arrive

 

sois par choix (etude travail ) sois par manque de moyen de leur parents

 

je ne sais pas d'ou tu viebns ni sur quel planet tu vie mais part cheznous c la réalité

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×