Aller au contenu
terra

2 bagarres générales au tournoi de Mascouche hier

Messages recommandés

Et oui, l'histoire se répète. 2 bagarres générales en fin de match hier dans 2 matchs consécutifs. D'abord Champlain de Québec vs Repentigny et CGS vs Lasalle/Wesmount. Et pas seulement que des joueurs,..... des entraineurs et même des parents à l'extérieur de l'aréna par après, désolant, pahétique...

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de repondre dans midjet BB

C`est ce qui arrive quand tu joue du BB et que dans la realité c`est du B tu as 73 club dit élites avant eux 1241 quand le quebec a les relles capacité d`avoit 8 a 10 équipes dites élites Midjet moin de 175 joueurs! avec le BB tu passe de 1241 + 1326 = 2567 joueurs qui jouent dans un devloppement dit élites :lol: et j`ose meme pas faire le compte avec le ridicule CC :oops:

On a tellement de dévloppement dit élite qu`ont est meme pu capable de faire du C dans certaines region nechant probleme entre les 2 oreilles pis du cash a jeter par les fenetre combien avez a donné faite le calcul de tout l`argent donné cours, camps, et entrainement dit élite qui ont la solution (ils ont pu déceler et ils vont en faire toute une machine de hockey) comme pour les regimes amaigrissant :oops: :roll: :lol: faite le calcul temps et argent fiston aurait pu allez a l`Universitées gratuitement auto neuve et appartement inclus, ou avoir un cash pour partir dans la vie etc...pour la tres grosse majorité des cas!

laché pas vous en faites vivre grassement le monde du hockey!

rien de suprennant ce qui arrive :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

vlan dans les dent comme reponse! comment cas se fait avec tant de supposé categorie élite on a un resultat tellement desastreux au point d`etre la risé des autres :!:

Que les vrais chose midjet BB a rien a voir avec du dévloppement élite! si c`est pas assé clair pour toi désoler continue a vendre ta salad moi j`achete pas et j`acheterais jamais!

Partager ce message


Lien à poster

vous etes pas tannes de lire toutes les idioties que carey peut ecrire sur forum.il croit detenir la verite sur le hockey,je me demande pourquoi mr lalonde ne l engage pas comme conseille il pourrait regler tout les problemes de hq lol

Partager ce message


Lien à poster

Carey des bagarres générales il y a en a eu dans toutes les niveaux de hockey et même dans la ligue nationale.

Je pense que les usagers on compris l'essentiel de ton message que tu répètes sur tous les sujets.

Le problème c'est que tu perds de la crédibilité quand tu cries AU LOUP !!! AU LOUP !!! Dix fois par semaine. Sur tous les sujets et souvent quand ça n'a pas de rapport.

Un peu de retenu et de discernement ne ferait pas de tort.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ouf merci Ours volant...

 

Tu viens d'écrire le meilleur commentaire depuis longtemps...

 

En effet Carey... change de cassette, on la connais ta position... à un moment donner arrête de polluer les forums avec... ou au moins apporte quelques chose de nouveau, s.v.p. arrête de radoter...

 

Pis aussi lorsque ton fils atteindra 15 ou 16 ans j'espère que tu vas continuer a nous informer de son développement, on a tous hâte de savoir quel sera ta position sur les "vrais" élites i.e. CEUX QUI EN ONT LES RÉELLES CAPACITÉS...

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis d'accord avec Ours.

Maintenant vous dites toujours que du AA/BB/CC. Se n'est pas de l'elites qu'il y a trop d'equipe ect.... Vous avez probablement raison.

Les jeunes qui jouent Midget BB/CC le savent tres bien que se n'est pas de l'elite.

Il y en a plusieurs qui vont la pour s'amuser, maleuheureusenment il y a des tetes folles a cet age mais le pires a cet age se son souvant les adultes.

(frustratons ect...). Des bagarres il peu y en avoir meme dans le B et cela pour differentes raison.

Vous dites au parents de ne pas gaspiller d'argent BB/CC et de ne pas faire de camps ou ecole de hockey. Ben la majorite des jeunes qui jouent a ce niveau n'en font plus.

Beaucoup de ses joueurs par contre en ont fait. Le calibre du MBB/CC est un beau calibre a voir quand la discipline y est. De tres bon joueurs qui ont jouer AA au fil des ans. Si votre jeunes ne perce pas dans une Prep ou dans LHJMQ il s'en vas ou?

Pour ce qui est des ecoles d'hockey etc... peu etre qu'il ne faudrait pas en faire a partir de l'age de trois ou quatre ans. Car il y en a plein qui en font de ses ecoles a ce jeunes age. Commencer a epargner l'argent a cette age. Ou au moiins a partir de l'ae peewee si votre jeune n'est pas le meilleur de sa ligue elite il ne jouera pas dans La LNH. Si on suis votre raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster

Le best pour éviter les bagarres générales ça serait d'imposer que les capitaines et assistants donnent la main aux coachs adverse avant le match en signe de fairplay et qu'on enleve la pognée de main des 34 joueurs en fin de game.

 

 

L'adrénaline est encore trop présent en fin de partie, les esprits s'échauffent facilement. Évitons les suspensions inutiles et la perte de fj.

Partager ce message


Lien à poster

J e faitt campagne pour du vrais élite et na credibilité importe peu je dits les vrais choses et si cela fait pas l`affaire de certain j`y peux rien I ls y a pas de hockey élite au Quebec c`est affreux! quand dans des categorie yu élimine le AAA et AA et que tu remplace cela par du BB et CC qui est plus credible Ours Volant?

quans tu as du AAA 16 équipes au lieu de 8 veritable que tu as de l`Espoirbet AA que vient faire du BB met moi ca simple lettre sans contact et ca presse

Au fait puisqu`on parle de credibilité combien il y a eu de bagarre general dans la LNH cette année versu cette ridicule categorie midjet BB :wink: :D

Apres on reparlera de credibilité

Au Quebec on a bien de la misere quand on touche un point sensible qui est tres réelle :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×