Aller au contenu
Invité

Meilleur formation pour l'an prochain!!!

Messages recommandés

Larouche de Beaubourg 6 pieds 4 pouces et environ 200 livres , tout un morceau mais Beaubourg a quand même perdu hier face à Rive Sud est 4 à 3 ça va être une saison intéressante dans la LHDQAA. C'est cependant après les fêts qu'on pourra voir quelle équipe va progresser le plus , avant les fêtes de toute façon ça compte pas.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

WoW! Toute une équipe que les conquérant est. Ça faisait depuis le début de l'année que J'en entendait parler et c'est vrai qu'ils sont vraiement puissant . Le Match de Samedi contre Seigneurs ses terminé 2 à 2 mais les Seigneurs se sont fait déclassé. En première période conquérant n'a pratiquement pas sortie de la zone des Seigneurs. On aurait dit deux équipes qui ne joue pas dans la même catégorie on pouvait s'appercevoir que les conquérants avec beaucoup d'expérience et tournait vraiement bien la rondelle. Deux buts chanceux des Seigneurs qui leurs ont permis d'annuler ce match. Beaucoup de travail a faire du coté des Seigneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui teacher,si tu etais la tu doit bien avoir vue qu'on a passe la 1 periode sur le banc des punition.

Pour les 2 buts chanceu peut etre,mes vous autres aussi.

 

bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Larouche de Beaubourg 6 pieds 4 pouces et environ 200 livres , tout un morceau mais Beaubourg a quand même perdu hier face à Rive Sud est 4 à 3 ça va être une saison intéressante dans la LHDQAA. C'est cependant après les fêts qu'on pourra voir quelle équipe va progresser le plus , avant les fêtes de toute façon ça compte pas.

 

Bonne saison

 

 

Je crois que dans la ligue du richelieu le gagnant de la saison va aux championats provinciaux. Donc les parties qui se jouent de ce temps ci ont leur importance. Souvent les équipes qui gagnent au début le font à la fin. Quelques rares équipes réussissent à se joingnent à leurs groupes. Tu remarqueras que les équipes dans le top 20 présentement seront pour la plupart là après les fêtes. À voir :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On ne doit pas accorder d'importance à ces matchs de début de saison. Il faut mettre l'accent sur le développement individuel et travailler la technique et la tactique individuelle du joueur. Ceux qui joueront du hockey collectif et ayant les meilleures habiletés auront du succès après les fêtes.

 

Gagner en Septembre-Octobre donne rien pour la danse du mois d'avril ...

Partager ce message


Lien à poster

Vendredi, je suis allé voir jouer les Éclaireurs du Richelieu (victoire de 6à 1)1er au classement Poc. J'ai été très impressionné. Leur fiche de 5-0 n'est pas l'effet du hasard! Fort à toutes les positions, avec quelques joueurs dominants, ça semble une équipe prometteuse. J'ai bien hâte de les voir en tournoi après les Fêtes. Mais présentement oh là là :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×