Aller au contenu
pack

retour des lates.

Messages recommandés

Si on parle du retour des Lates, c'est parce que c'est le scolaire qui va driver la classe hockey. D'accord. Mais qu'en est-il si mon fils a été surclassé à l'école ? Il est né en octobre et a débuté l'école comme ses amis de son année... les suivrait-t-il sur la glace ? Devra t on l'évaluer comme jouer et le surclasser hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

Si on parle du retour des Lates, c'est parce que c'est le scolaire qui va driver la classe hockey. D'accord. Mais qu'en est-il si mon fils a été surclassé à l'école ? Il est né en octobre et a débuté l'école comme ses amis de son année... les suivrait-t-il sur la glace ? Devra t on l'évaluer comme jouer et le surclasser hockey ?

 

Et ceux qui ont doublé une année pour x raison ?

J'imagine qu'ils savent gérer les exceptions au scolaire....

Partager ce message


Lien à poster

Ça change pas sa catégorie pour le hockey, si il a 12 ans il jouera avec les 12 ans même si ses cammarades de classe on 13 ans, comme les autres sports scolaires.

Partager ce message


Lien à poster

Si on parle du retour des Lates, c'est parce que c'est le scolaire qui va driver la classe hockey. D'accord. Mais qu'en est-il si mon fils a été surclassé à l'école ? Il est né en octobre et a débuté l'école comme ses amis de son année... les suivrait-t-il sur la glace ? Devra t on l'évaluer comme joueur et le surclasser hockey ?

Tu illustre très la folie du hockey mineur au Quebec :idea:

Partager ce message


Lien à poster

You're a funny guy Price....

Ce qui a de funny au Quebec est votre hockey mineur et ce que vous en avez fait

comme éliminer le AAA pour le remplacer par du BB et pire du CC ça c'est funny :wink:

D'avoir vendu et mis en place un le projet pilote systeme lates qu'a un moment donné Hockey Canada a ÉTÉ OUBLIGÉ d'intervenier pour y mettre fin ca c'est funny

Go! Quebec Go!

Partager ce message


Lien à poster

Jai penser longtemp au lates moi aussi cest dautant plus difficile pour ceux qui ont subi le changement rendu atome ... Mais les nouveaux depuis 3 ou4 ans qui on commencer dans cette facon de faire vont se fondre a la masse.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeymom25

 

Il vont se fondre aussi facilement à la masse que les Juillet ,Août, Septembre le faisaient.

 

Qu'ont regarde ça sous tout les aspects,les lates ça à été une des plus grande connerie anti développement des incompétents de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui parlent encore des lates sont des parents qui aimeraient voir leur jeune dominer avec des plus jeunes. Comme le disait alfredsson, peu importe les dates utilisés il va toujours y avoir des jeunes nés le premier jour et la dernière journée..

Partager ce message


Lien à poster

Le plus vrais et sense comentaire que c'est dont facile a comprendre quand une personne parle vraiment d'elite et non pour son propre interet personnel quitte a detruire le reve possible de plein de jeunes aux reelle capacite bravo excellent texte

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×