Aller au contenu
20100

ligue franc sud atome bb pas pour demain

Messages recommandés

Un sondage sur la classification de Hockey Québec a été envoyé à tous les présidents d'association du hockey mineur et les régions. Il semble chercher des pistes de solutions concernant la classification actuelle qui est déficiente à plusieurs niveaux. Le début du changement???

bonne nouvelle :D

Partager ce message


Lien à poster

il y a une seul équipe ATOME BB dans Franc-Sud les As de Thetford BB par contre il n'A pas d'équipe dans l' ATOME CC :?: :?: :?: ca va pas bien pour les As de Thetford :? :? :? :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Par contre, dans le Pee-Wee, ils ont le nombre pour faire un CC mais seraient surement de calibre BB. Ces jeunes s'amuseraient autant dans le BB et progresseraient d'avantage. Je me suis fait dire qu'ils se sont d'ailleur inscrit dans le BB dans un tournoi. C'est un bon move car dans leur ligue, ils sont bons mais ne dominent pas outrageusement. Dans les tournois par contre, c'est une autre affaire si je me fie aux résultats de leur 1er tournoi.

En effet les Commandeurs PW-CC sont onscrit dans le BB dans le tournoi de St-Hyacinthe qui se déroule cette fin de semaine. Ils ont fini 2ème de leur pool. Aujourd'hui ils ont gagné leur match de 1/4 de finale et jouerons demain en demi-finale.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Commandeurs Pw CC, il faut remettre les choses en perspectives. Ils ont plusieurs joueurs qui auraient dû évoluer dans le AA, mais pour diverses raisons ont préféré jouer ensemble dans le CC. Ont-ils optés pour la facilité? Je conviens que pour quelques parents le AA est hors de prix.....mais pour les autres......

Partager ce message


Lien à poster

Du atomeAA pourquoi pas mais hockey québec doit résoudre les villes éloignées pour faire du AA , ça brassé avec la présence au camp tu n'y vas pas alors t surclasser ou tu joue pas la.

 

Que hockey québec refasse leur devoir ( règlement ) . BREF TOUS LES RÈGLEMENTS ,il se perdre eux même.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Commandeurs Pw CC, il faut remettre les choses en perspectives. Ils ont plusieurs joueurs qui auraient dû évoluer dans le AA, mais pour diverses raisons ont préféré jouer ensemble dans le CC. Ont-ils optés pour la facilité? Je conviens que pour quelques parents le AA est hors de prix.....mais pour les autres......

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre affirmation, selon moi il n'y a qu'un seul joueur peut-être 2 qui aura pu faire le AA.

 

En passant ils ont perdu 3 à 2 contre Roussillon en demi-finale à St-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Commandeurs Pw CC, il faut remettre les choses en perspectives. Ils ont plusieurs joueurs qui auraient dû évoluer dans le AA, mais pour diverses raisons ont préféré jouer ensemble dans le CC. Ont-ils optés pour la facilité? Je conviens que pour quelques parents le AA est hors de prix.....mais pour les autres......

 

Ils ont optes pour avoir des bannières.Les enfants( Parent) veulent voir leurs enfants gagnés des bannières. Ce qui est normale pour l'estime de soi, mais ils se doivent de suivre les règlements de HQ.

 

Pour les parents qui n'ont pas les $$$$ référence les Canadien Tires ont un programme. Un fonds spécialement pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a qui ont le jugement facile pas mal je trouve. Mon fils joue dans les Commandeurs PW-CC. On a aucun défenseur qui aurait pu faire le AA. Au niveau des attaquants on en a 1 qui aurait certainement été capable de jouer AA selon moi. À mon humble avis il y en à un autre qui aurait peut-être réussis à tenir son bout dans le AA. Ce sont d'ailleurs les 2 seuls joueurs dans le top 20 des marqueurs dans la LCFSQ. Côté gardien, un jouait PW - B l'an passée, donc pour le AA on repassera et l'autre à été retrancher du camp de l'Express dans les dernières coupures.

 

Pour l'histoire des bannières, croyez vous vraiment que les dirigeants de notre équipe se serait inscrit dans la catégorie BB dans un tournoi si ils voulaient seulement des bannières ???? Je vois qu'il y à beaucoup de jalousie face à la LCFSQ au Québec, dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vise pas particulièrement votre équipe mais bien les équipes qui ont des joueurs qui se présente pas aux AA. Si dans votre équipe les joueurs ont été retranché du AA. Vous devriez pas vous sentir vise,si par contre certains ne se sont jamais présenter peut être le chapeau vous fait.

 

Moi je vise ceux qui ne se présente pas aux AA pour former une équipe de bannière.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×