Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

tu est tellement parfait et ton fils aussi..reste juste à te souhaiter qu'il réussi$$$ ton rêve de jouer dans la lnh....

 

ah oui j'espère aussi que génétiquement que tu l'as gâter aussi pcq cela serait chien pour lui d'avoir tout fait ça pour ce faire dire non au bout...

 

Pour quelqu'un qui chie sur les quebecois et qui chie sur le Hockey mineur quebecois, je te trouve très présent sur ce forum.. rien de pareil existe chez nos voisins, tu n'as rien à leur apporter et pourtant tu semble détenir la méthode absolue ?

 

en passant fait nous donc parvenir des vidéos youtube de ton exceptionnel.. pour qu'on puisse suivre tous ensemble sa progression avec l'équipe nationale junior, avec la OHL et enfin dans le LNH..après tout c'est un petit quecois de chez-nous.

100% pour 100% d'accors avec toi sisu .carey price veut juste développer les meme joueur année apres année ,Son fils fait partie de l'élite a 11 ans ET VEUT PAS DÉVELOPPER LES AURES JOUEURS .PEUR QUE SON FILS SOIT DÉCLASSÉ ÉLITE A 11 ANS FINI A 15 ANS :roll: ET C'EST PIRE POUR LRS GARDIEN

Partager ce message


Lien à poster

Tébarnouche, cé mé rappelle lé film... deux nigauds contré la Momie...sacrémouille, calmez-vous les 2 foustrés. Ouné pétite sésssionne dé yoga dévant une bon film dé bleu nuit vous féré dou bien, cé sour.

Partager ce message


Lien à poster

si carey a choisi de lever le nez sur notre système québecois, alors je ne crois pas qu

il est le bienvenue pour le critiquer et nous chier dessus et ce depuis plusieurs mois sur ce forum, lorsqu'il sera un participant de Hockey Quebec, il pourra se permettre d'émettre de telles critiques, j'en ai mon cul.. qu'il se concentre donc sur Sa ligue ontarienne et qu'il tire donc un trait définif sur la notre....

Partager ce message


Lien à poster

ce que Carey ne comprend pas ,c`est que presque plus personne ecrit sur classement poc parce qu`il sont ecoeure de toujours lire ses memes commentaires qui reviennent toujours a la meme chose et en plus ,se permet de formuler des commentaires sur les categories qui ne le concerne meme pas...

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que le retour des "lates" modifierait ("dangereusement" pour certains) le paysage des joueurs dominants pour chaque catégorie.

 

Lorsque des personnes mentionnent que les "lates" était la plus grosse erreur de Hockey Québec j'en reviens tout simplement pas.....

 

L'an passé, mon fils était première année novice....donc sortait de la maternelle, la majorité de ses coéquipiers débutaient déja la 3ième année

 

Puisque nous sommes obligé de considérer le cheminement scolaire comme étant le principal moteur de développement de nos enfants sur le plan cognitif, émotif, social et autres, nous devons absolument en tenir compte dans un contexte sportif, le contexte présent....Dans le fond, mon fils n'était même pas capable d'écrire et son aillier lui, écrivait déja en lettre attachée!!!! Est ce que c'est normal?????

 

My god qu'est ce qui se passe le 1er janvier au juste pour les petits gars????? Pourquoi la ligne est la???....probablement pour s'arrimer avec Hockey Canada et satisfaire les pseudo-élites, ces enfants qui génèrent une fausse perception d'excellence chez le parent fébrile alors qu'il n'y a aucunes structures en place qui permettent d'évaluer et suivre ces phénomènes!!!!

 

Le plus jeune novice est né le 31 décembre 2004 et le plus vieux 1 janvier 2003 (ils ont deux ans de différence)

 

L'abolition des Lates n'est pas justifiée dans la mesure ou l'élite constitu en réalité de 5 a 10% des joueurs maximum.....La solution, l'âge scolaire donc réintroduction des Lates tout en instaurant des structures adéquates pour le développement et suivi de l'élite (5% a 10% max!) par année d'age si vous le voulez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lates ou pas lates tel est la question :roll: :lol:

Um n fait est tres clair Stemkos qui a 7 ans jouait avec des 9 ans et mon le contrare avec le systeme lates :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: 8)

 

je suis en train de vous lire ayoye tout est la tu reste ailleurs reste chez vous tu as rien a apporté ici :lol:

 

Nulti sport que vient faire ce sujet ici a propos des lates pour la premiere fois je vous amene en image le probleme lates versus élite qui est tres clair de l`anti élite pis on arrive avec les multi sport ca vien faire :roll: quoi quel est le liens :lol: avec les lates :wink: Stemkos a fait des multi sports les veritable élite le font aussi et excelle vous voulez en venir ou exactement l`élite maintenant c`est facile 10 mois par année pis ils trouvent le moyen de faire d`autre sport car ce sont des jeune qui ont ces capacité que la tres grosse majorité ont pas areté de reve et vous mentir!

Pour mon fils je repete il a rien a voir avec cette conversatiom et je parle d`aucun jeune en particulier que des dates et des ages et l`équoiition est tres facile a comprendre!

Pas compliqué élite = etre Capable de jouer, performé , et dominer contre le meme age et plus vieux :idea:

Anti élite = faire dominer des joueurs qui doivent toujours jouer contre plus jeune et encore plus jeune et etre incapable de dominer son age et plus vieux

 

Vous avez votre reponse a propos de l`élite et vos lates et Stemkos le emontre clairement dans le video vous savez pas celui de contre attaque et qui a pas rappoty au lates mais a un autre sujet :wink: 8) :lol:

Maintenant lates dans les écoles encore une fois :!: oui :!: a condition que ca soit pour accomoder les études et non le hockey et en AUCUNE condition l`élite :wink: mais du tres bon caliobre c`est correct et j`arrete pas de le dire :!: allo :idea:

:idea:

Pas trop dur a comprendre je dis des lates pas dans le systeme élite mais des lates pour accommoder le scolaire dans un bon calibre

Vous retenez que les rapport avec l`élite EN AUCUN TEMPS effleuré meme l`accomodation d`un tres bon calibre scolaire pour les étude sans etre élite

VOS MOTIVATIONS RÉELLE SONT TRES CLAIR :wink: :wink: :wink:

Clair comme de l'eau de roche :wink:

laché pas excusé moi d`avoir toucher un nerf sensible :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si le lates n`était pas une erreur pourquoi HC a "ordonné" a HQ de mettre fin a ce projet pilote

La difference je vais te la donné un jeune pouvais commencer la saison a 13 ans alors que d`autre commencais la saison a 11 ans

As tu des late pour les permis de conduire :roll: :lol:

Fait toi arreté a 18 ans et invoque que tu est un late que tu devrait etre juger comme mineur avec les 27 ans paeceque tu est un lates :roll: :lol:

OK j'arrete!

C`estr tu la faute au reste de l`Amerique si votre systeme scolaire est pas basé du 1 ier janv au 31 dec oui c`est plate pour le 31 dec, va t`il faloir faur des categorie par mois pis la ca va etre injusye ente celui qui est née in 1 ier et l`autre un 31 :roll: :lol:

Le fait des année normal j`ai jamais entendu que des bebe etait des lates tu as 1 ans ou tu as 2 ans! c`estr l`unité de mesure d`age :wink: quand tu attein 10 ans que maintenant tu doit payer le dentiste invoque lui la notion de lates et fait la demande au gouvernement d; in rembousement a cause que ton est un late :roll: :lol: tu va voir la repose :wink: 8)

Tu veux accomoder produire de l`élite tu fait joueur tes meilleurs du meme age entre eux ou avec plus vieux pour ceux qui en a la capacité

Tu veux accomoder le scolaire tu peut avoir des lates dans un bon systeme competitf mais non élite

me semble que quelqu'un qui comprend pas cela a tout simplement autre motivation que les lates et l`école :idea: car je dis oui! au lates dans les école juste que le veritable élite tu ne peux inclure la notion lates qui est de l`anti élite tres simple a comprendre pour des gens de bonne volonté et honete dans leurs demarche

Partager ce message


Lien à poster

Mrs Carey il n'y a pas de forum Ontarien sur lequel tu pourrais écrire contre le systeme québécois et leurs dire comment on est un petit peuple.je suis sûre que tu ferais fureur. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a trouver que se personnage n'aide pas la situation avec de tel commentaire. Et oui plusieurs on quitter ce Forum a cause de lui.......

Partager ce message


Lien à poster

Poillu au cintraire il y a rien que je souhaite plus que le Quebec redwviennent ce qu`il auraut toujours du resté du talent au Quebec tu en as autant qu; ailleurs

Pourquoi vouloir faire de `l`élite avec ce qui est pas de l`élite

Em passant je suis un sinon le plus grand defenseur du Quebec hors Quebec, malheureusement que puis-je encouragé apres le Super AAA j`ai reussis a faure venir plus de 6 équipes exterieurs au Quebec ces derniere année pas la mer a boire mais c`est mieux qui rien j`avais meme réussi un toute une occasion mais encire une fois ......

Ils y a pas une journée ou je rends pas un service a des parents Quebecois sou a des équipes en tournoi je leurs dis quelle genre et force d`aversaire il vont affronté etc...je prend beaucoup de mon temps pour la cause du hockey au Quebec

malheureusement l`histoire des lates en est une d`échec pas facile et pas politiquely correct mais ca prend quelqu'un pour dire assé c`est assé rien d`autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×