Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

7 Pages sur cet éternel débat!!!!

 

Avec late , pas de late , plein de late, un vrai dominant n'en a rien a foutre, voir si un joueur est meilleur a cause de sa date de naissance.... laisser donc vos enfants faire leur chemin.

PLAISIR, PASSION, TRAVAIL et ETHIQUE. ca c'est pas mal plus important que le débat sur les lates.... :D . Ja vais vérifier cette semaine pour savoir si il y a des lates dans ma ligue de garage. je vous revient la dessus.... :lol:

D'accord avec toi chupucapdestinamis (PLAISIR, PASSION, TRAVAIL et ETHIQUE), si tu trouve des lates dans ta ligue on fera un trade avec les pas lates de ma ligue comme ça on va équilibrer 2 ligues :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Correct power flower merci! tu as ton opignon et tes raisons je les respect moi j`ai les miennes c`est tout!

 

Pour la question des lates j`ai abosulent rien contre mais elle est un faux débat!

Juste que si tu veux faire du vrais élite ca fonctionne pas as tous les sense

Drole je pense pour un dévloppement et je vois de mes yeux mon fils connaitre les meilleurs depuis qu'il est Surclassé! et non le contraire en fait il joue juste un bon match contre son age trop faible de le voir marqué 2 a 3 buts contre ces équipe avec la non necessité de tout donné renforcie mes conviction quand je le voir marqué un but ou il y a mis toute la gome et encaisser une bonne mise en echec comme si ce n'était rien coupé vers l`interieur et laisser partir un plomb devant un bon gardien de dja 6'0 sur patins la satifaction est pas la meme pour lui et je vois qu`il a upgradé son jeu c`est ca de l`élite pour nos jeunes :wink: pas le contraire je veux pas jamais revoir mon gars avoir a jouer contre plus jeune c`est de l`anti élite ou il doit attendre a tout les niveaux pour toute les raisons et meme empeche les plus jeune de prendre le lead de l`équipe a cause de sa fausse dominance contre son age plus jeune et beaucoup plus jeunes :roll:

A chacun sa realité :wink: avoir un jeune lates je pousserait pour qu`il joue toujours contre plus vieux et non le contraire

Bonne chance avec votre vision votre incapacité a vous faire dire la réalité, vos raisons, vos motivations elles sont les votre et j`y peu rien quand tu touches un nerf sensible que veux tu ca donne ce genre de discution

Je vise l`élite vers le haut! vous visez l`élite pas le nivellement vers le bas, si vous croyez batre la relativité et que pour vous la terre est plate je peux rien

Si vous croyé que notre élite ne doit pas etre ajusté avec les USA et le reste du Canada amusez vous localement et bonne chance plusieurs gambler croient avoir touvé le systeme la faille pour battre la machine bien bonne chance ma vous!

Partager ce message


Lien à poster

Tabarouette!!!! Oubliez le terme "late" puisque ca froisse certains d'entre nous....

 

Puisque le hockey est un jeu ou devrait l'être pour la très grande majorité des jeunes (95%) et que peu importe la date de la coupure il y aura toujours 2 ans moins 1 jour qui sépare le plus vieux du plus jeune....

 

Ceci étant dit, les Carey de ce monde ne devrait pas se préoccuper de la date puisque l'élite (ceux qui ont les réelles capacités) devrait s'arrimer en fonction de ce qui se fait ailleurs......

 

Pour le reste et je me répète, dans l'intérêt du jeune, c'est BEAUCOUP plus logique d'établir la date en fonction du programme scolaire (qui est le principal levrier au développement de nos jeunes) et ainsi permettre au jeune de se développer dans un contexte plus favorable....

 

Élite = 5% (strucutre qui permet l'encadrement et le suivi du développement)

Récréatif = 95% (Jouer pour s'amuser tout en se développant dans le meilleur contexte possible.....avec les chums qu'il cotoit a l'école.....dans sa classe!!!)

 

Facile a comprendre ca non??????

Partager ce message


Lien à poster

Luke je me souci justement des dates pour justement ce que tu dit a propos de l`élite apres qu`on fasse la facon qui nous conviens aucun probleme avec cela!

Partager ce message


Lien à poster

Luke je me souci justement des dates pour justement ce que tu dit a propos de l`élite apres qu`on fasse la facon qui nous conviens aucun probleme avec cela!

 

Un late dominants restera dominants avec une passion du hockey et un éthique de travail.

 

Chaque enfant à son développement à différent stage et âge dans leur vie Que se sois au hockey au toute autre domaine. Chacun a une courbe différentes. Lates ou pas ça devrais être mineur majeur le hockey de HQ.

 

Êtes vous tous sûre à 100% que HQ veulent se retour et non pas mineur majeur.

Partager ce message


Lien à poster

tant qu'à y être pourquoi pas une catégorie bantam AA avec barbe et bantam AA sans barbe pas juste pour ceux qui en n'ont pas parce qu'il sont en retard dans leur développement physique.

 

#!"/$%?& de niaisage.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Ou je suis mon fils joue pee wee majeur et certain on deja commencer avec le les poils de barber incroyable pee wee 2 ieme année les diference entre les premiere années et 2 ieme années sont énorme en fait de croissence

Ceci aussi me confirme une chose a propos du mineur majeur combien de pee wee AAA mineur jourait pas AA etre au Quebec serait dans le BB je dirait facile plus de 70% ce 70% jourait BB au lieu de se dévlopper dans du AAA ou ils sont!

Ca c`est un autre gros point dans mes convictions

Des tres bon joueurs qui jouent Super AAA meme ont déja été surclassé dans le passé jouent BB avoir du AAA ils jouraient ensemble dans le AAA A TOUS LES ANS

Partager ce message


Lien à poster

carey .tu pollues vraiment le forum ...désolé mais c est ainsi

 

MERCI CAZOUM

 

Pis pour votre information venant du président de HQ LES LATES NE SONT PAS DE RETOUR LES LATES SONT PAS DE RETOUR ENCORE UNE FOIS LES LATES SONT PAS DE RETOUR c'est tu assez clair ca cal.. de tab...

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompes, oui ils sont de retour..... pas dans le civil mais par la bande dans le scolaire, vu que le scolaire va avec les années scolaires et non civil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×