Aller au contenu
don cherry

Meilleur (s) Espoir

Messages recommandés

Létourneau, Pinette, Giguere, Nadeau dans les buts, Gourde, cliche tous avec les Commandeurs!

Partager ce message


Lien à poster

moi jai vue jouer regimblad de lintrepide quelque fois et i ma pas impressionner es un joueur moyen.... peureux et egosantrique cest a dire kil pense juste a lui et se fou ke son equipe allent nul part

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si il va jouer junior majeur lannée prochaine mais en toutcas, c sur qu'il est drafté. Matthew Bissonnette.

Partager ce message


Lien à poster

richard c'est un centre qui gagne souvent ses mises en jeux, bon dans les 2 sens de la glace mais plus particulièrement en défensive. Il a très bien jouer au tournoi de Montréal obtenant 8 points en 3 parties.

Partager ce message


Lien à poster

Gabriel Vallée du BSL pourrait bien faire parti de se noyau de joueur....très bon coup de patin très fluide, lancer avec beaucoup de force et précision et en très bonne forme physique.

Partager ce message


Lien à poster

richard c'est un centre qui gagne souvent ses mises en jeux, bon dans les 2 sens de la glace mais plus particulièrement en défensive. Il a très bien jouer au tournoi de Montréal obtenant 8 points en 3 parties.

Oui mais il est vraiment sympatique.

Partager ce message


Lien à poster

c koi le rapporrt d'etre sympathique ??

 

dude are you high ???

 

moi je dit que tremblay du CF va faire le AAA lan prochain...le coach la déja presque confirmer !!

Partager ce message


Lien à poster

richard c'est un centre qui gagne souvent ses mises en jeux, bon dans les 2 sens de la glace mais plus particulièrement en défensive. Il a très bien jouer au tournoi de Montréal obtenant 8 points en 3 parties.

Oui mais il est vraiment sympatique.

ahahaha beau commentaire instructiff :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×