Aller au contenu
lsl44

Tournoi Cowansville

Messages recommandés

From the coaches and players of the Barracudas…….congratulations to the Alliés de Montmagny on a well deserved win!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a mes chums Mike & Mike de Montmagny pour leur championnat ! vous le méritiez les gars :!: tres tres belle équipe.... Maintenant voici mes coup de coeur du tournois :wink: :wink: - le p'tit boulet de Montmagny! ( un pittbull avec des mains a la Kovalev :wink: ) a marqué a mon avis le plus beau but du tournois contre Shermont 1 ......beaucoup de talent et beaucoup de pression du papa :wink: :wink: ,,,sans rancune Mike :wink: ) le capitaine de Blainville 2(fortin je crois) a beaucoup de talent et a été un des meilleurs passeurs du tournois.-L,équipe d'entraineurs de Blainville2 pour leur classe,,,bravo Messieurs!!!-Hugo Roy (capitaine Shermont1) ,le joueur le plus explosif du tournois :wink: bravo Hugo!!!! -le capitaine des finalistes avec un talent fou!_le gardien de Montmagny....pas beaucoup de faiblesse celui la :wink: _les mains des jumeaux bouchard de Pointe-lévy2 et la classe du pere :wink: bravo!.......... Donc en conclusion le seul reproche a mon avis est l.élimination trop rapide de Pointe-lévy2 et Blainville2 a cause des divisions mal balancé ....mais malgré cela ....tres belle organisation et beau tournois :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Demond Blond effectivement fiston a beaucoup de pression et ces pour cette raison que papa vas rester dans les estrades l `an prochain . Je suis d`accord avec ton analyse du tournoi concernant les joueurs que tu as parler et des divisions . mais moi mon moment préférer a été notre victoire contre shermont 1 ce fut un grand match jouer par deux éxellente équipe et l`apres match passer en compagnie de mes amis du shermont too frits et démond blond fut également un tres beau moment et surtout un petit mal de tete le lendemain.Ma deception ce de ne pas vous avoir rencontrer en final car on c`etait fait un beau scenario qui aurrait été bien plaissant . En terminant félicitation a l`organisation du tournoi pour votre acceuil encore cette année et a mes amis du shermont too lacher pas peut-etre nous reverons nous a la coupe dodge on sais jamais voue etes deux gars super.

Partager ce message


Lien à poster

Permettez-moi d'ajouter des compliments envers votre équipe M. Boulet. J'étais vraiment impressioné par le travail d'équipe, même en comparaison avec les Alliés contre qui nous avons aussi perdu à Cowansville l'an passé. De tous les équipes j'ai vu au tournoi, vos joueurs ont tous travailler acharnement et votre équipe se fié le moins de tous sur des joueurs vedettes. Ça montre qu'ils sont très très bien dirigés.

 

Désolé que nous n'avons pas fourni un meilleur adversaire (ça doit fini plus sérré que 8-0 si nous avons joués comme les deux derniers parties) mais c'est quand même toujours agréable de jouer contre vous autres.

 

Bonne chance la reste de la saison!

 

Gérant des Montagnards Ste-Agathe / Mont-Tremblant

Partager ce message


Lien à poster

merci du compliment et vous vous etes bien repris en caussant une certaine surprise en battant shermont 1 5-4 cela prouve quand une équipe travail fort et quelle fait confiance a tout son monde elle peut reussir des chosses innatendu bonne chance égallement pour votre fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×