Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

3 joueurs(Jr Lions)

 

J ai assisté au try out et je pense que je connais un des joueurs des Lions qui va etre parmis l équipe. Il est surement parmis les meuilleurs au Québec et il mérit d etre là. Mon fils à joué contrel lui l an dernier et depuis ce temp là il a beaucoup amilioré. Patine mieux, lancé plus puissant et exact...tout un joueur. Malheureusement je connais pas les deux autres

 

 

 

CES SUR QU IL Y AURA AU MOIN 3 JOUEURS DES JRLIONS COMME TOUS LES AUTRES EN AURONT 3-4 IL Y A 5 EQUIPE SUPER ALORS 3-4 DANS CHAQUES PIS 2-3 DE L EXTERIEUR ET ON A TOUS LE MONDE.MAIS LA QUESTION EST LES 3-4 MEILLEUR DE CHAQUE CLUB ON T IL ENVIE DE VIVRE CETTE EXPERIENCE PAS TRES SUR DE CA ET PLUS CA VA PLUS IL PERDE DES CANDIDATS. A 3-4 SEMAINE D AVIS QUI PEUT PARTIR 10 JOURS ET LES VACANCES D ETE TU PLANIFIE PAS CA EN JUIN.DEJA 2 SEMAINE QUE LE TRY OUT EST FAIT ET AUCUNE NOUVELLE POURQUOI PERDRE TOUS CE TEMPS,IL EN MANQUE DEJA BEAUCOUP DE TEMPS DANS CETTE AVENTURE.L EQUIPE EST SURMENT FAITE A 4 OU 5 JOUEURS PRES ASSEZ DUR A SUIVRE TOUS CA

Partager ce message


Lien à poster

3 joueurs(Jr Lions)

 

J ai assisté au try out et je pense que je connais un des joueurs des Lions qui va etre parmis l équipe. Il est surement parmis les meuilleurs au Québec et il mérit d etre là. Mon fils à joué contrel lui l an dernier et depuis ce temp là il a beaucoup amilioré. Patine mieux, lancé plus puissant et exact...tout un joueur. Malheureusement je connais pas les deux autres

 

 

 

CES SUR QU IL Y AURA AU MOIN 3 JOUEURS DES JRLIONS COMME TOUS LES AUTRES EN AURONT 3-4 IL Y A 5 EQUIPE SUPER ALORS 3-4 DANS CHAQUES PIS 2-3 DE L EXTERIEUR ET ON A TOUS LE MONDE.MAIS LA QUESTION EST LES 3-4 MEILLEUR DE CHAQUE CLUB ON T IL ENVIE DE VIVRE CETTE EXPERIENCE PAS TRES SUR DE CA ET PLUS CA VA PLUS IL PERDE DES CANDIDATS. A 3-4 SEMAINE D AVIS QUI PEUT PARTIR 10 JOURS ET LES VACANCES D ETE TU PLANIFIE PAS CA EN JUIN.DEJA 2 SEMAINE QUE LE TRY OUT EST FAIT ET AUCUNE NOUVELLE POURQUOI PERDRE TOUS CE TEMPS,IL EN MANQUE DEJA BEAUCOUP DE TEMPS DANS CETTE AVENTURE.L EQUIPE EST SURMENT FAITE A 4 OU 5 JOUEURS PRES ASSEZ DUR A SUIVRE TOUS CA

l equipe est deja faite avec quelque joueur qui on tres bien figure au try out.le try out c pour reflouer les coffres pour que sa coute 1 peu moins cher la bas.ta pas besoins de participer au try out pour faire partie de l equipe cetait de meme l an passe mais je vous annonce selon mes sources que c est pire cette annee, la crassssssssssse est ben poigné en plus sans CAPITAINE DANS LE BATEAU..EN 1912 ya eu le naufrage du titanic ,cette année il vas avoir 1 avalanche des rocheuses qui vas cfoiré sur le ice storm 2012 ..quelle gachis :( :| :( :| :( :| :( :| :( :|

Partager ce message


Lien à poster

Ça me fait capoter de voir qu'il y a des gens qui croient encore aux contes de fée et qui attendent un appel.

Depuis quand on créer une équipe en faisant un try-out d'une journée ou deux? Avec du 3 contre 3 en plus.

Comme Vincent la dit, qui peut partir une semaine de temps à un mois d'avis?.... Personne à d'inscription aux camps de jours ou autres ici?

N'importe qui qui s'occupe de hockey moindrement savent ou ils s'en vont avant même de faire une équipe.

Y'a tu quelqu'un sur ce blogue qui coach du atome-BB et qui sait pas quels joueurs de son club qui va avoir avant le début d'une saison.. Ben voyons y'en sait au moins 90%.

Un try-out sert à vérifier si tu n'as pas oublié des joueurs. Point final.

 

Si quelqu'un veut faire un tournoi... C'est pas compliqué.. Occupe-toi s'en, et choisi qui tu veux. Y'en a plein de beau tournoi en Ontario.

 

La terre arrête pas de tourner pour ce tournoi là, "faut pas virer fou" comme dirait ma femme. J'suis un tapis et il faut que je l'écoute... (Joke)

Partager ce message


Lien à poster

C'est triste car c'est le tournoi ou les jeunes se font un nom son reconnu ca commence là premiere fenetre USA Canada sauf Quebec!

 

La fierté passe bien loin derriere la ..... disons la gamique

L'apres brick est quelques chose on identifie les meilleur les liens se crée entre le vrais équipes qui s'organise dans des tournois top tier 1 ect.. cette été ca va etre Toronto-Chicago-Winnipeg, le 4 ieme et dernier ca aurait pu etre au Quebec il j'avais les appuis mais comme on se regroupe jamais et c'est toujours la meme histoire trouvezune facon détournée pour que fiston fait partie de l'élite a tout prix! par N'IMPORTE QUEL MOYENS :roll:

Bien le 4 ieme et dernier tier 1 ira surement a Boston, ceux que fiston

Ceux pour qui fiston avoir un telle calibre de competition ils en feraient pas partie eux c'en fou royalement!

Ceux qui aurait le talent de le faire une trentaines de joueurs eux sont les tres grand perdant

Le pire c'est que ca prive personne de quoi que ce soit! ca donne une chance de démontrer que les vrais meilleur joueurs du Quebec sont capable de competitionné! si on fait comme ailleurs ils font se monter des super équipes et faire de la vrais competition tres simple a comprendre et quelle belle vitrine nos meilleurs face a leurs meilleurs années apres années mais ca!

Ca prendrait que les parent des vrais meilleurs décident de se regrouper pas écouté ce qui se diT

Un vrais bon coach competant va dire au jeune d'ailler dans une telle équipe celui qui .... disons preche pour sa paroisse c'est a vous de voir ailleurs ce gars la est pas pour l'interet de votre jeune mais plutot pour son propre interet personel!

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour relancer le debat M. Rusk était a Saint Hubert en fin semaine je l'ai croisé a 3 reprises! se passerais t'il quelques chose de fantastique :?:

 

pendant ce temps histoire de vous faire comprendre l'importance du Brick voila des discussion a propos du brick 2012 et des équipes qui seront presente!

 

Brick Divisions are out:

 

DIVISION 1

Chicago Jr Blackhawks

Saskatchewan Jr Pats

Boston Jr Bruins

Detroit Red Wings

Toronto Pro Hockey

Atlantic Jr Selects

Minnesota Blades

 

DIVISION 2

Connecticut Yankees

Toronto Bulldogs

BC Junior Canucks

Team Brick Alberta

Winnipeg Junior Jets

California 02's

Montreal Ice Storm

 

Re: 2002 Brick team Alberta

Sask has been impressive but i dont think they will have the same punch this year! Ive seen most of their spring teams and theyre not that strong!

 

 

team brick alberta has been selected

most of the kids are from a new spring team whick beat foothills and the NAA sting last weekend in the Alberta championship cup!!!!!

 

 

Re: 2002 Brick team Alberta

Chicago and Detroit tryouts are done. Most of the teams are now picked.

apparantly not Alberta. Anything on Montreal?

 

 

 

Re: 2002 Brick team Alberta

Most US teams are funded, BD are funded, and PH has so much sponsorship money that the kids are paying next to nothing. :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Voila ce qu'ils disent et pense de nos équipes Brick et TBK ILS ONT RAISON :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En plus ils parle des 2003 imaginer nos 2002 quelle farce monumentale :oops:

Quiand va t 'il avoir quelqu'un en charge qui a vraiment a coeurs que lw Quebec soit vraiment representatif, pas des figurants :roll: :twisted:

 

Montreal 2003 Brick Team?

June 5 2012 at 10:53 AM

No score for this post Anonymous (no login)

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Found this.....Could it be the Montreal Brick Team? Its all in french...don t understand some of it. Anyone translate this crap?

 

http://teamquebec2003.fr.gd/Accueil.htm

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts. Respond to this message

 

Author Reply

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 5 2012, 1:00 PM

 

 

I don t think this is a Brick Team. From what I understand, this team is going to the OneHockey tournament in July.

 

 

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 5 2012, 1:30 PM

 

 

What a joke!

 

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

 

Anonymous

(no login) Re: Montreal 2003 Brick Team?

No score for this post June 5 2012, 3:25 PM

 

 

who cares about the montreal team. they are a non factor every year

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons ....cou donc pourquoi caché l'identité des joueurs.....l'an passé ca fesait longtemps que s'etais connus....

Partager ce message


Lien à poster

L'ans passé c'etait clair qui avait l'équipe, cette année et l'ans prochain ca semble etre revenu la gamique et pour les 2002 ca brassé comme pour les 2000! pour les 2000 ca brassé trop tard pour les 2002 ca semble etre encore pire que pire selon mes sources ca risque meme que le Quebec perdre sa license si il continue a envoyé de telle équipes et je le tien d' Edmonton live :wink:

Je vous dit que ca va brasser :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×