Aller au contenu
EURO-CAN

Camp de hockey à Delson du 5 au 9 mars 2012

Messages recommandés

Tel que mentionné, je comprends votre politique (et en passant la situation envers mon fils date de quelques années, mais des ami(e)s m'ont informé que cette façon demeure.) Et il me semble que je ne critique pas la qualité de l'enseignement ou les objectifs! FIN

Ce n'est pas ma politique.. car je suis un simple parent dont le jeune a participé cette semaine. J'apportais une certaine rationnelle si politique il y a. Faut comprendre l'objectif du programme et s'ajuster.

 

Je vis cette situation à toutes les saisons.. un parent qui me dit : "mon garçon ne fait pas si, ça..devrait faire si, ça"... Alors rajoute un jeune qui n'avance pas dans le mix. Ayoye! C'est juste impensable dans un groupe hétérogène. Si tout le groupe avance pas.. donc ok tu ajustes ton camp en conséquence sinon bien tu as juste pas le choix de restreindre "au prix" de froisser certain.

 

C'est une question de pas simplement regarder son jeune mais bien l'ensemble pour voir un peu plus clair. Je ne dis pas que tu critiques enseignement ou objectif.. mais j'essaie simplement de démontrer qu'un jeune avec un support dans un groupe de fusée... n'est pe pas dans le bon endroit. Ça devient une question de GBS et non de politique.

 

Comme tu dis si bien. FIN

Partager ce message


Lien à poster

Merci le_coach_77 ( que je ne connais pas ) pour cette belle analyse, et avec votre permission je vais le mettre sur mon site, [onglet nouvelle].

 

Merci Carey ( que je connais ) pour les références.

 

Pour répondre à Johnny McGill, notre politique est toujours la même sauf pour quelques exceptions. Un joueur ou joueuse doit avoir au moins une année d'expérience au niveau du patin, car suivre un cours de 2 heures peut être pénible pour un débutant et une dépense inutile pour les parents.

 

J’aimerais profiter de ce forum pour remercier mes 3 garçons qui étaient parmi les entraineurs dont un comme entraîneur-chef.

 

Alain Bouchard

 

http://www.ecoledehockeyeurocan.com

Partager ce message


Lien à poster

Merci le_coach_77 ( que je ne connais pas ) pour cette belle analyse, et avec votre permission je vais le mettre sur mon site, [onglet nouvelle].

 

Merci Carey ( que je connais ) pour les références.

 

Pour répondre à Johnny McGill, notre politique est toujours la même sauf pour quelques exceptions. Un joueur ou joueuse doit avoir au moins une année d'expérience au niveau du patin, car suivre un cours de 2 heures peut être pénible pour un débutant et une dépense inutile pour les parents.

 

J’aimerais profiter de ce forum pour remercier mes 3 garçons qui étaient parmi les entraineurs dont un comme entraîneur-chef.

 

Alain Bouchard

 

http://www.ecoledehockeyeurocan.com

M. Bouchard,

 

voir msg en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Alain je suis jaloux je serais pas sur le site :lol:

Serieusement merci pour tout! continue a offrir un bon entrainement de qualité a des prix plus qu'abordable ton honeteté envers les parents est exceptionnel tu es là pour les bonne raisons :!: tu as une éthique irréprochable! bon succes a toi et aux jeunes qui suivent tes programmmes, un gars qui a été plus que satisfait de ce que tu as su lui donné comme enseignement a mon jeune :D tu es une des raison du succes de Roussillons au niveau pee wee disont tu recoltes ce que tu as semé bravo! et lache surtout pas, les jeunes du Quebec on besoin d'enseignant comme toi qui as toujours un bon mot pour les jeunes en tout temps et la solution pour que le jeune s'amiliore :!: :D :D :D :D :D :D :D

Nous avons été previllegié de t'avoir toi et Stephane que je salut :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

 

Une erreur de ma part, tu ma toujours encouragé, j’ai rajouté un de tes commentaires sur notre site.

 

À plus

 

Alain Bouchard

 

 

PS. Envoie-moi ton adresse courriel, par message personnel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×