Aller au contenu
wow!

arbitrage a gatineau

Messages recommandés

Bizarre parce que dans les deux cas l'arbitre à raison la vidéo et la photo pour ce qui est du tir de punition quand c'est dans les 2 dernières minutes de jeu de la 3e période et que le gardien ou tout autre joueur déplaces délibéremment le filet pour retarder le jeu un tir de punition est accordé.sinon c'est un 2 min pour retarder le match.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison sur les règlements que vous dites sauf que,

 

Pour le vidéo, l'arbitre à donner comme raison "ton gardien à jouer la rondelle avec un bâton briser" .... Remarquer que l'arbitre n'agit pas avant que le défenseur des tigres amène un nouveau bâton à son gardien.

Je suis en accord que si le filets et déplacer délibérément dans les deux dernière minutes que ses une tir de punition mais à cette niveau va pas dire au coach que ses en raison du bâton briser qu'il a eu son tir de pénalité.

 

 

Dans le cas du photo, oui si un joueur rentre de reculons en possession de la rondelle le jeu continue mais ses pas le cas ici, le jeu se déroulait dans la zone de lakeshore. Dans la photo on voit un défenseur de l'express qui essaye d'intercepter un dégagement de lakeshore. Tout les autre joueurs sur la glace sont présent dans la zone. Je vais essayer d'avoir le vidéo pour vous montrer.

 

Voilà le vidéo https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs-ak-ash4/433537/944/10150448799877614_44864.mp4?oh=0e9e7d4e6cc9e26ecee5bac6538937b2&oe=4F455000&__gda__=1329942528_7254e3d74916b4505d0665623087af4b

Partager ce message


Lien à poster

Dans le premier video l arbitre (as mis ses culottes) et a pris la bonne decision pour le tir de pen... cest juste dommage que le pointage etait serrer. C'est drole pour une fois que les arbitres ont ete (fair) a Gatineau. On dirait que la plus part du temps (a gatineau, montreal at val d'or) les arbitres nous aime pas et nous penalisent beaucoup plus, nous avons probablement perdu plusieurs points a cause de cela.

:|

Partager ce message


Lien à poster
Avec la vidéo c'est plus clair j'avoue que dans cette situation c'est un hors jeu mais sur la photo ce n'était pas clair je croyais que le joueur entrait en contrôle mais dans ce cas c'est un hors jeu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×