Aller au contenu
OursVolant

Tournoi de Plessisville--> finale pee-wee BB

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas compris et qui m'ont écrit,

je voulais simplement dire que j'étais déçu de constater qu'on attaquait quelqu'un parce qu'il exprimait sa frustration légitime en rapport à une aventure en tournoi...

...et en plus, on ridiculise la personne avec son nom de famille

 

je suis hyper déçu

je rêvais d'un forum constructif et cette discussion pourrait être une goutte d'eau de trop...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sérieusement à fermer le forum de Classement POC

 

OV

Je pense vraiment que vous devriez suspendre pendant un certain temps ceux qui contreviennent aux règlements, au lieu de fermer un sujet ou un forum. Effacez les messages concernés et laissez les gens s'exprimer.

 

À ce que je sache, il n'y a qu'une poignée de gens irrespectueux. Il ne faut pas punir l'ensemble pour quelques personnes.

 

Réjean Cajolet

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sérieusement à fermer le forum de Classement POC

 

OV

Je pense vraiment que vous devriez suspendre pendant un certain temps ceux qui contreviennent aux règlements, au lieu de fermer un sujet ou un forum. Effacez les messages concernés et laissez les gens s'exprimer.

 

À ce que je sache, il n'y a qu'une poignée de gens irrespectueux. Il ne faut pas punir l'ensemble pour quelques personnes.

 

Réjean Cajolet

CQFD

 

Ce Qu'il Fallait Démontrer.

Bonne Journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sérieusement à fermer le forum de Classement POC

 

OV

Je pense vraiment que vous devriez suspendre pendant un certain temps ceux qui contreviennent aux règlements, au lieu de fermer un sujet ou un forum. Effacez les messages concernés et laissez les gens s'exprimer.

 

À ce que je sache, il n'y a qu'une poignée de gens irrespectueux. Il ne faut pas punir l'ensemble pour quelques personnes.

 

Réjean Cajolet

Entierement d'accord avec M.Cajolet

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord.

Non mais franchement!

Déformer un nom de famille, c'est assez grave merci.

Je n'en reviens pas qu'il y ait des gens qui ont le culot de faire une telle chose.

Je serais tellement fâché si ça m'arrivait.

Je ne prendrais certainement pas cela comme une blague mais comme une attaque personnelle à mon intégrité.

 

Une chance que ça ne me soit jamais arrivé...

 

Par contre je vous avoue que mettre en doute la bonne foi des gens, ça c'est parfait. Tout comme se plaindre d'une injustice alors qu'il n'y en a pas.

 

On vit vraiment dans un drôle de monde n'est-ce pas?

Sur ce je retourne manger mon plat de ''binnes''.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord.

Non mais franchement!

Déformer un nom de famille, c'est assez grave merci.

Je n'en reviens pas qu'il y ait des gens qui ont le culot de faire une telle chose.

Je serais tellement fâché si ça m'arrivait.

Je ne prendrais certainement pas cela comme une blague mais comme une attaque personnelle à mon intégrité.

 

Une chance que ça ne me soit jamais arrivé...

 

Par contre je vous avoue que mettre en doute la bonne foi des gens, ça c'est parfait. Tout comme se plaindre d'une injustice alors qu'il n'y en a pas.

 

On vit vraiment dans un drôle de monde n'est-ce pas?

Sur ce je retourne manger mon plat de ''binnes''.

il semble que seulement toi et moi avons vu clair dans les intentions, mais bon ceci est un beau site fait par O.V et je ne veux pas qu'il le cancel, ce serait bête.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord.

Non mais franchement!

Déformer un nom de famille, c'est assez grave merci.

Je n'en reviens pas qu'il y ait des gens qui ont le culot de faire une telle chose.

Je serais tellement fâché si ça m'arrivait.

Je ne prendrais certainement pas cela comme une blague mais comme une attaque personnelle à mon intégrité.

 

Une chance que ça ne me soit jamais arrivé...

 

Par contre je vous avoue que mettre en doute la bonne foi des gens, ça c'est parfait. Tout comme se plaindre d'une injustice alors qu'il n'y en a pas.

 

On vit vraiment dans un drôle de monde n'est-ce pas?

Sur ce je retourne manger mon plat de ''binnes''.

il semble que seulement toi et moi avons vu clair dans les intentions, mais bon ceci est un beau site fait par O.V et je ne veux pas qu'il le cancel, ce serait bête.

Vous avez le droit à votre opinion autant que j'ai le droit d'être insulté de faire déformer mon nom de famille. C'est dans la nature humaine, nous sommes différents. Ça ne vous dérange pas et moi ça me dérange. Est-ce que j'ai le droit ? Bien sûr que oui.

 

Vous avez le droit de penser que je mets en doute la bonne foi des gens et que je me plains d'une fausse injustice. C'est votre interprétation et je la respecte. Ce n'est pas la mienne, mais nous sommes différents. J'étais là et vous non. C'est la différence !

 

Merci tout de même de vos derniers commentaires et en passant, moi aussi j'aime ça des "binnes" ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×