Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

TVA sport émission d'après-match Memorial Cup:

 

La grosseur c'est important. Dans mon temps on me demandait comment mesurait mon père... Ma réponse: 6'2''. A ce moment on commençait a me regarder.

 

-Stéphane Robidas

------------------------------------------------------------------

 

Moi, dans une chambre de hockey, j'ai déjà entendu un entraîneur, le plus sérieux du monde, amené le commentaire suivant sur un jeune qui manquait carrément de tout: Il a des grands pieds, ça ment pas il devrait grossir, on va en faire un joueur.

 

C'est drôle, je n'ai pas vu ce critère dans le document que gaspesy nous as rapporé ici.

 

En passant, les deux meilleurs équipes se sont affrontées ce soir au tournoi de la Mémorial Cup. Les joueurs de nos deux équipes de la LHJMQ n'ont rien a envier aux équipes du Rest of Canada.

Partager ce message


Lien à poster

BONNE CHANCE À TOUS LES JEUNES JOUEURS MIDGET ESPOIR LISTÉS PAR LA CENTRALE DE RECRUTEMENT POUR LE REPÊCHAGE DE SAMEDI À QUÉBEC ET SURTOUT N'OUBLIÉ JAMAIS QU'UNE NON-SÉLECTION SAMEDI NE REPRÉSENTE PAS LA FIN DE VOTRE PARCOURS MAIS SEULEMENT UN PETIT DÉTOUR, GARDÉ TOUJOURS VOS OBJECTIFS EN TÊTE.......

 

RECRUTEUR PLAISIR!!!

Partager ce message


Lien à poster

BONNE CHANCE À TOUS LES JEUNES JOUEURS MIDGET ESPOIR LISTÉS PAR LA CENTRALE DE RECRUTEMENT POUR LE REPÊCHAGE DE SAMEDI À QUÉBEC ET SURTOUT N'OUBLIÉ JAMAIS QU'UNE NON-SÉLECTION SAMEDI NE REPRÉSENTE PAS LA FIN DE VOTRE PARCOURS MAIS SEULEMENT UN PETIT DÉTOUR, GARDÉ TOUJOURS VOS OBJECTIFS EN TÊTE.......

 

RECRUTEUR PLAISIR!!!

C'est tellement important ce que tu mentionnes !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux 30 joueurs du réseau midget espoir qui ont trouvé preneur à la séance de sélection de la lhjmq hier. ça montre que c'est possible même à l'espoir..........

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir pour te taquiner, voici le résultat de tes prédictions après le repêchage 2012

 

Attaquants: 6 sur 15 et 6 de tes prédictions non pas été repêcher

 

Défenseurs: 2 sur 9 et 3 non pas été repêcher

 

Gardien de but: 1sur 4 et 3 non pas été repêcher

 

Tu ferais mieux de consulter JOJo Savard la prochaine fois :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Il faut avouer que ce fût un très bon post! Vraiment intéressant! :)

Merci à recruteurplaisir pour sa grande participation ! :D

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir pour te taquiner, voici le résultat de tes prédictions après le repêchage 2012

 

Attaquants: 6 sur 15 et 6 de tes prédictions non pas été repêcher

 

Défenseurs: 2 sur 9 et 3 non pas été repêcher

 

Gardien de but: 1sur 4 et 3 non pas été repêcher

 

Tu ferais mieux de consulter JOJo Savard la prochaine fois :D :D :D

Il avait peut-être justement obtenu sa liste de JoJo Savard. Il pourrait peut-être utiliser Isabella, voyante, la prochaine fois. Elle s'annonce justement sur ce site et c'est gratuit. C'est aussi pour te taquiner un peu.

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir pour te taquiner, voici le résultat de tes prédictions après le repêchage 2012

 

Attaquants: 6 sur 15 et 6 de tes prédictions non pas été repêcher

 

Défenseurs: 2 sur 9 et 3 non pas été repêcher

 

Gardien de but: 1sur 4 et 3 non pas été repêcher

 

Tu ferais mieux de consulter JOJo Savard la prochaine fois :D :D :D

Il avait peut-être justement obtenu sa liste de JoJo Savard. Il pourrait peut-être utiliser Isabella, voyante, la prochaine fois. Elle s'annonce justement sur ce site et c'est gratuit. C'est aussi pour te taquiner un peu.

c'est pour cela que je m'appelle RECRUTEUR PLAISIR......

mais au moins j'ai tenté le coup GASPESY.

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir pour te taquiner, voici le résultat de tes prédictions après le repêchage 2012

 

Attaquants: 6 sur 15 et 6 de tes prédictions non pas été repêcher

 

Défenseurs: 2 sur 9 et 3 non pas été repêcher

 

Gardien de but: 1sur 4 et 3 non pas été repêcher

 

Tu ferais mieux de consulter JOJo Savard la prochaine fois :D :D :D

Il avait peut-être justement obtenu sa liste de JoJo Savard. Il pourrait peut-être utiliser Isabella, voyante, la prochaine fois. Elle s'annonce justement sur ce site et c'est gratuit. C'est aussi pour te taquiner un peu.

c'est pour cela que je m'appelle RECRUTEUR PLAISIR......

mais au moins j'ai tenté le coup GASPESY.

Il y avait Plusieurs prédictions d'Isabella pour les joueurs dont les signes astrologiques sont des Scorpions et des Verseaux, plus particulièrement ceux nés en janvier et février. C'est vrai que c'était un peu prévisible mais bon.

Farce à part, j'ai bien apprécié tes projections Recruteur Plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×