Aller au contenu
4Sky

Avis de recherche...pour mctru.

Messages recommandés

On a pas eu de nouvelles de mctru depuis que lui et moi se sont faient grondés par O.V. le 22 fev. Si quelqu'un apercoit un bipède de race humaine, écrivant francais, venant de nul part et de sexe inconnu, fréquentant les alentours des arénas, possède possiblement un permis de conduire, veillez nous en informer..

 

 

mctru Sujet du message: Re: Tournoi de Plessisville--> finale pee-wee BB Publié: 22 Fév 2012, 11:09

 

Réponses: 12

Vus: 890

 

Moi aussi je suis d'accord. Non mais franchement! Déformer un nom de famille, c'est assez grave merci. Je n'en reviens pas qu'il y ait des gens qui ont le culot de faire une telle chose. Je serais tellement fâché si ça m'arrivait. Je ne prendrais certainement pas cela comme une blague mais comme une...

Partager ce message


Lien à poster

:( J'espere qu'il n'a pas été suspendu ou banni parce que ce serait domage.... j'apprécie ses commentaires qui nous donne souvent l'autre coté de la médaille... et aussi un informateur généreux pour le POC :(

 

 

Il a peut être juste été coupé parce que c'est un late :lol: ( :oops: suis jamais capable de me retenir)

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous fait des recherches du cote du Vermont.!!!! Peut-etre que nos Amis Ricains (Mon Dieu je viens de deformer un nom) l'ont kidnapper et veulent lui soutirer tous ces secrets.

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous pensé au extra terreste peut etre veullent ils se partir une ligue collegiale ou quelques chose du genre

Serieusement je commence a m'inqueté un peu, j'espere que rien de grave lui est arrivé , il est probablement partie passé un mois ou 2 avec son garcon au States, j'espere :?

Partager ce message


Lien à poster

La dernière fois que j'ai communiquée avec lui est le 24 Février.

Son dernier msg sur ca page Facebook est du 2 mars 2012.

Je pense avoir lu qu'il devait aller faire du ski en UTAH ? Suis inquiète la mctru revient nousssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Carey suis ok appelons les Navy Seal qu'il fasse le tour des montagnes en Utah Si ils sont aussi efficaces qu’ils l’ont été dans la track de Ben Laden mctru est perdu a jamais mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il va être en retard dans ses posts.... il va être LATE.....

donc: OFFICIEL, si il est LATE, il ne seras peut-être PAS DE RETOUR!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

C'EST QUOI LE PITON PANIC, 1 800 NAVY SEAL (S)! effectivement si on se fie a la moyene on va revoir mctru dans 10 ans pas avant!!

serai t'il late ou pas late telle est la question!

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quelque temps il y a que des messages intelligente :idea: mctru n'écrit plus sur classement poc :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×