Aller au contenu
Emelin

Vos prédictions pour la saison a venir (Super AAA)

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Comme la plupart des équipes AAA sont complétées et que la plupart des équipes sont en Camp pour la semaine de relache j'aimerais obtenir vos prédictions pour la saison a venir au niveau du classement des équipes

 

1-Vipers

2-Voltigeurs

3-Jr Lions

4-Blizzards de Québec

5-Ottawa Riots

6-Equipe formée de EX lightnings Ex Glads Ex Wilds

7-Shérifs

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster

LOL!!!! VOLTIGEURS dernier j'aime ca mais je vous r'appel que le hockey sa ce passe sur la glace ...alors j'ai bien hâte de vous voir affronter les super VOLTIGEURS !!!! surtout avec leurs nouveaux joueurs une belle surprise vous attend!!!! bonne saison qui arrive enfinnnnn!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

et comment sera fait la facon de nommer la meilleure équipe?

 

--L'équipe qui gagne le plus de tournoi

--L'équipe qui gagne le plus de match

--L'équipe qui gagne le plus contre de bonnes équipes

--Le ratio victoires-défaites

--??

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'ajout d'un superbe joueur, il ne fait pas de doute que le Blizzard de Québec sera l'équipe à battre.

 

Le Jr Lions et les Vipers seront également très compétitifs.

 

Toutes les équipes auront d'excellents joueurs et parfois l'issue d'une partie ne dépend que de la préparation et de l'effort fourni. Donc, tout le monde peut battre n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'ajout d'un superbe joueur, il ne fait pas de doute que le Blizzard de Québec sera l'équipe à battre.

 

Le Jr Lions et les Vipers seront également très compétitifs.

 

Toutes les équipes auront d'excellents joueurs et parfois l'issue d'une partie ne dépend que de la préparation et de l'effort fourni. Donc, tout le monde peut battre n'importe qui.

 

 

je ne sais pas si c'est le même joueur que l,on as vue au tournois de beauport (le # 5 de l'armada de momorencie)mais c'est le meilleur joueur atome BB que j'ai vue cette année après bouchard de chambly

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×