Aller au contenu
TOP CORNER

Dernière année des lates?

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est vrai, sauf que j'espère que le changement va se faire progressivement, quand ils ont instauré le systeme de octobre a septembre, faire reprendre une année au jeune était moins dommageable que de faire sauter une année si ils remetteraient l'age a l'année civile ( ex. passer de première année pee wee a premiere année bantam, grosse marche).

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que c'est mieux de rester comme ça, au moins ils jouent avec les copins de classe.Sinon tu prends un 6ième année et tu le fait jouer avec des secondaire 2.C'est énorme comme différence.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, mais à un moment donné il faut commencer à quelque part. Une fois le changement fait les autres années par après il n'y aura plus de problème et enfin on serait comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun rapport les amis de classe avec le hockey, c'est une fausse raison. La forte majorité des joueurs ne vont même pas à la même école. Il y en a qui vont à l'école public et d'autre à l'école privée sans compter quand il ne sont pas à des niveaux scolaires différents. Comme si tes amis sont juste des amis de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

on devrait abolir pcq quand els joueurs arrivent midget et ils veulent aller au MIDGET AAA sont desavantager....ils sont avantager de atome à bantam mais a al catégorie la plus importante midget AAA ils sont desavantager !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait. Pourquoi aussi des lates midget AAA? La priorité du midget AAA devrait être de développer des 15 ans et des 16ans, pas des lates 2e année de 17ans. Si à 17ans, tu es pas assez fort pour jouer dans le junior majeur où le junior AAA bien va jouer dans le midget AA comme 17 ans et développer un autre jeune de 15 ans où 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

mais l'espoir a pour vocation premiere de developpé des 15 ans . Autre point : au troi a le late n'existe pas .il marche avec les année civile comme le junoir majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×