Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Arbitrage

Messages recommandés

SAlut Pete,

je suis pas arbitre mais pourquoi vous vous laisser Infliencer par les parents dans les estrades je cest que cela nest pas facile mais quand meme prenez vos decision!

Partager ce message


Lien à poster

non, le probleme , c'est que quand 100 personnes te crient après que tu est un pas bons, que tu est un pas de couilles, comment veut tu les éviter ? mais avec le temps, sa vient et tu ten fou completement !

Partager ce message


Lien à poster

Si les arbitres appele 90 % des infractions qu'ils voient aucun parent ne vas leur crier apres les parents vont plutot se retourner vers leur jeunes et lui dire d'etre plus discipline.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Cobras,

 

J'ose croire que les arbitres appellent les punitions au meilleur de leurs connaissances. Mais tu sais que les spectateurs commencent à crier pour une punition dès qu'un joueur tombe sur la glace! Quand tu arbitres,que tu vois le jeu qui c'est passé tu sais ce que tu te dits dans ta tête ? '' Fermez donc vos gueules maudite gang de chiâleux, le gars est tombé en freinant, pis l'autre joueur est passé tellement vite à côté qu'il va même pogner la grippe.'' et là le joueur se lève, ramasse son bâton et cingle speedy gonzalez. tu lève le bras, tu siffle,tu fait un arrêt complet (toujours avec le bras dans les airs), tu regardes tout les joueurs sur la glace afin de t'assurer que tout le monde sur la glace te regarde( mais surtout pour montrer aux spectateurs que tu as le contrôle du match et que tu ne te laisseras pas influencer par eux), tu pointes le joueur calmement mais fermement et tu décernes la punition.

 

Ça c'est avec le temps qu'un arbitre peut faire ça. Si vous voyez une situation comme celle-là, vous ètes en face d'un bon arbitre,pas d'un show off !!!

 

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre au autre te ne te dit pas que quand tu va embarquer sur la patinoire tu devras preserver les deux point de comportement mais bien appeler les punition a la lettre si tu ne le vois pas bien entendu que tu ne vas pas le caller mais garde il faut que tu reste concentrer car ser vrai que tu voit une autre facette du jeux.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis a ma premiere année d'arbitrage mais je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi mais je trouve qu'on ne recois pas assez de match...Tk dans ma region j'en recois 3 par mois ..C'est vraiment pas gros jtrouve

!!

Partager ce message


Lien à poster

Nonn dans ma region on a arbitre a 2 arbitres!! ...Et j'ai seulement arbitrer au sport-etudes du pee-wee AA et BB en chef :P ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×