Aller au contenu
AL2003

Meilleure cuvée depuis le nouveau millénaire ?

Messages recommandés

Je te met au défi boys :!: pourquoi c'est une excellante intervention :?: donne nous les détailles :!: de ta penser surtout ce que ca te fait a toi pour planter des gens qu'ont on du plaisir a parler pas d'un joueurs mais d'une année en particulier :!:

Vois tu cela est tres subjectif c'est evident que tu vas trouver ton année ou l'année precedente plus forte que l'année qui suis la tienne pis apres :roll: "ILS S'AMUSENT SUR POC" :!: ca tu semble pas vouloir le comprendre personne ici dit un tel ou une année est pourri :!:

incroyable toujours la carte du politiquely correct pas rabaisser blaster humilier les autres a chaque fois que le mot ****meilleur ou élite **** il y en a pour rabaisser planter ihumilier mmediatement ce sont eux le TBK de probleme! Pas ceux qui encourage l'excellance veulent en parlé car en parlant fait qu'ont trouve des solutions et non le contraire

Plus je regarde cela plus ca me fait penser a un regime taliban TBK! :evil: et les mot ÉLITE et MEILLEUR sont des blasphème :twisted: :twisted: :evil:

 

EN PASSANT J'AURAIS MEME PAS PENSÉ faire un tel sujet mais puisqu'il est la j'embarque ca me permet 'approfondir mes connaisence en M'AMUSANT! et de m'en faire une idée

Suis-je pour ou contre ce sujet ! JE SUIS NI POUR NI CONTRE mais comme l'élite les meilleurs Quebecois m'intereste et que je suis fiere des Quebecois qui réussissent c'est un sujet que je prend avec mon verre a moitié plein et non a moité vide

:idea: Meme la personne la moin intelligeante puet en apprendre a la personne la plus intelligeant sur la terre :wink: :idea: Quand tu est en mesure de comprendre cela vraiment tu as un tres grand pas de fait avec toi meme

Pas facile a dealer avec la jalousie et l'envie car sans jalousie et envie personne intervient NÉGATIVEMENT sur un sujet comme meilleurs cuvé nais ca... la jalousie et l'envie est le cancer du hockey mineur au Quebec :!: ailleur il y en a aussi mais disont qu'il on de bon vaccin qui categorise assé vite qui est un élite qui a un potentiel a en devenir un, et qui a aucune chance ils les laissent pas s'accrocher les tryout AAA sont ouvert a tous pour 3 jours drole la 2 ieme journée plus de 50% on disparu d'eux meme pour en arrivé a la 3 ieme journée qu'il en reste 10 a 12 pour les 3 ou 4 poste disponible pis si il y en a 6 qui sont meiileur et que tu as 4 poste 2 des tes regulier viennent de perdre leurs poste et se retrouve agent libre si personne les prend il se retrouve AA pour l'année fait que les jaloux envieux pas long qu'ont les tasse et ceux qui reste ose pas trop parler pas comme au Quebec ou ce sont eux qui essait de donner la lecon

moi ca m'interesse quand un post parle d'élite de meilleur tres rare que je vais etre négatif pour de l'élite véritable maintenant qu'on parle des 2000 a 2006 ou 2007 pas grave je comprend on est fiere de nos jeunes juste quelques un pour qui s'est INTOLERABLE de voir immaginer en parlé :lol:

En passant ceux qui l'ont l'affaire font tous du novice AA et atome AAA ceux qui sont contre les meilleur et ou l'élite l'ont tu l'affaire :?: :!: :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

hey, calme toi le gros nerf le goaler!!! le texte que toews nous a fait part, démontre qu'il y a peut-etre une faiblesse dans le systeme de vouloir monter trop vite nos exceptionnels.Vouloir bruler les étapes dans certain cas ca marche mais pour d'autres ca peut etre tres néfaste et ce texte le prouve.C'est aux personnes en place a bien évalué le potentielle et la maturité de chacun de prendre la pression de sauter ces étapes souvent crucials dans le développement de chacun de ces joueurs. Une année de plus parfois dans ta catégorie peut aider dans ton développement futur. Pourquoi ,en général,les défenseurs atteignent-ils leurs pleins potentiels a l'age de 26-27 ans.....alors c'est pour cette raison que j'ai écrit que c'était une bonne intervention.

Partager ce message


Lien à poster

hey, calme toi le gros nerf :!: le goaler!!! :!: le texte que toews nous a fait part, démontre qu'il y a peut-etre une faiblesse dans le systeme de vouloir monter trop vite nos exceptionnels.Vouloir bruler les étapes dans certain cas ca marche mais pour d'autres ca peut etre tres néfaste et ce texte le prouve.C'est aux personnes en place a bien évalué le potentielle et la maturité de chacun de prendre la pression de sauter ces étapes souvent crucials dans le développement de chacun de ces joueurs. Une année de plus parfois dans ta catégorie peut aider dans ton développement futur. Pourquoi ,en général,les défenseurs atteignent-ils leurs pleins potentiels a l'age de 26-27 ans.....alors c'est pour cette raison que j'ai écrit que c'était une bonne intervention.

Elle est bonne! :lol: Sais tu porquoi j'ai choisi Carey Price! le cousin de mon fils jouait pour le Canadiens a la defense et Carey a son premier camps avec le CH a donné son Baton et le rondelle de sa premiere victoire contre Boston a mon fils apres le match et ils nous a montré la coche sur le baton ou le patins de Chara a frappe et s'était blesse et manqué plusieurs match par la suite voila pour le choix de Carey Price :D

Alors du viens déjoué le goalie (pas le goaler j'ai fait assé rire de moi l'ans passé avec ce mot qui existe pas) et tu vient marqué un but! je supoorte a 100% ta faconde voir les choses

Autre Question pour toi de jouer une année de plus dans ca categorie pour mieux se dévlopper! voit tu cela avec un mineu majeur ou tu vois cela a jouer avec son age qui arrive du BB et CC et plus des jeunes :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais plus au niveau supérieur ,les dernieres années avant le but ultime. Il faut laisser le jeune progresser une année a la fois et non le faire monter trop vite risquer de le bruler ou de faire de lui un sauveur d'organisation comme on fait a Montréal

 

Par exemple pourquoi monter un bantam AA 2ieme année dans le migget espoir,il faut le laisser prendre de la confiance dans son niveau...et ainsi de suite pour les autres années.

 

Pour le reste Carey ,la plupart du temps je suis en accord avec tes opinions....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aussi d'accord avec toi faut pas brulé les étapes des jeunes capable de jouer avec des plus vieux dans du vrais AAA tu en as pas plus que 1 a 2 par années ou je suis, seul mon fil et le fils a Andrew McBain ont été surclassé Bantam AAA alors qu'il seront toujours d'age pee wee

Faut faire attention le probleme au Quebec tu joues tellement dans de l'élite surdiluer 48 équipes AA alors que nous c'est 12 équipes AAA donc beaucoup plus concentré que dillué le fait de faire trops d'équipe fausse les donnés d'ailleur on voit des exceptionels partout alors que ou je suis le seul suclassé qu'on peux qualifier d'exceptionnel est un d'age Bantam qui jouait midjet AAA et a eu la permission d'etre du repechage cette année et a été le tout premier choix OHL ce samedi!

Partager ce message


Lien à poster

Continue a detester ou ridiculiser ou rabaisser tout ce qui te rend ...disons inconfortable

J'ai survolé vos posts et Carey, ce n'est pas méchant, mais s'il y a bien quelqu'un qui deteste/ridiculise/rabaisse quoi que ce soit, c'est toi et le double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprend ce qui fait ton affaire je dis que ca pas de bon sens le genre d'élite fait presentement que c'est completement ridicule qu'il faut fasire du véritable élite que la situation est completement ridicule et farfelu qe vous etes la RISÉ du reste de l'Amerique du nord

Quand tu instaure 2 ronde Suplementaire EXCLUSIVE POUR DES AMERICAINS dans la LHJMQ :oops:

LNH 57 IEME L'ANS PASSÉ UNE SEUL PREMIERE RONDE DEVLOPPÉ AU QUEBEC ET IL Y A 2 ANT LE PREMIER QUEBECOIS EN 3 IEME RONDES ca c'est les fait la réalité du produit final l'exament final du Quebec :oops:

c'est ce qui rend incorfortable c'est parcequre moi la TBK de bullshit qui srappe des jeunes talent au Quebec quand on pourraient faire aussi bien et meme mieux qu'ailleurs c'est ce que je dis :idea:

Maintenant qui rabaisse qui :?: toi qui me rabaisse comme personne en utilisant une facon tres mesquine et surnoise de detourné la vrais question ou moi qui rabaisse UN SYSTEME completemenr depassé INNÉFICACE ET COMPLETEMENT RIDICULE!

VOIS TU AMENE RIEN QUI POURAIT DIRE LE CONTRAIRE OU QUE J'AI PAS RAISONE DE LE FAIRE

mais ta facon de faire est plutot retourner ta question a TON avantage par ce ca fait pas ton affaire mais pas pentoute et que tu sais que j'ai raison :wink:

QUI rabaisse qui? moi un systeme :!:

toi une personne en particulier qui denonce ce systeme

Je rabat un systeme tu as aucun argument pour defendre ce systeme que je denonce alors tu me rabaisse a ta facon en retournant en psy on appelle cela l'éffet rebond! tu fait exactement ce que je denonce levisgoalie

Defend ton systeme que je puisse rentre dedans pour le demolir moi je ne joue pas le jeu de te demolir j'ai pas de temps a perdre avec seulement une personne qui defend l'indefendable je prefere me concertre sur le systeme :wink:

Pour terminer que faites vous avec un systeme 2 lettre AA BB CC :roll:

mais aucun 3 lettres AAA :!:

Es tu le genre que si on fait de l'atome AAA va vouloir avoir du BBB! JE TE POSE LA QUESTION :?:

PARLE MOI DE SYSTEME PAS DE MOI A TES YEUX JE SUIS UN CROTTRÉ UN ECOEURANT UN OST DE CHIEN SA.E pis je m.en TBK! parceque je suis pas sur ce site pour moi :idea: mais pour que nos vrais jeunes élites Quebecois aient la meme chance qu'ailleurs de reussir :D je suis tres bien placer pour le voir et je vois tres bien que le Quebec en a AUTAND SINON PLUS QU'AILLEURS du talent ! Mais ce QUE vous en faites est triste ridicule! alors oui je vais denoncer ce TBK de systeme tout crouche qui fait de nous la risé du reste de l'Amerique versus toi la VISE personne et non le systeme que je dénonce et tu te fou du reste tu interpretes ce que tu veux comprendre et surtout CE QUI FAIT TON AFFAIRE et JE SAIS TRES BIEN A QUI JE M'ADRESSE EN PASSANT :wink:

Partager ce message


Lien à poster

PAS DE MOI A TES YEUX JE SUIS UN CROTTRÉ UN ECOEURANT UN OST DE CHIEN SA.E pis je m.en TBK! p

 

Là Carey, tu dépasses les bornes. Je me souviens pas avoir lu de tels propos à ton sujet.

 

Parlant de propos, c'est pas avec des termes de ce genre (lire ton extrait plus haut) que tu apporteras crédibilité et poids à tes posts. Et ce genre de termes mèneront peut-être les gens (moi le premier) à litre tes post en diagonale et dans ces conditions, on perd le sens de tes interventions.

 

Tes idées sont bonnes mais tu les noies dans une mer de redites inutiles. On croirait entendre Ron Fournier : monsieur, monsieur, monsieur, monsieur, monsieur, monsieur, monsieur. Pas bon sens, pas bon sens, pas bon, pas bon, monsieur, monsieur, monsieur. Il parle pendant 3 minutes, pis il a pas émis une opinion encore.

 

Tu étais plus calme avant :-) Il s'est passé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×