Aller au contenu
AL2003

Meilleure cuvée depuis le nouveau millénaire ?

Messages recommandés

qe vous etes la RISÉ du reste de l'Amerique du nord

 

Ben, je t'annonce que l'Ontario est la risée du ski alpin au Canada. La seule bosse digne de ce nom est Blue Mountain : 2 heures au nord de Toronto et moins haut que St-Bruno. Pis j'ai pas encore vu un Ontarien exilé au Québec déchirer sa chemise....

 

Faut pas charier Carey. On est la risée DANS TON UNIVERS À TOI, DANS TON MONDE CENTRÉ SUR LE HOCKEY, DANS TA PERCEPTION DES CHOSES.

 

On peut avoir une opinion différente de la tienne tu sais.

 

QUESTION : combien ça te coûte de ta poche pour faire jouer ton fils dans cette ligue élite?

Partager ce message


Lien à poster

Je parle de hockey :!: pas de Ski! mais il y a pas un McBain 2000 Ontarien qui est un top skieur au Canada :wink: :!: ni de syrop d'érable on est est les tops je parle de hockey mineure élite exclusivent :!: repondez moi pas par qui a marcher sur la lune merci!

pour le reste je fait figure de style un peu esperant que vous comprennez que j'ai pas pris mes pilules :lol: mais j'ai souvent pas peur de dire tout haut ce que les autres pense tout bas vous avez pas a vous sentir viser encore une fois je parle en general!

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprend ce qui fait ton affaire

Maintenant qui rabaisse qui :?: toi qui me rabaisse comme personne en utilisant une facon tres mesquine et surnoise de detourné la vrais question ou moi qui rabaisse UN SYSTEME completemenr depassé INNÉFICACE ET COMPLETEMENT RIDICULE!

VOIS TU AMENE RIEN QUI POURAIT DIRE LE CONTRAIRE OU QUE J'AI PAS RAISONE DE LE FAIRE

mais ta facon de faire est plutot retourner ta question a TON avantage par ce ca fait pas ton affaire mais pas pentoute et que tu sais que j'ai raison :wink:

QUI rabaisse qui? moi un systeme :!:

toi une personne en particulier qui denonce ce systeme

Je rabat un systeme tu as aucun argument pour defendre ce systeme que je denonce alors tu me rabaisse a ta facon en retournant en psy on appelle cela l'éffet rebond! tu fait exactement ce que je denonce levisgoalie

Defend ton systeme que je puisse rentre dedans pour le demolir moi je ne joue pas le jeu de te demolir j'ai pas de temps a perdre avec seulement une personne qui defend l'indefendable je prefere me concertre sur le systeme :wink:

Pour terminer que faites vous avec un systeme 2 lettre AA BB CC :roll:

mais aucun 3 lettres AAA :!:

Es tu le genre que si on fait de l'atome AAA va vouloir avoir du BBB! JE TE POSE LA QUESTION :?:

PARLE MOI DE SYSTEME PAS DE MOI A TES YEUX JE SUIS UN CROTTRÉ UN ECOEURANT UN OST DE CHIEN SA.E pis je m.en TBK! parceque je suis pas sur ce site pour moi :idea: ... versus toi la VISE personne et non le systeme que je dénonce et tu te fou du reste tu interpretes ce que tu veux comprendre et surtout CE QUI FAIT TON AFFAIRE et JE SAIS TRES BIEN A QUI JE M'ADRESSE EN PASSANT :wink:

je ne peux pas prétendre que le québec est meilleur que l'ontario, et je ne le fais pas d'ailleurs. Surtout que je ne connais pas la situation en Ontario. C'est pour cette raison qu'habituellement je ne me lance pas dans ces conversations de ''telle province est meilleure que l'autre'' ou ''le double lettre ne fait pas de véritable élite'' etc.. ''. Dans le cas présent, le sujet ne touchait pas cela du tout et il m,a attiré parce que je me demandais bien comment vous pouviez Prétendre savoir quelle est la meilleure cuvée si vous n'en avez suivi qu'une seule, c'est-a-dire celle de votre enfant.

 

Et comme je t'ai dit, j'ai survolé le sujet et j'ai vu cette phrase que tu as dite, celle que j'ai citée précédemment... et il reste que c'est indéniable, tu deteste/ridiculise/rabaisse le double lettre à un point tel que c'en est exagéré, vraiment. Comme les précédents commentaires le mentionnent, je ne dis pas que ce que tu avances est faux, mais ta facon de le faire est excessive. Tous les sujets auxquels tu touches se rapportent toujours a cela... celui-ci ne faisant pas exception.

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprend ce qui fait ton affaire

 

je ne peux pas prétendre que le québec est meilleur que l'ontario, et je ne le fais pas d'ailleurs. Surtout que je ne connais pas la situation en Ontario. C'est pour cette raison qu'habituellement je ne me lance pas dans ces conversations de ''telle province est meilleure que l'autre'' ou ''le double lettre ne fait pas de véritable élite'' etc.. ''. Dans le cas présent, le sujet ne touchait pas cela du tout et il m,a attiré parce que je me demandais bien comment vous pouviez Prétendre savoir quelle est la meilleure cuvée si vous n'en avez suivi qu'une seule, c'est-a-dire celle de votre enfant.

 

Et comme je t'ai dit, j'ai survolé le sujet et j'ai vu cette phrase que tu as dite, celle que j'ai citée précédemment... et il reste que c'est indéniable, tu deteste/ridiculise/rabaisse le double lettre à un point tel que c'en est exagéré, vraiment. Comme les précédents commentaires le mentionnent, je ne dis pas que ce que tu avances est faux, mais ta facon de le faire est excessive. Tous les sujets auxquels tu touches se rapportent toujours a cela... celui-ci ne faisant pas exception.

Continue a survolé parceque je pense que tu veux comprendre ce qui fait ton affaire

Je dit que l'elite au Quebec fait dur et est dephaser VRAIS :!:

Je dis aussi que nous avons autant de talant qu'ailleurs :idea: as tu oblier volontairement cette phrase que je repete sans cesse :?:

si pour toi de dire la verité de dire reveillez vouis vous avec le talent mauis vous le scrappé volontairement si pour toi c'est rabaiser je parle de ton jeine si je parle de lui il est en general soit un elite veritable ou soit qu'il en est pas un je ais pas je veux pas savoir ca t'appartiem

Parle moi de systeme parle moi de faire les vrais catégorie

Pense tu que je vais dire bravo vou l'avez l'affaire quand

vous avec pu de novice AA mais du simple lettre :oops: :cry: :roll:

vous avez pu de AAA et AA mais du BB et CC en masse :oops: :cry: :roll:

pis rendu a midjet vous vous rendez compte que ca pu de bon sens vous faite une categorie midjet Espoir ( :idea: qui est en fait du midjet mineur :wink: )

mais novice a midjet pas de probleme pas de mineur majeur :roll:

Pis tu me reproche de denoncer cela de dire que ca pas de bon sens faut soit etre un bien heureux dement pour pas voir cela au un..... qui disons ca fait plus que son affaire de ce complaire dans une telle supercherie

En disant cela je rabaisse personne, je ne fais que dire les faits verifiable et ils sont flagrand et frappant!

En veux tu un autre, tu ne peu juger Ontario et Quebec soit que tu es pas un fervant amateur de hockey alors je me demande ce que tu fais sur poc en ce cas!

Si tu sait pas ou que tu est incapable de voir sur internet les repechage passé et celui qui s'en vient et de voir qu'années apres année L'Ontario en sort entre 10 et 11 en premiere ronde(cette année 12 repetrorié) et que le Quebec un en 3 ieme ronde au 2 ans :oops: et un en premiere au 2 ans l'ans passé 3 ieme au total et il y a 2 ans 30 ieme et dernier :oops: :cry: etc..

encore une fois je dit que se passe t'il? jeune on fait pas juste les battrent on les PLANTE! tu veux que j'ai de beau et gentil mot pour des scappeur jamais!

si tu y vois que du rabaissement c'est ton probleme si pour toi c'est du rabaissement c'est sans espoir

Tu peu voir ce que tu veux moi je sais ce que je vois et je sais que le Quebec pris en main par des gens interesser a dévlopper du vrais élite competitf on est capable d'aussi bien faire que n'importe qui en Amerique du Nord!

Si tout ce que je dis et redis sans arret c'est ca rabaisser humilie... bien tu part de loin de tres loin!

Partager ce message


Lien à poster

Premierement si tu prend la meilleur cuvé du millenaire tres et tops au sérieux c'est que tu as un probleme! pourquoi? c'est ton affaire ca t'appartient

J'aurais jamais pensé a en faire un sujet!

 

Puisque que tu dis que je rabaisse et que tu ne peu juger Ontatio vs Quebec

Je te repond et te demande de repondre a mes questions

1- je rabaisse qui et quoi? quand je denonce un systeme completement dépassé qui vais l'inverse que de faire du véritable élite! toi personellement ou un systeme

Que des gens tres mal intentionnés (faut surtout pas etre tres intentionné) avoir enlever la novice AA pour se retrouvez avec du simple lettre

d'avoir enlever les AAA et AA pour y avoir du BB et CC :oops:

Quand je dit que faut pas avoir trop de matiere grise continuer a dire que j'ai tord avec le AAA mineur majeur! quand vous meme rendu a midjet vous realisez que ca prend un midjet Espoir qui est en fait UN MIDJET MINEUR :idea:

Pourtant pour un gars qui rabaisse

JE DIS que le Quebec a autant de talent sinon plus qu'ailleurs :wink: mais c'est ce que l'ont en fait qui est triste pourquoi ne tiens tu pas de cette phrase omni presente dans mes interventionsbien non elle sert pas le pourquoi de ce que tu veux passé comme message tu es tres selectif :wink:

Quand je dis jeune on gagne meme on plante les équipes exterieur mais plus vieux on en arrache et au produit final c'est un désastre tu choisi de pas en parler volontairement :wink:

Facile de voir les réelle motivations de plusieurs si pour toi denoncer tout cela est rabaisser, excuse moi tu rabaisse quand tu as aucun point defendable pas que tu as la preuve évidente et que tu dis la VÉRITÉ

Si tu vois pas ce que je vois c'est que je parle d'élite et toi de recreatif!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×