Aller au contenu
levisgoalie

Les pères de gardiens de but.

Messages recommandés

,,,,,,,,,,MC TRU ,,,,,,,tu tes bien repris ,,,,,,merci pour ton texte :wink: tres agreable a lire ,

 

Marty .

Partager ce message


Lien à poster

tres bon texte en effet , sauf pour les emotions ..................

On n'a qu'a penser a Patrick Roy , Brodeur et bien d'autres tres bons gardiens , l'émotion , l'adrenaline permet aux grands gardiens de devenir des geants.

Donc pour moi , le gardien a droit a ses etat d'ame .............................

Partager ce message


Lien à poster

tres bon texte en effet , sauf pour les emotions ..................

On n'a qu'a penser a Patrick Roy , Brodeur et bien d'autres tres bons gardiens , l'émotion , l'adrenaline permet aux grands gardiens de devenir des geants.

Donc pour moi , le gardien a droit a ses etat d'ame .............................

 

Gabrand67 ,,,,,, lis bien ca ,,,,,mon fils est en tournoi pee wee AA ,,,,,,,apres deux periodes ses 1-1 ils reviennent sa glace en 3ieme, apres deux minutes de jouer en 3ieme il accorde un but a 3 contre 1 lequipe est desorganiser sur le jeu et le but (3 contre 1), il sort du demi cercle respirer il se dirige dans le coin de la glace il est frustrer il donne un coup de hockey dans la vitre en si disant %$/? il en rentrera pas un autre ,,,, le coach le sort du match pour avoir donner un coup dans la vitre ???? resultat mon fils sort du match embarque lautre a froid en 3ieme donne 3 goals perd le 5 -2 ,,,,tu trouverais ca comment toi ? :wink: ,,,,,,,,,,,marty.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord un autre coach epais qui veut enlever l'emotion du hockey. si le gardien it rien apres un but ses quoi le message qu'il envoi a son equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

tout les coachs sont tu tout pareil, le coach qu'on a dans le CC a dit dans la chambre que l'equipe de l'an passer etait meilleur que celle de cette annee, comment tu pense que les enfants sont sortie en 3ieme periode, les assistants coach on c'est regarder en voulant dire qu'est qui dit la, on ait 2 assist qui non pas d'enfant de l'equipe, le coach son fils est capitaine, un des assis veux demissonner.

Partager ce message


Lien à poster

L'émotion ne doit jamais déconcentrer le gardien. C'est dans ce sens que le gardien doir contrôler ses émotions. Combien de fois avez-vous vu un jeune gardien perdre complètement ses moyens après un mauvais but? Il doit apprendre à faire le vide et à oublier rapidement. Ne pas laisser ses émotions guider son jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×