Aller au contenu
trick22

Éperviers de Sorel

Messages recommandés

Invité

Laissé vos commentaire sur cette vaillante équipe

c'est dommage,car les gens sont sympatiques,mais ils sont pas fort.......ca ressemble au hockey local

Partager ce message


Lien à poster

nous avons une game hors concours contre les kings ce soir a repentigny alors nous allons voir si les éperviers on réussie a trouver un meilleur noyau de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Les gens de cet équipe ont l'air sympas mais ca ressemble pas mal a du hockey local.

 

Mais il on subis une dure defaite 12-0, quelque petit joueur avec du potentiel mais sans plus .

 

Est ce une nouvelle équipe? nouvelle organisation??

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous, de quelle année parlons-nous ici? 92 93 94 95 96 97 98 ??? Merci.

Partager ce message


Lien à poster

de kelle joueur parle tu dans l'organisation des éperviers qui on du talent???? (leurs numéro)faut dire que même si sa ne changerais pas l'état du match les officiel aurait dut etre moins permisif ainsi que ne aps embarquer dans les discution ack les réprimande des parents tout bon officiel doit savoir cela!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je peux pas de dire les numeros,me souviens pas.

 

les officiels tu as raison ne devrait pas s'engager dans une discussion avec des spectateurs.

 

Mais cote permisif, j'ai pas rien vus a part le dernier coup ,qui a terminer la partie qui etais exessif.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas de koi on l'air les éperviers cette année mais j,ai entendu dire qu'ils sétait trouver quelques bon joueur et qu'il serait meilleur que l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster

cette anné les Éperviers au un meilleur noyaux de joueurs il n'ya pas vraiment d ejoueurs vedettes mais plus des travaillant le gardien de but ack el numéro 30 est un ancien des cascades il pourra bien aidé l'équipe nous lA'vons vue a repentigny ack une quantité incoryable de rubber !!!le numéro 21 aussi a beacoup de talent mais se laisse trainé les peid un peu il pourrait devenir un grand joueursw s'il éleverait son niveau d'intensité car il a une bonne shape pour jouer contact

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×