Aller au contenu
trick22

Éperviers de Sorel

Messages recommandés

je ne suis pas prÈs a dire qu'il aurait grandement aider l'équipe car il sont de calibre BB mais sont des joueurs qui son de types individuel alors ils connaient kelleke difficultéet mon opinion du 32 je ne suis par prete a dire qu'il n'est pas de niveau AAA car il a recu plusieur invitation pour lew camp AA et BB qu'il a décliner faute de temps et lans prochaina sa première année bantam il va surment jouer dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu dis que les 2 joueurs absent n'aurait pas aider beaucoup cette organisation,je crois que tu te trompe de jouerur car les premiers joueur que j'ai remarquer qui fesait beaucoup de belle passes sont le #22 et le #24 ils semblent avoir une bonne chimi entre ses 2 joueurs et pour ce qui est du # 32 je me sui mélanger avec un autre joueur parce que je ne les est pas regarder jouer assez longtemps pour me rappeler qui était le #32

Partager ce message


Lien à poster

pas prete a dire que ces deux on une bonne chimie car ils sont tout les deux dans le meme moton quand ils jouent je suis plus d'accords lorsque le 22 était accompagné du 25 et 21 sur le meme trio !!!!!Nous verrons enfds ce que il va arrivé il pourrait yavoir deux nouveeau joueurs dans l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

vendredi j'ai parler avec l'un des parent s de cette équipe et il m'a dit que le #22 #23 #24 était tou 3 dans la meme équipe cet hiver ainsi que le #34 a la défensive et le gardien # 30

Partager ce message


Lien à poster

les Eperviers 95 ont perdu contre les kings 95 de mtl 10-0 avec 1min de jouer en debut de 3ieme il on arreter la partie et heureusement pour tous et chaquun ,il ni a pas eu de blessure ,trop de difference entre les deux equipes les eperviers ont malheureusement pas reussi de tir au but , moi je leve mon chapeau au joueurs des eperviers pour leur courage et leur desir de jouer au hockey ,mais apart ca je comprend pas se quils y a apprendre dans se genre de match ,mais bon ses mon opinion,

Les eperviers lacher pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ovechtb8

si tu dit que lke 32 est pas de calibre alors peux tu m'expliquer kle pourkoi il est deuxièm pointeur de son é.quipeeee

Partager ce message


Lien à poster

je ne dis pas qu il n est pas bon je dis juste qu il nest pas de calibre aaa comme la plupart des joueurs de son equipe tu dois surement avoir assez vu les vrais equipes aaa pour faire la difference entre ceux qui se de calibre aaa et ceux qui ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×