Aller au contenu
grindeurdelson

Prédiction Coupe Dodge

Messages recommandés

Désolé de parler contre ma paroisse mais je pense au Seigneurs des milles iles, offensive dévastatrice capable de produire dans les gros match plus 1 ou 2 piliers a la défensive .Peut etre un ou deux joueurs difficiles a controlés mais le coaching staff semble capable de controler son banc . Ce qui est certain c'est que l'équipe championne devrais etre au départ animé d'un bon esprit d'équipe ......ce qui n'est pas le cas partout !

Partager ce message


Lien à poster

Bon à 1 jour de la Coupe mes favoris sont les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne, Très belle équipe dans toutes les facettes du jeu, GO DYNAMIQUES GO

 

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Toute un match de hockey entre les Tigres du LSL et les Dynamiques du CCL Jeudi soir

 

3-2 CCL en tir de barrage mais wow que c'etais du hockey rapide et de haute niveau toute au long de la game.

 

Bravo au deux equipes pour le show, et bonne chance pour le reste du tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons !!! Y sont où les Dynamiques ???

Serait-ce qu'à trop cracher dans les airs, un jour ou l'autre ça nous retombe sur le nez !!!!!!

Bravo aux 4 derniers en liste !!!

Les 4 meilleurs au Québec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons !!! Y sont où les Dynamiques ???

Serait-ce qu'à trop cracher dans les airs, un jour ou l'autre ça nous retombe sur le nez !!!!!!

Bravo aux 4 derniers en liste !!!

Les 4 meilleurs au Québec !!!!!!

 

Illiminé :cry: pis pour cracher en l'air de quoi tu parle :?: oui bravo aux 4 équipes qui sont la ce matin :lol: .

 

Je tien a remercier le coaching staff et les jeunes des Dynamiques vous nous avez faite vivre une belle année mille merci :lol:

 

CHAMPION SAISON ET CHAMPION TOURNOI CHATEAUGUAY

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×