Aller au contenu
bob gainer

quel équipe remportera la coupe dodge?

Messages recommandés

on a mal sorti en premiere mais ti marc nous a tenu dans game pi quand on a scorer le premier but c la que la pression a dropper pi les gars se sont mis a jouer po pire pis quand c vnu 2-1 on a reussi a rester concentrer pour l'emporter 4-1

Malgre tous les gars de beauce nord felicitation pour votrre saison on a eu de tres bon match un contre lautre pis jespere qu,on va pouvoir continuer ca midget !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sept-iles a batu Baie-comeau hier 5 a 2,,, wow ! ils on une tres bomme chance de represente la cote nord o provincial et la gagner.

Partager ce message


Lien à poster

calme toi boubou c juste une game va falloir tu les battre 4 fois pour aller o provinciale fek qui veut dire ta pratikement aucune chance...vous es avez battue 1 fois en 10 game ....

Partager ce message


Lien à poster

des fois c juste ca qui faut une defaite pour remettre les gars sur la bonne voie... je sais que b-c ca faisait longtemps que yvaient pas perdu, dapres moi y sont repartis pour une autre serie de victoires!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mais vous, ce n'est pas une défaite qui vous a remis sur la bonne voie !

 

P.S: Nous autres non plus :D

Partager ce message


Lien à poster

ouin ben ca avait été dmeme toute la saison, ptite defaite de temps en temps qui nous faisait du bien, mais pour les series ctait autre chose..

Partager ce message


Lien à poster

Baie-Comeau a divisé son programme double samedi a Sept-iles.Je ne suis pas surpris de la défaite il nous on battu 2 fois en 11 match il ont une bonne equipe.Pour se qualifier pour le provinciale c'est un 3/5 il ne la donnerons pas cette series.Tout les joueurs devrons se présenter pour Baie-Comeau pour l'emporter et leurs joueurs clés devrons être discipliner car eux ils n'ont rien à perdre.

Partager ce message


Lien à poster

arreter de dire en avance ki va gagner la coupe dodge les series son meme pas fini pis vs prediser deja qui va la gagner :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×