Aller au contenu
mctru

COUPE DODGE

Messages recommandés

Sur ce...MCTRU vous quitte pour le weekend.

Je vous souhaite à tous la meilleure des Coupe Dodge...et que les meilleurs l'emportent!

 

Winning is not everything...it's the only thing!

( Vince Lombardi )

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a tout les gagnant de la Coupe Dodge 2012.

 

Félicitation a tout les bénévoles.

 

Félicitations aux organisateurs qui se sont tourné rapidement .

 

Mon seul regret de la coupe Dodge ici ont parle de double lettres ( elites pour Carey) durant toute la saison les équipes jouent des matchs plus long.

Pour la Coupe Dodge les mêmes équipe sont contraint a des matchs plus court. C'est un peu drôle de voir ces jeunes joué moins de temps pour la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

et la formule des 2 matchs hors concours et seul le 3 ieme compte ........ formule tellement plate......cela a du etre relevé souvent sur le forum .... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Et j'ajouterais aussi......bizarre que des équipes s'affrontent en Match #1 et ensuite #3. J'ai peine à croire qu'un cédule préfabriquée ne peux pas être mise en place. Ensuite reste juste à tirer au sort les équipes et les placer dans la grille. Et la même grille est utilisée à chaque année......suggestion ici!!!!!

 

Malgré tout félicitation pour le revirement de situation, merci!

Partager ce message


Lien à poster

bien d accord des choses a HQ ameliorer dans format....

 

les 2 premiers matchs qui en effet compte pour rien...des equipes qui passent en 1/4 de finale avec moins de matchs jouer....

 

des choses a changer...ils peuvent apprendre des choses du format AAA ete :lol:

 

pools a la ronde et les meulleures 1 ou 2 passe au 2ieme tour....etc,...

 

avec ceci bonne ete a tous :!:

Partager ce message


Lien à poster

belle soirée hier malgré une défaite en finale pour notre équipe juvénile div 1 , contre un gros club de région montréal je crois . pas évident jouer 5 match en 6 jours avec beaucoup d'intensité . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

et la formule des 2 matchs hors concours et seul le 3 ieme compte ........ formule tellement plate......cela a du etre relevé souvent sur le forum .... :?:

Oui, s'est une formule très plate. Tu gagnes tes deux premières parties, tu pers la troisième, tu es éliminé. Tu pers tes deux premières parties et tu gagnes la troisième, tu continus. Si sa serait un pool avec des équipes qui joue un contre l'autre, ensuite tu prends les pts et francs jeux, les équipes qui ont perdu leur deux premières parties et gagner l'autre ne passeras pas avec une 1-2. Tandis que les équipes qui ont gagnés les deux premières et perdu la troisième passerait avec 2-1

En plus, le point de franc jeu servirait à quelque chose. Là, le point ne sert pas à grand chose seulement si les équipes vont en prolongation.

 

Oui, HQ a bien des choses à changer. Faire des changements se n'ai pas la force de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

En plus, il a des équipes qui joue une partie le matin et une deuxièrme le soir. Tandis, que d'autre joue seulement le soir contre une équipe qui a jouer le matin. Si les deux équipes jouent deux fois dans la même journée s'est égale pour les deux, là s'est ok sinon moi je trouve que s'est injuste pour l'équipe qui doit jouer deux fois dans la même journée contre une équipe qui n'a pas jouer le matin. S'est arriver dans le bantam AA et même a deux reprises pour l'équipe de Montréal. Ils ont affronté un soir (7h00) le Lac st-Louis 1 (Royal du West Island) qui eux avait jouer le matin (9h30) tandis que Montréal n'avait pas jouer. Ensuite, ils ont affronté Laval 1 (Patriotes de Laval) (8h30) qui eux avait joué dans l'après-midi (2h30) tandis que Montréal n'avait pas jouer le matin ni l'après-midi. Sa moi, j'ai trouvé ca injuste pour ses deux équipes. Si les deux auraient jouer deux parties là je m'aurais dit que s'est égale pour tout le monde. Il a toujours quelque chose qui déplait à quelqu'un :wink: Nous avons tous un opinion différents :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas trop en demander a HQ.

Ils sont trop occupes a faire lire des niaseries aux differents intervenants avant les matchs...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×