Aller au contenu
GLADS

COUPE DODGE PWBB 2012

Messages recommandés

Bon je crois qu'il est temps de mettre des choses au claires mon ami Driver.

 

Félicitation pour vos victoires en séries et surtout félicitation à toute votre équipe.

je crois que nous avons joué l'un contre l'autre au début décembre.

 

Si tu crois que nous sommes lents et chanceux tu as le droit d'y croire.

Nous sommes quand même champions des tournois de St-Jérome et Shawinigan et finalistes à celui de St-Hyacinthe (18 équipes) avec un de mes meilleurs défenceurs blessé et un autre attaquant blessé et en plus nous avons perdu en prolongation à Rivière du Loup contre la meilleur équipe du Nouveau Brunswick.Pas pire chanceux.....

En plus nous avons gagné le championnat de saison et celui des séries WOW.

Et pour terminer 1ER au Québec PWBB

Si tu crois encore à la chance mon ami va au dépanneurs acheter des Loto-max.

 

Pour ce qui est de l'arrogance je crois que tu te trompe.Nous avons joué contre Amos Baie-Comeau Champlain DPR et Nouveau Brunswick et 2 fois contre vous et Jamais et je le RÉÉCRIS jamais nous avons été arrogant.Mais c'est vrai nous sommes lents...

 

J'aime bien lire les commentaires et les opinions des gens de ce Forum mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de négatifs que de positifs dans les commentaires.

Mais bon se sont vous les Vrais connaisseurs.

 

Pour ce qui est de la Coupe Dodge je souhaite bonne chance au Bulldogs et à toutes les équipes et celle qui travaillera le plus fort gagnera.Et vous les joueurs vous êtes tous déjà des CHAMPIONS d'être à la Coupe Dodge peux importe l'âge, la catégorie,la région et surtout profitez de ce moment les boys un tournoi de plus c'est le fun en AVRIL.

 

Au plaisir de se rencontrer devant une bonne bière.

L'entraîneur des Glads

Partager ce message


Lien à poster

effectivement bien dit :!:

 

si il ya bien une equipe qui etait constant toute lannee cest bien les Glads :!:

 

en tout cas , bonne chance a tous....

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais il sont lent!!! :roll:

Drole a chaque fois que j'entent parler de lent c'est quand quelqu'un est completement a court d'argument pour justifié quelques chose qui le fait disont exlaxééé!

sur ce GO! GladiateurS GO! ET BONNE CHANCE A TOUT LES ÉQUIPRES! POUR DEJA CE BEL ACOMPLISSEMENT :D

DRIVER DEPUIS DES ANNÉE TU AS TOUJOURS EU DES EXCUSES ET DES COMMENTAIRES NÉGATIF! CERTAIN PARENTS DE TON ÉQUIPE ET PAS JUSTE UN M'ON DEJA ÉCRIT EN S'EXCUSANT ET SE *** DISSOCIANT*** DE TES PROPOS

Tu cause un tord a ta communautée tu les fait passé pour des arragants et mechant alors que tu represente que toi meme

Meci a ces gens d'avoir pris le temps d'en parlé en priver il y en avait 2 Driver et une autre! je crois! faut croire qu'il ne reste que Driver

J

C'est un des pire que j'ai pu voir sur poc

Quand tu es annomime tu peut te permettre d'etre vrais d'etre ce que tu es vraiment

Triste celui là est plus que catalogué pour moi!

sur ce passé tous un excellant provincial ansi que le fisl a Driver mais pas a Driver toi mon ami seche au plus profond de et je te souhaite pas la bienvenue non plus tant qu'a moi tu devrais rester d'ou tu viens vraiment désoler pour les autres personne de cette region je vous souhaite d'en profité a maximum gagne ou perd vous en serez toute gagnant a la fin! :D :D :D .....

et je tiens a m'excusé a tous de mes propos tres sincerement

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Je vois que la qualité de ton francais s'est améliore,tout a ton avantage

 

Écouté j'ai mis de la vie comme a chaque année, car on dirait que ça devient moins MORDANT qu'il y a 2 ans, te rappelles-tu nos longs échanges muscles ?

 

J'ai module un peu en prive mes propos envers M. Billiard, que dans les faits, je le remerciais car d'avoir affronter une aussi bonne équipe que la leur a fait en sorte de donner confiance a nos jeunes.

 

Si tu viens a l'arena Chaumont, préviens-moi et on jasera ensemble, ce sera un plaisir de te saluer.

 

Nous, on va la pour s'amuser, il y a tellement de meilleurs clubs que le notre; j'espère avoir la chance de jouer face a des Equipes aussi bonnes et respectueuses que celle des Bastions Blainville Atome BB an passe et leurs 2 sur-doues; on apprend de jouer contre d'aussi bons clubs.

 

Ne prenez pas tant ce forum au sérieux, personnellement j'essaie de provoquer un peu pour mettre du piquant; vous savez, ce n'est que du hockey et des jeunes apres tout !

 

Au plaisir de vous rencontrer et de faire votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster

Salut driver tu me surpend j'espere que je me suis trompé a ton sujet et eb ce cas je te doit des excuse et j.en suis plus qu'heureux de pouvoir le faire

Comme mon garcon joue pas au Quebec je ne pourais pas etre là mais je vais suivre le pee weee AA et BB avec passion tout comme les gens impliqué de pres

je vous souhaite bonne chance toi y compris et te souhaite d garde cette belle attitude

Tu sais quand on ose dire de l'équipe qui a fini en tete du classement au Quebec qui ils sont trop lent que doit on déduire de toute les autres équipe qui on fimi derriere eux juste faire attention dans tes propos piquant aucun probleme tu aurrait pu dire malgré que nous avons une équipe beaucoup plus rapide me semble que c'est ce que tu voulais dire! sur ce bienvennue et amuse toi bien et garde cette attitude!

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je vous souhaite la meilleur des chance GLADS, j'ai suivi ma formation d'entraineur avec toi et je suis aussi un papa d'un joueur des Aigles de St-Jean-sur-Richelieu.

 

Félicitation a vous tous joueurs, entraineurs et sans oublié les parents pour leurs support. Je suis derrière vous pour la coupe dodge!!!

 

Ian Sarrazin

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir un match des Glads contre les Hurricanes. Ils ont joue très tôt en saison régulière. Les Hurricanes menaient 4-0 après deeux périodes, mais les Glads ont batailler et ont conte 6 buts consécutives. C'était un bon match éxitant tout le long.

Partager ce message


Lien à poster

Personellement, je ne crois pas que les Hurricanes seront capable de rivalisé contre les Glads, c'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×