Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

mais dabrd si tu goal comme lui tu doir etre beau en sacréfice a voir jouer oufff ( ctait sarcastique ) thomas contrairement a hasek ou brodeur ( #POC# c une marde lui ) a po amener sont club din séries dsll mais y faisait po la job !!!! yarettais po les puck dsll ( p-e ke ya les stats mais ya juste po fait les bon arret au bon moment ) ! moi mon goaleux préfere c de loin fleury!! il est temment spectaculaire et ya tellement dlair davoir juste utiliser la moitier de son talent teellmeent le gars a des skilzzs!

Hey le grand... ta lair de connaitre sa !! (Sarcastique au plus haut point !!!) tu dis que thomas est pas un bon goaler pcq yaporte po sa team en playoff comparament a brodeur ou hasek... mais si jpeux te faire remarquer quelque chose ben jte dirais de regarder léquipe que ya en avant de chaque goaler............... Brodeur: i font le premier but pi joue la trape.. ses game les plus occuper il reçoit environ 28 lancer.... facile de gagner dé game pi de faire lé playoff dans stemps là... pcq ya une des meilleur équipe dla ligue !! même chose pour Hasek... si jpeux te rapler qqc ben lorsqu'il goalais pour las hakws de Chicago commen de fois il a apporter son club en série...?? pas souvent ! même chose quand yétait a buffalo... mais maintenant que ya passé a ottawa pi detroit (comme par hazard) i se mets a faire lé playoff... pi scuse mais c justement pour sa que thomas lé amène pas en playoff...lui lé 40 arrêt par game yé fait sans problème... c léquipe qui lui manque ! En passant c loin dêtre mon goaler préférer... c juste que jpo daccow ak sque tu disais... pour ma part C'est Luongo All The Way !!

Partager ce message


Lien à poster

On va faire une tite comparaison de ton ti goalie préféré pis de tim Thomas qui est mon goalie préféré

 

Tim Thomas (stats cette saison )

 

13-11-3

 

.930

 

2.33

 

1

 

Ton Ti fleury

 

9-8-1

 

.902

 

2.90

 

2

 

 

On s'attend tu que Tim thomas joue po avec des crosby et malkin... quand ton meilleure def c chara ensuite Ference tu fait dure... pis quand Axelsson est rendu sur ton first line tu fait pitier... pis la tu va me dire que thomas est pas bon... CMest stats own fleury qui a une meilleure équipe. Thomas cette saison est un des tres bon gardiens de la ligue ayant réussit a reprendre son poste de numéro 1 encore cette saison.

 

 

un ptit article de la presse pour te prouver qu'il étonne tout connaisseur

 

Tim Thomas fait encore taire ses dénigreurs

 

Pierre LeBrun

 

Presse Canadienne

 

Tim Thomas continue de jouer dans son propre long métrage qui pourrait s'intituler «Le Jour de la Marmotte 3».

 

Dans ce film, il se présente au camp d'entraînement trois ans de suite et il doit être l'adjoint du gardien numéro un. Mais à la fin, c'est lui qui se retrouve à disputer le plus grand nombre de matches.

 

«J'ai maintenant cette attitude. Je me dis que si je joue suffisamment bien, je vais être utilisé souvent», a dit le gardien des Bruins de Boston.

 

En 2005-06, Andrew Raycroft a entrepris la saison à titre de gardien numéro un des Bruins, mais c'est Thomas qui a gardé les buts le plus souvent.

 

L'an dernier, Thomas s'est présenté au camp quand on disait que le Finlandais Hannu Toivonen allait être le numéro un. Thomas a alors gagné 30 matches avec une équipe médiocre et a pris part à 66 matches.

 

Cet été, Thomas a appris que les Bruins avaient acquis Emmanuel Fernandez pour en faire leur gardien numéro un.

 

Mais quand les Maple Leafs de Toronto affronteront les Bruins à Boston jeudi, Thomas effectuera un neuvième départ de suite.

 

«J'ai toujours la même attitude, a dit Thomas. En fait, j'étais plus motivé que jamais cet été parce que je me disais que le défi allait être encore plus grand et j'ai travaillé plus fort pour mériter du temps de glace.»

 

Fernandez a connu un départ plutôt lent, présentant une fiche de 2-2-0 avec une moyenne de buts alloués de 3,93 et une moyenne d'arrêts de .832 avant de se blesser à nouveau au genou gauche le 30 octobre. Il semble prêt d'un retour au jeu. Mais il devra peut-être attendre son tour.

 

Thomas, 33 ans, est parmi les cinq meilleurs gardiens de la LNH avec une moyenne de buts alloués de 1,65 et une moyenne d'arrêts de .950.

 

«Ce qui m'a aidé beaucoup, c'est que l'équipe a bien joué défensivement, a dit Thomas. Tous les gars font des efforts supplémentaires dans notre territoire et cela me motive davantage.»

 

Thomas veut voir un Fernandez en forme et en santé. Il croit que les bonnes équipes de la LNH ont toujours deux bons gardiens et il veut que Fernandez en fasse partie.

 

«Il y a très peu d'équipes qui peuvent s'en tirer avec un seul gardien, a dit Thomas. Et si un gardien fait tout le travail, il se fatiguera bien vite. Je veux que le gars qui évolue à mes côtés joue très bien. Et moi, je veux faire de mon mieux quand on fait appel à mes services.»

Partager ce message


Lien à poster

le probleme avec fleury...je sais pu trop qui la dit c'es tque le gars est trop rapide a trop des bns réflexe qu'il devient vulnérable!!!

 

Fleury est un goaleux qui a un ÉNORME potentiel suffit juste de quelle corectives !!

 

Tim Thomas goal tout croche on dirait toujours que c'est pas chance qu'il touche a la rondelle !!

le gars est tres bon néanmoins ( il est dans la NHL ) mais demander vous pas pourquoi il est entrer dans la NHL a 30 ans surment qu'il a des défauts

 

il est dans le top 20 des goaleux !! pas juste les stats!! je parle overall !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×