Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

faut pas oublier huet , il est certainement dans les 5 premiers de la liste , gagnant du gardien de but le plus sous-estimé a mon sens.

top 5?

no way

 

Luongo, Brodeur, Kiprusoff, Lundqvist, Turco facillement devant Huet.

Oui mais sa dépend des point de vu sa... je suis pas sure que Turco ou Lundqvist passe avant Huet... si on se fit ou stats. de chacun Huet est supérieur... avec une moin bonne ou meilleur équipe peut-être? sa dépend encore des point de vue ! on peut pas vraiment dire le top 5 de la LNH... la seule chose de sure c que Lunongo c le #1 ! lol Mais pour Lundqvist pi turco jsuis pas sure... tk... chacun nos choix :wink:

Partager ce message


Lien à poster

faut pas oublier huet , il est certainement dans les 5 premiers de la liste , gagnant du gardien de but le plus sous-estimé a mon sens.

top 5?

no way

 

Luongo, Brodeur, Kiprusoff, Lundqvist, Turco facillement devant Huet.

le gazon est toujours plus vert chez le voisin !!!!!!

moi je crois que la perception que les gens ont de huet , c'est qu.il n'est pas spectaculaire ,

ses arrets paraissent facile , mais ca , c'est surtout duent a ses deplacements lateraux qui sont vraiment parmis les meilleurs de la ligue , je suis entraineur de gardien et je peux le confirmer , par contre je n'ai pas le monopole de la veritée.

Turco et Kiprusoff sont d'excellent gardiens aussi , un peu plus hotdog par contre

Partager ce message


Lien à poster

Je suis gardien et tant qua moi le style nest pas important tant que tu save la puck... Alors longue vie au gardien old style qui sont de plus en plus rere de nos jour avec le moule du style papillon

Partager ce message


Lien à poster

On sen colasse tu quiaille lair en controle ou qui soit calme dans les net... cest les pire affaire que jai entendu dans ma vie... L'important c de savé lpuck pis donné une chance a ton team de gagné comme le fait les tim thomas, Nabokov

Partager ce message


Lien à poster

Dominik Hasek il n'est pas bon il est seulement chanceux quand il fait des arrêt spectaculaire!

80 jeux blancs jcrois qu'il n'y a pas q ue de la chance la dedans sinon ye mardeux en TBK!!! me souviens ds le temps des playoffs a buffalo kand y sfesais owner 20-5 ds shot en premiere pi ke buffalo mnais 1-0 jpense ki avais plus ke dla chance la dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tim Thomas et de loin... tk c mon préféré

tim thomas a une des meilleures moyenne d'éfficacité meme si des fois il donne 4-5 buts par match ( ca arrive quand meme assez souvent). Avec Boston comme équipe, y faut vraiment être bon goaleur pour arreter les puck comme il le fait!

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone je suis vraiment daccord avec toi. Hasek est p-e bien chanceux, mais il arrete les rondelles. faire des sorties comme il fait, le joueur ne s'attend pas à ca, et il n'a pas beaoucoup de temps de réagir. Il PROVOQUE sa chance. Il s'est rendu dans la ligue nationale, c quand meme gros! et il est un des meilleurs! on peut pas etre chanceux pendant toute une carriere! La chance fait partie dla game, et c'est souvent les meileurs qui en profitent!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×