Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

en tk moi jaime pas le style de fleury .. trop technique pis jtrippe pas la dessu... alors vive Tim Thomas 8)

Partager ce message


Lien à poster

en tk moi jaime pas le style de fleury .. trop technique pis jtrippe pas la dessu... alors vive Tim Thomas 8)

Excuse moi Hockey_spirit mais tes connaissances en gardien de but laisse à désirer.

1-Fleury n'est pas trop tech.(sors bcp trop loin,heureusement il est tout un patineur)

2-Thomas est tout croche et très chanceux(aucune comparaison avec Hasek)

3-Kiprusoff devrait être dans ce sondage(la meilleure combinaison instinct-technique)

4-Miller est mon préféré, pas le meilleur cependant

 

GRINDERS

Partager ce message


Lien à poster

luongo mais bientot fleury va faire des ravage et il a tout un style pour un gardien de but

Partager ce message


Lien à poster

justement il manque de gardien tout croche dans la NHL... pis juste te dire que jsuis moi meme gardien... et Fleury est tres technique.. meme le plus technique dla NHL...

 

Thomas meme sil est tout croche il arrete les puck.. c sa la job dun gardien.. pas detre beau comme le pense une majorité de québécois.. juste a voir le nombre de gardien québécois qui monte dans ligue national comparé a avant on voit quon sezt totalement trompé dans notre maniere de formé les gardien...

 

 

jassume que thomas nest pas le meilleure dla NHL mais il a des ressemblance avec mon style alors je laime...

 

et la question nest pas qui est le meilleure mais qui est votre préféré.. et moi cest tim thomas...

 

Pour ce qui est des gardien tout croche tu dit que thomas lest mais tu regarde Brodeur... Hasek... il sont tout aussi tout croche de leur facon...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×