Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

mais dabrd si tu goal comme lui tu doir etre beau en sacréfice a voir jouer oufff ( ctait sarcastique ) thomas contrairement a hasek ou brodeur ( #POC# c une marde lui ) a po amener sont club din séries dsll mais y faisait po la job !!!! yarettais po les puck dsll ( p-e ke ya les stats mais ya juste po fait les bon arret au bon moment ) ! moi mon goaleux préfere c de loin fleury!! il est temment spectaculaire et ya tellement dlair davoir juste utiliser la moitier de son talent teellmeent le gars a des skilzzs!

Partager ce message


Lien à poster

Check Thomas jai jamais dit quiétait vrm bon jai juste dit que c mon préféré bateme... pis sérieux yé bin plus spectaculaire que ton fleury... Fleury son spectaculaire c dla moutarde seulement ou presque... Thomas c du show... tk

 

 

Pis thomas check ya pt pas ammené son club en série mais check le nombre de gardien qui ne lon pas amené... Tu va me dire que Luongo était pourri pcq ya pas ammené son club en série... emem chose pour Huet... Roloson... et bien dotre..

 

 

dit moi pas que Boston avait un bon team.. car essye seulement de me nommé 3 défenseurs dans cette équipe...

 

Pis juste pour etre sure que tu sache c qui thomas regarde sa :wink:

 

Partager ce message


Lien à poster

Thomas d'ici 2 ans, yé pu là. La seule raison qu'un gardien qui se garoche partout s'en sort, c'est pcq qui prends de la place. Check le but que Selanne a compté sur Hasek, contre n'importe quel goaler technique, c'est pas un but.

Partager ce message


Lien à poster

pis combien darret un goaleur tout croche arrete pis pas un goaleur technique... fak vien pas me dire sa pcq sérieux c vrm pas une bonne affirmation...

Partager ce message


Lien à poster

eeee combien de goaler arette plus de puck ke les goaleux tout croche sit de commentaire impertinent pi eee dsll mais ta tu vu hasek sur le but de selanne en prolongation #POC# wow tellemt totu croche ke ma soeur aurrait scorer aussi

Partager ce message


Lien à poster

Pis t'as tu vu les 4 qui s'est fait socrer hier Hasek. D'accord que son style a se garocher partout lui fait faire le premier arrêt, mais si il y a un retour, yé mort!

 

C'est pour ca que ton Thomas a fini 26e dans la LNH pour la moyenne eff et 35e pour la moyenne de buts alloués 3.13 pas loin devant un autre goaler tout croche... David Aebischer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×