Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

Euh... Thomas avait pas de team first... ta tu vu le nombre déchappé quiavait par game... javoue qui cest fait scoré des but poche.. mais combien darret a til fait... et je mexcuse mais ya des goaleur ac style qui sfont scroré des but poche..mmm théo..mmm... Deplus tout lmonde sait que hasek yé fini.. retourne il y a 10ans il laurait fait le save... yé rendu a 40 kek année fak vien pas faire chié pcq y c fait scroé un mauvais but.. pcq yé dison un peu vieux aussi... Brodeur aussi c fait scroré des but poche.. pis excuse moi mais yé pas mieux que Hasek ou thomas... pis brodeur yé pas mauvais pour autant... Pis juste te rappelé qua jai jamais dit que thomas était le meilleure dla NHL... c vous qui paniquez... Pis votre fleury arreté moi sa ... yé trop technique pis tout lmonde le dit...

 

Pis check jaimerais juste savoir kes vous connaissez en gardien... pcq sa po laire fort vos connaissance... pis THomas... juste de meme ya pe pas une super bonne moyenne et tout mais dison quiavait pas de team et tout... juste votre ti fleury yétait ou lan passé... quand yavait pas de team... bah y faisait meme pas laffaire pour la NHL... check... quand ta pas de team les goeleur c tof quiaille une bonne moy et une bonne efficacité... pis nomme moi jsute 3 def autre que chara des bruins... bah té meme pas capable...

 

 

Pis jsais pas si vous avez remarqué mais thomas quand il sort une grosse game il est tres fort... mais sont probleme est quil nest pas constant...

 

 

 

Les gardiens pas de style on des désavantages et des avantages tout comme les gardiens techniques... et je parle au sens large...

 

 

 

Juste de meme ta parlé d'abiesher... bin excuse moi mais avant la moitiué saison il était tres fort... et tu c tu c quand quié devenu moins bon... c quand il on voulu changé sont style... tu regardera comment y goalais avec les AV... pis comment y goalais ac le CH a fin de lannée on voit clairement quil on voulu changé sa facon de garder les buts...

 

 

pis juste de meme ... pcq vous avez pas laire de savoir c qui THomas bah checké sa... meme si yé tout croche il laise pas pour autant de retour comme tu dit chose... pis il fait une tres bonne job... pis jsute en passant il avait lune des meilelure moyenne en shot.. dont il a savé 8 échappé des sabres :wink: .. mais c vrai yé pas bon :roll:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

c facile de montrer des highlight du gars je peut ten montrer de steve bégin fakkke tu dit ki arrete bcp de shoot mais sa sert a koi une un pourcentage defficaciter pi lui bin yétait 26 woww !!!! toute kun goaleux !!! boston yon chara, savard, bergeron, andrew alberts, aaron ward, phil kesse, glen murray, marco sturm!!

ken meme po pire ten ka moi !! c juste lui yé otut croche pi y se faisait remplacer par Hanu Toivonen !!

Partager ce message


Lien à poster

Theo un goaler avec du style, ayoye quesse ca. Y'en a des goaler avec du style qui avait pas de club et ils sont tous en haut de Thomas : Huet, Legace, Garon, Raycroft pour en nommer 4. PAs de club, etk pas plus de club que Boston, j'dirais meme que la defensive de Boston etait meilleure que 3 de ses 4 clubs.

 

faque, hockey_spirit, ton idole, dans un an ou deux yé gone

Partager ce message


Lien à poster

Check lé lotre.. Thomas a eu une moyenne defficacité de 0.905 ce qui est pas si mal... et une moyenne denviron 3 pour le team quil avait ce nest pas mauvais... pis toivonen vient pas me dire qui va le remplacé tout suite sa moyenne deff ne dépasse meme pas le 900...

 

Théo était un gardin technique...c pour sa quié mauvais :wink:

 

 

Pis thomas je rappelle que jai jamais dit quiétait le meilleure... pis de plus il serait meilleure sil aurait une meilleure constance... c sa qui fait mal a sa moyenne et son efficacité... car une game tout peu rentré pis lote y save toute... pis check c pas pcq té un gardien tout croche que tu fait pas laffaire...

Partager ce message


Lien à poster

euh! Pas Tim Thomas en tout cas. Pour revenir à Theo, c'est pas la grande classe des goalers technique. c'est tout simplement un goaler trop petit mais rapide

Partager ce message


Lien à poster

la meilleure, Thomas un match sur deux tout rentre, C PCQ YE TOUT CROCHE!

Nomme moi un goaler tout croche qui est constant. Il y a seulement un gars, c Hasek, pis regarde comme il faut, il est technique sauf quand un joueur se presente seul devant lui

Partager ce message


Lien à poster

patrick roy meilleur goaleux de tout les temps..son style c'est le papilloon.. cette technique c'est lui ki la inventer et c'est pour cela qu'il a était le meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster

par contre brodeur est en trein de dépasser tous les record de patrick roy mais la différence c'est que la deffensive de brodeur est beaucoup plus forte!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×