Aller au contenu
stallions2004

Stallions/Titan Black 2004 Champions de Repentigny!!!

Messages recommandés

L'organisation des Stallions semble la référence...À quand un mixte des meilleurs joueurs des Canadiens Junior????

salut Mike,

Je ne voulais pas être mesquin. Je voulais juste dire que les Stallions semble prendre les meilleurs joueurs pour former UN gros club ( et un excellent deuxième avec le reste des joueurs ). Ce serait agréable de voir ce que le CH ferait s'il faisait une seule grosse équipe ( et une excellente deuxième avec le reste des joueurs )....Il me semble que c'est ça l'esprit du AAA...

 

sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster

Pis si le canadien Jr bleu avait ete au tournoi de Repentigny ecraser tout le monde ces même gens auraient dit qu'on a pas de merite car y avait 0 competition lollll dur a suivre le monde du AAA

Partager ce message


Lien à poster

Ne mélange pas tout Mike. Tout le monde sait que votre organisation a fait un super boulot pour monter 2 clubs compétitifs cette année. Ce que je dis par contre, pour le super AAA l'an prochain, vous devriez faire comme les Stallions: UN gros club avec les meilleurs joueurs disponibles....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à plusieurs parties de Repentigny et je peux vous assurer qu'il y avait beaucoup de talent. Bravo aux Stallions Black. Petite question : est-ce le plus gros tournoi de l'année ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à plusieurs parties de Repentigny et je peux vous assurer qu'il y avait beaucoup de talent. Bravo aux Stallions Black. Petite question : est-ce le plus gros tournoi de l'année ?

Bonjour Marco

 

Qu'avez vous remarqué au juste comme talent dans ces parties?

 

Quelles parties avez vous assistées?

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien bleu a fait une finale , une demi finale et gagne le tournoi de Gatineau que plusieurs denigrent mais a ce tournoi le lightning et les Kings y etaient aussi et le tournoi etait tres releve... Les cougars east selects vont en surprendre plus d'un a Pierrefonds nous les avons vaincus en finale a Gatineau ... Il y a des tournoi non THAAAQ. Bien meilleurs en competition que ceux certains qu'on connaît ou toutes les grosses equipes ont passes leur tour sagement...

 

Ceux qui osent dire que le Canadien Jr bleu ne merite pas leur place en super sont mesquins comme d'habitude... 16 victoires 2 defaites a date et conre une tres bonne equipe et ca pour un nouveau club complete 1 mois avant le premier tournoi !!

Hi Dave,

 

The CH Bleu have finished with 1 final (runners up) and 1 semi kodos on you guys....the Gatineau Tourney as no bearing on the THAAAQ, as it's not a sanction THAAAQ tourney....and as for a NEW TEAM it's great what you`ve done, but have you won a THAAAQ TOURNEY that's the question, as for theStallions-Titans Black, even if it`s a Repentigy tourney was so-so like you guys say, It's still a THAAAQ TOURNEY!!!!!so Stallions-Titans have the Right to have a place in the Super AAA and yes they will revamp next year if need be!

 

Congrats to that coaching Staff, Ben ,Claude and Stephane, who really worked hard to make it come together.

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Pis si le canadien Jr bleu avait ete au tournoi de Repentigny ecraser tout le monde ces même gens auraient dit qu'on a pas de merite car y avait 0 competition lollll dur a suivre le monde du AAA

Dave,

 

No one ever said anything about your team, but understand one thing, how do you know you were to," ecraser tout le monde"? do you have a cyrstal ball? Don't under estimate no team, look at my Bruins losing in the first round! :? :cry:

 

Like we say in the Stallions-Titans camp,"Any Given Sunday", you know that movie!!!!!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Pis si le canadien Jr bleu avait ete au tournoi de Repentigny ecraser tout le monde ces même gens auraient dit qu'on a pas de merite car y avait 0 competition lollll dur a suivre le monde du AAA

Dave,

 

No one ever said anything about your team, but understand one thing, how do you know you were to," ecraser tout le monde"? do you have a cyrstal ball? Don't under estimate no team, look at my Bruins losing in the first round! :? :cry:

 

Like we say in the Stallions-Titans camp,"Any Given Sunday", you know that movie!!!!!

 

Tony

Who's Dave lolll Tony malgré que j'essaie d'etre gentil avec toi tu ne me donne jamais de breAk.... Les barèmes discutés cet hiver étaient qu'une équipe devait faire une finale dans un gros tournoi pour pouvoir prétendre à aller super l'an prochain... Même béni l'a écrit hier sur ce site... Je suis très impressionné par votre travail et il mérite d'être applaudi et peut être même copié car il fait ses preuves...

 

Ceci étant dit si tu souhaites attirer des joueurs en profitant de cette victoire à Repentigny tu as le droit c'est normal... Mais notre organisation à choisi de faire les 3 plus gros tournois THAAAQ cette année pour pouvoir nous comparer et laisser les autres équipes avoir du fun dans des tournois regroupant moins de compétition et nous sommes très heureux des performances realisees après si peu de temps...

 

Il nous reste Pierrefonds et la tâche sera colossale mais ferons de notre mieux !!!! Pour nous le vrai test sera King of the ring ou nous serons déjà constitués de notre équipe SUPER .... Mais peut être que ce n'est pas un tournoi si important pour toi puisqu'il n'est pas régi par la THAAAQ !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il nous reste Pierrefonds et la tâche sera colossale mais ferons de notre mieux !!!! Pour nous le vrai test sera King of the ring ou nous serons déjà constitués de notre équipe SUPER .... Mais peut être que ce n'est pas un tournoi si important pour toi puisqu'il n'est pas régi par la THAAAQ !!!!

 

On va se voir au King of the Ring :D

Partager ce message


Lien à poster

Pis si le canadien Jr bleu avait ete au tournoi de Repentigny ecraser tout le monde ces même gens auraient dit qu'on a pas de merite car y avait 0 competition lollll dur a suivre le monde du AAA

Dave,

 

No one ever said anything about your team, but understand one thing, how do you know you were to," ecraser tout le monde"? do you have a cyrstal ball? Don't under estimate no team, look at my Bruins losing in the first round! :? :cry:

 

Like we say in the Stallions-Titans camp,"Any Given Sunday", you know that movie!!!!!

 

Tony

Who's Dave lolll Tony malgré que j'essaie d'etre gentil avec toi tu ne me donne jamais de breAk.... Les barèmes discutés cet hiver étaient qu'une équipe devait faire une finale dans un gros tournoi pour pouvoir prétendre à aller super l'an prochain... Même béni l'a écrit hier sur ce site... Je suis très impressionné par votre travail et il mérite d'être applaudi et peut être même copié car il fait ses preuves...

 

Ceci étant dit si tu souhaites attirer des joueurs en profitant de cette victoire à Repentigny tu as le droit c'est normal... Mais notre organisation à choisi de faire les 3 plus gros tournois THAAAQ cette année pour pouvoir nous comparer et laisser les autres équipes avoir du fun dans des tournois regroupant moins de compétition et nous sommes très heureux des performances realisees après si peu de temps...

 

Il nous reste Pierrefonds et la tâche sera colossale mais ferons de notre mieux !!!! Pour nous le vrai test sera King of the ring ou nous serons déjà constitués de notre équipe SUPER .... Mais peut être que ce n'est pas un tournoi si important pour toi puisqu'il n'est pas régi par la THAAAQ !!!!

David (is that Better),

 

I'm very gentil avec toi u know that, I have the upmost respect for your little warriors and you know that....Now your talking! when you mention King of the Rings and Ronnie Mac etc...but that's not considered non THAAAAQ SANCTION...but for development that amazing for sure...I think the Stallions Gold will be there along with added players, I think development wise it's great what you guys are doing , But I only one constructive crististum if you wish to hear it.

 

Last year with my 2003 Stallions were blowing out Teams, but as a coaches we implented a rule where there would a 4 pass rule so that the other teams didn't feel to discouraged, when you blow out team like 23-0 and 20-1, WOW!my question did ever implent the pass rule?

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×