Aller au contenu
HNIC

Top equipe 2001 au Quebec thaaq ou ateq

Messages recommandés

Le classement de canyousee est tres representatif de la situation dans le Super. JrLions, Lightning sont presentement les 2 tops (Black Hawk vient de l'Ontario).

 

Blizzard, Vipers et Drummond viennent ensuite dans l'ordre.

 

Drummond premier Nteko, come on, rien d'impressionnant avec une fiche de 2-3. ils se sont classer avec un differentiel negatif. Un peu d'objectivite SVP

blizzard,vipers,et volti...... come on tes blizzard ont fait quoi a st-hubert???? c'etait suposer etre la super equipe.......:-(

Partager ce message


Lien à poster

Family, le Blizzard a reussi a annuler contre les deux finalistes et ils ont donner une lecon aux Sherrifs 7 a 0.

 

Tes super Voltigeurs ont fait quoi contre les Sherrifs victoire de 2 a 1 (wow une chance que votre gardien a ete solide en passant).

 

Contre les Hawks tes Voltigeurs ont fait quoi Defaite de 6 a 2.

 

Contre les Jr Lions tes Voltigeurs ont fait quoi Defaite de 4 a 0.

 

C'est vrai vous avez battu le Blizzard 4 a 1. Bravo mais quelqu'un qui connait le hockey juste un peu (comme soeur Angele), te confirmera que le Blizzard a tout de meme connu un meilleur parcours que celui des Voltigeurs.

 

Mais pour ta jouissance personnel, les Voltigeurs sont les meilleurs dors en paix

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Relaxez un peu les Petits Bambinos, il ne s'agit que d'un tournoi....

Plusieurs équipes n'avaient pas eu beaucoup de pratiques, vous aurez une meilleur idée avec le prochain tournoi. De ce que j'ai vu les matchs sont pas mal tous serré.

 

Y avait de l'adaptation pour les nouveaux joueurs à leur équipe et de l'adaptation au contact, alors respirez par le nez!!!

 

Mais quand tu penses à cela il s'agit bien d'enfants de 10-11 ans!!!!

 

Haa le rêve de la NHL, que de gros égos de parents!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Relaxez un peu les Petits Bambinos, il ne s'agit que d'un tournoi....

Plusieurs équipes n'avaient pas eu beaucoup de pratiques, vous aurez une meilleur idée avec le prochain tournoi. De ce que j'ai vu les matchs sont pas mal tous serré.

 

Y avait de l'adaptation pour les nouveaux joueurs à leur équipe et de l'adaptation au contact, alors respirez par le nez!!!

 

Mais quand tu penses à cela il s'agit bien d'enfants de 10-11 ans!!!!

 

Haa le rêve de la NHL, que de gros égos de parents!!!!

 

bien d'accord :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

jai une réponse pour toi.... nos super VOLTIGEURS on passée en DEMI oupppssss !!!! et il nont pas pratiqué ensemble toute l,année comme bien dautres... j'ai confiance en eux mais MOI je suis capable de dire quil y a du talent dans chaque équipe sans être oubligé de caler les autres bravo champions tu viens de te mettre la barre tres haute pour les prochains tournois !!! bonne chance a tous que du beau câlibre vive le super AAA !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster

svp ne prenner pas ça trop au sérieux car poser les même questions , ou exposer les même choses que l'on lis ici , aux jeunes et vous aller voir qu'ils s'en font pas mal moins que nous et tout se qu'ils veulent c'est jouer performer et s'amuser.

 

ps: il ne faut pas tomber dans le piège de se transposer dans notre enfant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le classement de canyousee est tres representatif de la situation dans le Super. JrLions, Lightning sont presentement les 2 tops (Black Hawk vient de l'Ontario).

 

 

Bonsoir à tous!

 

J'aimerais éclaircir un petit point ici: les MapleSoft Hawks ne sont pas composé que de jeunes provenant de l'Ontario. Lors du dernier tournoi à St-Hubert, sur les 14 joueurs présents (incluant les gardiens), il y avait 5 (pas certain, peut-être 6) jeunes qui venaient de la région de l'Outaouais (Québec) ainsi que l'entraineur-chef et son adjoint...

 

Y'a du p'tit Québec là-dedans!

 

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Le classement de canyousee est tres representatif de la situation dans le Super. JrLions, Lightning sont presentement les 2 tops (Black Hawk vient de l'Ontario).

 

 

Bonsoir à tous!

 

J'aimerais éclaircir un petit point ici: les MapleSoft Hawks ne sont pas composé que de jeunes provenant de l'Ontario. Lors du dernier tournoi à St-Hubert, sur les 14 joueurs présents (incluant les gardiens), il y avait 5 (pas certain, peut-être 6) jeunes qui venaient de la région de l'Outaouais (Québec) ainsi que l'entraineur-chef et son adjoint...

 

Y'a du p'tit Québec là-dedans!

 

Bonne soirée à tous!

C'est tres souvent la cas avec les équipes d'Ottawa rien de nouveau ils sont plus pres d'Ottawa que de Montreal :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Apres les 2 tournois super au Quebec voici mon analyse

4 Groupes d'équipes

1-Jr Lions et Lightings

2-Maple soft Hawks et Blizzards

3-Vipers et Voltigeurs

 

 

4-Sheriffs

 

A Noter que dans les Trois premiers groupes tout le monde peut battre tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Bigsave, tu as raison. C'est le portrait actuel qui etait meme deja dessiner apres le premier tournoi. Le lightning, les Lions, les Hawks et le Blizzard (qui a passer a un poil de battre les Bruins a Pierrefonds) sont les 4 premiers avec une bonne longueur d'avance.

 

Les Vipers ensuite (avec 2 tops en avant mais manque de profondeur) et les Volti (un top gardien mon Lafleurg ) et les Sherrifs.

 

Ton analyse est objective je suis d'accord avec toi. J'en suis arriver a la meme analyse apres le premier tournoi mais certains sont monter au baricades. Ont les lis un peu moins depuis le dernier tournoi.

 

Bravo pour ton OBJECTIVITE.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×