Aller au contenu
La Nation

Montreal Meltdown 2012

Messages recommandés

Le Meltdown commence jeudi prochain.

Voici les équipes Super 2001, il y a 2 divisions:

 

-----------------------------------

Montreal Vipers

Jr. Lions

Petit Blizzard

V-Red

Ottawa Riot

Eurocamp/SP Summer Stars

-----------------------------------

Sherifs

Lightning

Voltigeurs

NB Stars

Maplesoft Hawks

Boston Junior Bruins

-----------------------------------

 

je ne suis pas familié avec la majorité des équipes.

D'après vous, qui seront les 2 finalistes de chaque division pour former le carré d'aces?

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster

Tres difficile a dire, si les equipes de l'exterieur sont les memes qu'au Invitational Toronto, Bruins, Eurocamp ont de tres bonnes equipes. Hawks sont tres forts mais les equipes du Quebec le sont egalement. Je crois que Blizzard, Jr Lions, Eurocamp et Bruins ont les meilleurs chances!! Mais comme on dit, ca ce joue sa glace! Bon tournoi a tous :D

Partager ce message


Lien à poster

Tres difficile a dire, si les equipes de l'exterieur sont les memes qu'au Invitational Toronto, Bruins, Eurocamp ont de tres bonnes equipes. Hawks sont tres forts mais les equipes du Quebec le sont egalement. Je crois que Blizzard, Jr Lions, Eurocamp et Bruins ont les meilleurs chances!! Mais comme on dit, ca ce joue sa glace! Bon tournoi a tous :D

Merci draper,

Sauf que Blizzard, Jr. Lions et Eurocamp sont dans le même division.

quelles 2 équipes de chaque division penses tu??

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

voici mes choix de chaque division.

Ottawa Riot

Eurocamp/SP Summer Stars

 

Voltigeurs

Boston Junior Bruins

 

Finalistes Voltigeurs vs Boston Junior Bruins

Voilà, bonne chance.

Go Nteko

Partager ce message


Lien à poster

Go nteko, je trouve ta liste un peu biaisé. Même après St-Hubert tu mets voltigeurs premier et Jr Lions 6e. Tu est soit un parent des voltigeurs ou bien tu n'était pas au tournoi. Toutes les équipes présentes étaient très bonne mais soyons réaliste.

 

Pour le meltdown mon carré d'AS est Jr Lions , Ottawa Riot, Ottawa Hawks et Boston Jr Bruins.Aucune prédiction pour la finale.L'équipe qui démontrera le plus de caractère et d'effort sera championne.

Partager ce message


Lien à poster

voici mes choix de chaque division.

Ottawa Riot

Eurocamp/SP Summer Stars

 

Voltigeurs

Boston Junior Bruins

 

Finalistes Voltigeurs vs Boston Junior Bruins

Voilà, bonne chance.

Go Nteko

Go Nteko tu vie vraiment dans un reve je ne sais pas quelle stock tu prend mais change de pharmacie ton pharmacien voltigeurs te donne du stock expire revielle toi donne toi deux belles clacs aux visage ca devrai fonctioner pour te sortir de ton cauchemar SVP arrete de dire des conneries tu perds toute ta credibilite soi honnete dans tes posts.

Bonne chance quand meme a tes voltigeurs aux meltdown

 

Go lions Go :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Une final Jr Bruins et Eurocamp

 

Jr Bruins sans problème du début jusqu'à la fin du tournoi.

 

Si vous avez la chance de les voir, remarquer comment ils utilisent leur défenseurs et la facon de faire tourner la rondelle quand il veulent entrer dans la zone adverse.

 

Les Shérifs, ils sont courageux mais la loi s'applique pour tous...

Les Vipers..quand l'appétit va tout va..oublions ça 5 ou 6.

Le Petit Blizzard..ils devraient rebondir assez fort pour faire les demies.

Les Voltigeurs..serré pour dimanche.une bonne prière aux lampions sera necessaire

Les Jr Lions..ils viennent de passer 2 semaines dans la savane, ils vont avoir faim.

V-Red, la route paraitra plus longue au retour.

Mapplesoft Hawks..possiblement dimanche une partie.

Ottawa. comme les fonctionnaires, tu sais quand ils commencent mais pas quand il terminent..et souvent ça peut être tôt.

NB Star..???

Eurocamp..belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je me relance pour le tournoi de pierrefond je suis un en 2 pour st-hubert lol

 

Pour le premier pool sa va etre une bataille a 3 entre euro camp, blizzard et jr lions

 

alors les 2 premiers blizzard et euro camp mais sa va etre tres serrer

 

2 eme pools

 

Bruins classe a part et maplesoft devrais passer aussi

 

Pour les final on vera rendu la

 

bon tournoi

Partager ce message


Lien à poster

ZAMBONI tu ménarve ... ah ca fait du bien... tout le monde a le droit a son opinion... et puis mon fils fait partie des Voltigeurs.. voir un supposé adulte les caller de meme... non vraiment.. donc laisse faire ton bonne chance on na pas besoin de ca ..... alors pour les autres je vous souhaite un beau tournois de hockey de toute facon sa ce passe sur la glace et GO mes VOLTI que du talent dans cette équipe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

voici mes choix de chaque division.

Ottawa Riot

Eurocamp/SP Summer Stars

 

Voltigeurs

Boston Junior Bruins

 

Finalistes Voltigeurs vs Boston Junior Bruins

Voilà, bonne chance.

Go Nteko

Salut Go Nteko,

Tu es drôle, je suis content que tu écrives sur ce forum parce que tu me fais rire, et je suis encore plus content que tu ne fais pas partie de mon équipe car j’aurai honte et je serai embarrassé. Tu me fais rire mais pas avec toi …..

 

Voltigeurs, attachez le quelqu’un…

 

lafleurg, tu devrais être le premier à l’attacher ça n’a pas de sens, c’est bien beau de donner son opinion mais rabaisser les autres équipes (surtout du Québec) indirectement et continuellement je trouve ça plate et ordinaire. Et je ne vois pas où Zamboni a callé les jeunes, il a attaqué Go Nteko, oui, un peu agressif mais jamais les jeunes.

 

Zamboni, prend un grand respire, calme toi, je suis sûre que tes Sheriffs vont faire mieux.

 

Bonne chance à tous,

Cœur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×