Aller au contenu
JOCKER

COMMENT SE PASSE LA SÉLECTION AA, BB DANS VOTRE RÉGION

Messages recommandés

Pourriez-vous me dire comment se passe la sélection AA, BB dans votre région. Pourquoi y a-t-il autant de passe droit pour certain joueur car le parent est l'ami de l'ami de entraineur, l'organisateur ou tout simplement responsable dans l'organisation. Le choix n'est pas toujours fait en fonction de l'évolution du joueur. Avez-vous aussi constaté ça dans votre ligue

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que chez vous tout se passe bien ou alors vous êtes de ceux qui sont les amis de l'amis du président de votre organisation

Partager ce message


Lien à poster

Bien en Abitibi nous notre ligue a passer un règlement cette année comme quoi aucun parent peut coacher son enfant dans un niveau élite

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez bien raison Jocker, c'est comme ça dans chaque organisation je crois. Vous avez rien qu'a regarder dans chaque équipes double lettre et vous remarquerez qu'il y a plusieurs entraineurs qui porte le meme nom que certain joueur, et ça c'est quand le joueurs ne porte pas le nom de fille de maman. C'est dommage car à talent équal c'est toujours le joueurs qui connais quelqu'un de biens placer dans l'organisation ou son père entraineur. Pis si le père d'un joueurs du même talent prend trop la part de son fils,ou revendique des explications pourquoi son enfant n'a pas été choisi et que celui de l'entraineur oui, ben là il est sur une liste noire. Alors il part avec deux prises au bâton, il devra jouer 100 fois plus pour se faire remarquer par les sois disant entraineurs qui travail pour développer les jeunes. Foutaise. Dommage

Partager ce message


Lien à poster

Mais alors comment faire pour voir les jeunes évoluer et surtout classer dans le bon niveau si partout dans le hockey les choses se passe de la même manière. Pourquoi personne ne fait rien alors que je suppose que plusieurs joueurs et parents sont frustrés par cette situation.

Je viens d'Europe, le hockey n'était pas le sport national chez moi. Nous avons mordu dans le hcokey à pleines dents. Je me demande vraiment comment faire pour que les choses s'améliorent du moins au niveau de la sélection. Ce serait déjà un grand pas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour M. Jokker , c'est pas les parents des dix premiers qui crie le plus fort mais bien les border. On est tous d'accord sur un point les 5 derniers son egale ,chacun avec ces qualités et défauts . bien des fois des organisations vont privilégié un premier année au détriment du deuxieme , le développement commence la.

 

Dans la meme situation l'entraineur fait de choix nous serons d'accord pour les trois derniers , il regard surment dans les estrades ou l'ethique du joueur (arogant, dérange l'équipe , denigre ces partenaire de jeu ,ect) le choix se fait de lui meme ,je me tape un gerant d'estrade qui ne fait que crtiqué toute le monde ou je prens une personne calme ,qui cherche a s'integré dans la masse.

 

Pour moi le choix est simple dans les 5 derniers minimum 3 premieres années , et deux choix d'estrade car a se moment il se resemble tous , est le fatigant avec son chrono pour le temps de glace et la personne pour le power play que son jeune fait parti du groupe des dérniers. Bonsoir il est partie .

je ne suis pas le seul a pensé de cette facon.

Partager ce message


Lien à poster

Rayboum,

 

Je n'ai pas de problème avec ce type de choix, et rassure-toi mes enfants quant à eux vivent bien leur sélection d'année en année, mais je constate simplement qu'il y a trop de choses qui ne font pas parties du développement de nos jeunes qui entre en ligne de compte pour ces sélections.

Je trouverais plus juste qu'avoir des sélections plus neutres pour que nos enfants ne subissent pas trop les injustices de l'influence des parents...

C'est juste une suggestion qui je crois favoriserait au mieux le développement des joueurs.

 

Merci de tes explications, elles m'éclairent plus

Partager ce message


Lien à poster

la seul facon connu pour une selection impartialle un personelle de l'exterieur de ta région. ex l'estrie fait les selections dans les laurentides. abitibie dans la region de montreal et ainsi de suite . et la encore il y aura des disparités .

 

As tu remarqué au repechage de la ligne nationnal ,M. esposito 20 choix combien d'équipe, l'ont laissé sur la table .Sa fait réflechir un peu non.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×