Aller au contenu
JOCKER

COMMENT SE PASSE LA SÉLECTION AA, BB DANS VOTRE RÉGION

Messages recommandés

Rayboum, je respecte tes opinions, mais franchement, sais-tu comment devrais gagner un staff dans le midget AAA s'il étais normallement payé. La même chose dans l'espoir et transpose le tout dans chaque équipe AA et atome BB du Québec. Et pour ne pas négliger le tout, rajoute aussi le BB et le CC avec des salaires ajustés aux calibres........lolll......je crois que nous mageons le dépot à terme en 6 mois..... Donc, les parents doivent plus investir, le gouvernement aussi et le privé.......(un modèle intéressant, celui de la Suède...si ça intéresse le monde j'en parlerai à un moment donné)

 

De toute manière, chaque idée est meilleure que pas du tout....En attendant, je retourne préparer ma saison et ma planification pour mes groupes scolaires en hockey.....Comme je suis chanceux :D ..........mais j'aimerais quand même faire un peu plus de $$$$$...lollll

 

Salut rayboum....

Partager ce message


Lien à poster

Mais alors vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'il ne le faudrait. Et pourquoi ne pas unir nos forces pour que les choses bougent dans la bonne direction. Si chacun reste dans son coin en constatant qu'il y a moyen de faire mieux mais seul on n'y arrive pas, peut-être qu'ensemble nous pourrions faire bouger les choses.

Les entraineurs, les parents et les organisations pourraient soulever des montagnes en se regroupant pour trouver l'aide nécessaire au développement de nos sportifs en herbe.

Le gouvernement lance un programme contre l'obésité, contre l'immobilisme des jeunes mais une fois que le besoin se fait ressentir pour otenir de l'aide rien ne vient. Si chacun envoyait un courriel au gouvernement tant canadien que Québécois peut-être que nous obtiendrons quelque chose de mieux.

 

Ne pas subir mais agir ensemble. Alors si il y en a qui on des idées alors à vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster

Mais alors vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'il ne le faudrait. Et pourquoi ne pas unir nos forces pour que les choses bougent dans la bonne direction. Si chacun reste dans son coin en constatant qu'il y a moyen de faire mieux mais seul on n'y arrive pas, peut-être qu'ensemble nous pourrions faire bouger les choses.

Les entraineurs, les parents et les organisations pourraient soulever des montagnes en se regroupant pour trouver l'aide nécessaire au développement de nos sportifs en herbe.

Le gouvernement lance un programme contre l'obésité, contre l'immobilisme des jeunes mais une fois que le besoin se fait ressentir pour otenir de l'aide rien ne vient. Si chacun envoyait un courriel au gouvernement tant canadien que Québécois peut-être que nous obtiendrons quelque chose de mieux.

 

Ne pas subir mais agir ensemble. Alors si il y en a qui on des idées alors à vos claviers.

Parle-t-on des mêmes gouvernements qui font campagne contre la vitesse au volant chez les jeunes et qui au même moment, financent à grands coups de subventions un film comme Nitro !!!

 

Si vous voulez que ça tourne rond, arrêtez de penser gouvernements...

 

 

 

PUCK.

 

 

JE PENSE QUE LE SUJET N'EST PAS DANS LA BONNE SECTION, ICI C'EST LE BANTAM AA... OUF ON EST LOIN DU SUJET...

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

il n'a jamais été question du Bantam mais juste de la sélection dans le AA, BB ou CC... peut-être que l'endroit sur le forum aurait dû être placé dans le forum général ... désolé on pourrait peut-être le déplacer

Partager ce message


Lien à poster

Mais alors vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que les choses ne se déroulent pas aussi bien qu'il ne le faudrait. Et pourquoi ne pas unir nos forces pour que les choses bougent dans la bonne direction. Si chacun reste dans son coin en constatant qu'il y a moyen de faire mieux mais seul on n'y arrive pas, peut-être qu'ensemble nous pourrions faire bouger les choses.

Les entraineurs, les parents et les organisations pourraient soulever des montagnes en se regroupant pour trouver l'aide nécessaire au développement de nos sportifs en herbe.

Le gouvernement lance un programme contre l'obésité, contre l'immobilisme des jeunes mais une fois que le besoin se fait ressentir pour otenir de l'aide rien ne vient. Si chacun envoyait un courriel au gouvernement tant canadien que Québécois peut-être que nous obtiendrons quelque chose de mieux.

 

Ne pas subir mais agir ensemble. Alors si il y en a qui on des idées alors à vos claviers.

Parle-t-on des mêmes gouvernements qui font campagne contre la vitesse au volant chez les jeunes et qui au même moment, financent à grands coups de subventions un film comme Nitro !!!

 

Si vous voulez que ça tourne rond, arrêtez de penser gouvernements...

 

 

 

PUCK.

 

 

JE PENSE QUE LE SUJET N'EST PAS DANS LA BONNE SECTION, ICI C'EST LE BANTAM AA... OUF ON EST LOIN DU SUJET...

Le modérateur

Cher modérateur,

 

Le sujet est tout à fait approprié... Il était question de gouvernement impliqué dans notre hockey. Je faisais une simple allusion à leur grandes décisions, à titre comparatif avec des décisions prises ou des implications possibles de nos gouvernements dans notre sport...

 

À mon avis, dans un contexte sportif, il ne faut tout simplement pas trop compter sur eux.

 

Pas si loin finalement...

 

Une rétractation serait appréciée.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Académie les Estacades au Cap-de-la-Madeleine a Trois-Rivieres commence a voir grand. IL vienne d'investir avec l'aide de la commission scolaire pour une glace a meme l'école. Le complexe va devenir l'un des plus moderne en matiere d'installation. Hockey Mauricie a décidé depuis 2 ans que le AA sera pour les joueurs provenant du sport-études. Alors au Bantam AA, il font l'équipe des Estacades en premier, dans la deuxieme equipe AA il y a d'autres joueurs du sport-études donc tres peu de place pour les joueurs qui ne font pas de sport-études. Pour ce qui est du Pee-wee AA c'est plus difficile parce qu'aucun joueur de premiere année peut aller au estacades alors il faut qui aille du coté des Cataractes. Ce qui fait peut-etre pas plaisir a tout le monde parce que les Estacades doivent prendre toute des deuxiemes années, et certains sont moins bons que certains premieres années. Ce qui fait que nous aurons pas souvent des équipes équilibrés. Les pratiques pour les Estacades sont l'apres-midi, alors si un joueur va au sport-études et qu'il joue pour les Cataractes il aura des pratiques de plus parce que les Catarates pratique le soir . C'est pareil si le joueur se retrouve dans le BB ou CC.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nous a soulanges les entraineur de niveau double lettre sont tous de l'exterieur dans mon equiper mon coach est un jeune de 19 ans et il ny a pas eu de passe droite

Partager ce message


Lien à poster

Deux Rives dans le bantam AA pas de problème des coaches jeunes qui n'ont pas d'enfant dans l'équipe.

Pour les autres niveaux malheureusement on ne peut en dire autant et donc de très bons joueurs se retrouvent en simple lettre.

C'est dommage mais c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Hey, juste pour relancer un peu le débat; pour ceux qui lisent un peu, Vincent Bourgeoys des Remparts de Québec est de retour chez lui. Un top qui revient à la maison faute de programme scolaire approprié pour son avenir... Soit dit en passant, un avenir plus que prometteur.

 

YES SIR !!! J'approuve à 100% ce geste de la part d'un garçon des plus intelligent, très certainement appuyé par des parents qui le sont tout autant. Vincent ta décision de poursuivre des études qui te mèneront assurément vers ton but ultime est tout à ton honneur. Elle démontre ton désir d'apprendre dans la vie comme sur la patinoire et tu devrais être cité en exemple dans les chambres de nos jeunes. Tu as su mettre tes priorités de l'avant, sans gêne et je l'espère, sans aucun remord.

 

Un jeune au talent comme le tien a tout le temps devant lui pour arriver à toutes ses fins.

 

Bonne chance dans tes études et bonne chance avec ta nouvelle équipe.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

les jeunes qui ont du talent devraient regarder vers l'Ouest ou vers le USA et ne pas allez dans le Midget AAA et LHJMQ tant et aussi longtemps qu'ils ne décideront pas de faire du dossier "etudes de qualitées " leur dossier #1...d'ailleurs le hockey devrait à ces niveaux etre rattaché au collégial et à l'Université... d'ailleurs ne serait-il pas mieux pour le jeune de percer à 21/22 ans qu'à 18 ans ?? qu'est-ce qui presse tant ici ?? football, Baseball, Basketball c'est ok mais pas le hockey ??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×