Aller au contenu
rookie coach

Michel Therrien retour aux CH

Messages recommandés

Excellent choix !!!!! C'était lui ou Youppie. Comme Youppie ne parle pas français, Therrien devenait le seul choix disponible.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un choix très décevant, y'a pas faite la job dans le passé, pis pas plus avec Pittsburgh!!! Mes choix étais Hartley ou Roy... Maintenant on est dans marde!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il a pas fait la job dans le passer ... ???? est bonne celle la lanner dapres a pitsburg il on gagner la coupe stanley sken meme pas pire dapres moi !

Partager ce message


Lien à poster

Jord23, c pas Therrien qui la gagné mais Dan Balsma!!!

pis pas l'année d'apres mais 4 ans plus tard

Therrien a Pittsburgh

1ere année: out of playoff

2eme année: perdu 1ere ronde

3eme année: perdu en finale

4eme année: congédier en mi-saison

Partager ce message


Lien à poster

Je veux pas partir en peur mais quand on annonce Martin Lapointe et il est au courrant mais comme ils lui ont pas communiqué depuis et il a rien signé encore ca fait ou disont plutot ca me laisse perplexe et songeur; je dit ca de Martin lui meme aujourd'huit meme lui trouve ca etrange cette facon de faire et son garcon va continier a jouer pee wee majeur a Chicago pas question qu'il joue au Quebec :wink: et je le comprend avoir fait le contraire aura été auto-destructeur

 

Nous sommes a un tournoi incroyable Top Tier 1, tout les gros noms du AAA Nord Américain sont present sauf un du Quebec qui va etre de la partie a Winnipeg la semaine prochaine un de jeu niveau incroyable innemaginable

Les coaches sont DHI Blue Keith Primeau, DHI White Wayne Primeau, TRX Brian Savage, Bauer Select Martin Lapointe, West Cost Selects O Mike Torchia, STP Nic Antropov, les meilleurs des meilleurs de partout en Amerique repartie dans 10 équipes ! wow incroyable! les jeunes sont traité comme des pros vestiere privé pour le tournoi des desrepresentant de NYI, TB,sont present a ma connaissence celui de NYI a invité moi et mon fils a dinner et nous a jasé de l'historique de la dynastie des NYI puis a remi a mon fils in polo des NYI, une casquette, et une agenda avec un stylo a l'effegie des NYI ainsi qu'une photo signé de John Tavares et il nous as remis une carte avec ses coordonnées si on decide d'aller a Long Island on est invité a une partie dans la loge de l'équipe de la tres grande classe! On était avec les Jenkins qui était invité retener ce nom! toute un joueur!

Partager ce message


Lien à poster

carey price la question était sur Michel therrien... tu a un forum complet intituler HOCKEY D`ÉTÉ pour venter de belles prouesses ...... :D :D :D

 

pour therrien je suis tres contant , il va faire la job je suis sur

Partager ce message


Lien à poster

Tu as rien retenu du scoop sur Martin Lapointe :wink:

Ce qu'il ma dit personellement me laisse tres perplexe a propos du remaniment du Canadiens et tres songeur aussi a propos de notre hockey mineur et le pire il a raison a 100% esperont que ce qui s'en vien sera pour le mieux! mais avouez que ca fait peur de savoir cela!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×