Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

Les Caraïbes seraient une destination plus sûre.  S'il fallait qu'un iceberg descende du Labrador et dévie, inexplicablement, vers New Carlisle, la simple vue de celui-ci  pourrait réanimer la fièvre du hockey . Phénomène pouvant potentiellement se traduire par ''frost fever'' ;)

Partager ce message


Lien à poster

Président a raison... c'est le temps des vacances pour les jeunes mais aussi pour les parents... Allez, on relaxe car la saison d,hiver débute dans 1 mois pour certain....

Partager ce message


Lien à poster

Salut je suis pas allé à la sélection du brick avec mon fils peut être qu'il aurait été choisi peut être pas qui c'est mais je lève mon chapeau à cette organisation pour toutes les efforts et le temps en bénévoles qui ont pu prendre peut être qu'il en a qui se sont mi du cash dans les poches mais la ses fini ... svp les boys envoyé dont des messages super encourageant a nos jeunes du Québec qui ont participé à cette belle expérience ..félicitations a toutes l'équipe et comme j'ai lue la décision de choix des joueurs pour certaines choses ..le jeune qui a été choisi lui était surment fière par ce que ses peut être la seule fois qu'il pourra participer a une belle expérience comme ça go les boys au lieu de se bitcher encourager vous donc

Partager ce message


Lien à poster

Salut je suis pas allé à la sélection du brick avec mon fils peut être qu'il aurait été choisi peut être pas qui c'est mais je lève mon chapeau à cette organisation pour toutes les efforts et le temps en bénévoles qui ont pu prendre peut être qu'il en a qui se sont mi du cash dans les poches mais la ses fini ... svp les boys envoyé dont des messages super encourageant a nos jeunes du Québec qui ont participé à cette belle expérience ..félicitations a toutes l'équipe et comme j'ai lue la décision de choix des joueurs pour certaines choses ..le jeune qui a été choisi lui était surment fière par ce que ses peut être la seule fois qu'il pourra participer a une belle expérience comme ça go les boys au lieu de se bitcher encourager vous donc

Partager ce message


Lien à poster

Les Caraïbes seraient une destination plus sûre.  S'il fallait qu'un iceberg descende du Labrador et dévie, inexplicablement, vers New Carlisle, la simple vue de celui-ci  pourrait réanimer la fièvre du hockey . Phénomène pouvant potentiellement se traduire par ''frost fever'' ;)

:lol:  :!:

 

Kenyx  tu as raison aussi

 

Par contre c'est aussi important de voir ce qui a mal  été pas juste pour cette équipe qui a été quand même selon moi la meilleur équipe Brick Quebec qui m'a été donné de voir malheureusement  on semble répéter les même erreur année après années

Tu ne peux pas te permettre AUCUN maillon faible sinon pour le XIEME  FOIS que je le redis et redis ton équipe est vouez a l'échec pas pour rien le nombre de défaites par un  buts et celle que je m'explique très mal 5 à 0 contre Boston!

 

Je pense qu'en discuté sur poc est loin  d'être un problème et est bien plus proche d'une solution 

Moi j'ai donné mon opinion 2 attaquant 1 défenseur et un gardien comme on demande de choisir j'en avais 6 qui aurait pu être là malheureusement ça en prenait 4 (2 Attaquants un défenseur et un gardien) 

 

Maintenant que c'est fini on peut très bien dire ouvertement sans nommer de nom ou pointé un jeune directement! de toute façon ceux qui on vraiment vu les match savent très bien qu'encore une fois  il y avait très peu de maillons faible!  Il y en avait 2  problèmes en particulier

1- Se situait en défense et les critères sélections qui devront être revu!  c'est évident! le même phénomène ailleurs aussi on  a une croyance ou une équipe qui  est  beaucoup trop forte et c'est surtout offensivement a cette age de voir les défenseurs comme excellent alors que ces jeune font souvent face a aucune ou très peux d'adversité et ça c'est un gros problème qui frappe!  

 

2- Les attaquants si ils auraient jouer plus en équipe au niveau de la passe surtout a 2 contre un encore lè Mike Goyette a très bien saisi 

 

facile dire les vrais choses pour que cela avance et que les futur sélections en soit des meilleur basé sur des critère autres que juste des joueur individuel  aussi de se méfié des apparence quand tu sélectionne un jeune qui joue dans une top équipes trop facile de paraître au lieu d'être des meilleurs  sans écorcher un jeune en particulier

Cette année comme en 2001 c'est évident que le problème majeur a été a la défense et que l'autre problème a été avec une supposer tel offensive comment ce fait il qu'en 5 partie ils ont que 10 buts 13eme sur 14 jusrte devant une équipe qui a rien a voir avec une véritable équipe Brick Pensylvania  et je peux vous dire que les attaquants du Quebec auraient du  être parmi la meilleur attaque au Brick mais au niveau du jeu collectif grosse lacune!!!   qui  pourtant se corrige très bien!  alors on fait quoi? on corrige comment? cela part de où ? c'est de cela qu'il faut parlé discuté :idea: pas se mettre la tête dans le sable et essayer de....... disons juste de.... 

Ceux qui veulent pas en discuté posez vous la question pourquoi! parce que l'on recherche est une solution a un problème qui semble être toujours le même et on entend toujours la même défense pour étouffer le tout faire sentir coupables les autres le hockey hiver le fait sans cesse les enfants qui ici permet a son enfant d'être sur poc please :roll:  

Si on nomme pas de nom il est ou le mal? nulpart!!! on veux progresser voir le Quebec enfin être le meilleur ce qu'il devraient être mais pour cela il faut en discuté changer sa perception et mentalité ce que trop souvent certain qui  on pas d'affaire là essaie les autres qu'il se sente coupable pour justement PAS EN PARLER! comme cela il perdre pas la face et leurs petit manège continue!

oui Mike il y avait carrément des jeunes over-rated  et des jeunes fautes de compétition face a eux a l'année dans un hockey sur-dilué ou au printemps dans des équipes trop forte fausse les donnés 

On fait quoi pour que le talent présent se développe! hiver comme printemps aux même rythme que les autres pour en arrivé a un jeu d'équipe en d'autre mot le plus bel exemple de ne pas prendre le lancer a 2 contre un quand l'autre est complètement a découvert et que le jeune avec un défenseur avec lui dans un angle impossible prend quand même le lancé! ou fait la passe quand il est mal-pris et que l'autre a pu d'angle ou est trop tard pour recevoir le disons....  defait de la rondelle ou la décision trop tardive prit c'est quoi qu'il faut faire pour corrigé cela :idea:  c'est de tout cela qu'ils fait discuté pas de se mettre la tête dans le sable 

pour le reste beau voyage inoubliable je suis d'accord mais pensez vous pas qu'il le sera pas encore plus pour les jeunes et parents des Bulldogs de Toronto :idea:  

mêlé pas les souvenir au ce qui faut faire pour être compétitif et le gagné ce Brick ont sais tous que c'est une belle expérience moi aussi j'ai fait plus que le Brick et été visité l'Oust Canadien bravo et je vous comprend mais le sujet est pas a propos d'une agence de voyage ou des parents!  on veux parler de quoi cela va prendre pour que le Quebec gagne le Brick! ce qui devrait être fait depuis longtemps et a plusieurs reprise avec le réel talent brut qu'on a au Quebec 

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'ai dit dans un autre sujet le Québec est grand si tu compare Toronto avec ses villes rapprocher sa te prend le Québec au complet pour avoir le même nombre de population ça fait grand a parcourir ici ça reste que je lève mon chapeau à seux qui se sont déplacés comme les 2 du lac Saint Jean ... Le gardien ses notre gardien dans le atome bb et on est très fière de lui et les autres aussi bonne été a tous

Partager ce message


Lien à poster

Dans le vrai monde du hockey, un entraineur peut lancer un cendrier à quelques pouces de la tête d'un joueur.

 

Dans le vrai monde du hockey, un joueur peut en attaquer un autre par derrière, lui briser le cou et tout de même réintégrer la ligue plus tard.

 

Dans le vrai monde du hockey, un joueur peut pousser la tête d'un adversaire pour qu'elle heurte de plein fouet le poteau d'une baie vitrée sans être suspendu.

 

Est-il souhaitable d'amener d'autres exemples de ce qui se passe dans le vrai monde du hockey et tenter de faire un lien avec une équipe impliquant des jeunes qui viennent de compléter leur première année atome? 

 

Plus d'un dérapage pourrait bien survenir ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×