Aller au contenu
pouet

Statistiques personnelles

Messages recommandés

Dans la section peewee AA, Sob se défoule au sujet des statistiques personnelles des compteurs. Moi, je l'approuve et je lui soumet l'anecdote suivante:

 

Tu as raison Sob. Tout le monde s'accorde pour dire que les stats personnelle ne sont pas importante. Par exemple, si un parent ose se plaindre qu'un but a été alloué au mauvais joueur dans le scoresheet on va lui dire que de toute façon, c'est pas grave c'est le résultat de l'équipe qui compte. Mais si c'est pas important, pourquoi on tient tant que ca à les compiler, match après match?

 

Je vais t'en compter une bonne: dans notre ligue, la publication des stat personnelles est interdite pour l'atome bb. Donc, dans le site de la ligue, il n'y avait pas de liens disponible pour y acceder. Mais il existait un lien "secret" que certain privilégié connaissaient pour y accéder.

 

Le probleme, c'est que les stat n'était pas toutes compilées correctement. Il y avait des équipes dont plusieurs buts n'était pas rentrés des fois jusqu'à 10 buts en moins (sur 5-6 parties) pour certaines équipes. Alors que pour certaines équipes (dont les équipes de la ville du registraire), tous les buts étaient compilés, sans oubli. Résultats: les stats personnelles étaient faussées, certains joueurs qui aurait du être dans les 10 premiers marqueurs se retrouvaient en fait beaucoup plus loin au classement et ce , sans que personne ne sache que les stat étaient faussées, incluant les joueurs eux-meme car les stat n'étaient officiellement pas disponibles et incluant les quelques privilégiés qui connaissait ce lien secret mais sans savoir qu'on oubliait parfois de compiler tous les buts.

 

La ligue a cependant modifié le lien secret dernièrement et l'inscription "Aucune stat pour l'atome BB" remplace les stat personnelles. Essayer donc maintenant de convaincre les jeunes (et les parents) que leur stat personnelles ne sont pas importante quand on sait maintenant que certains mettent des liens secret pour y avoir acces même quand la ligue en interdit la publication.

Partager ce message


Lien à poster

si une ligue veut mettre les statistiques individuelle elle devrait le faire seulement lorseque la saison est terminer. nous dans la ligue franc-sud les stats sont compiller et mis sur le sit de la ligue a tout les semaines et je pense que ca nuit plus que ca aide comme instructeur, pas a causse des jeunes mais a causse des parents qui passe leur temps a comparer leur enfant avec les autres enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Pouet, c'est vraiment incroyable ton histoire de lien secret pour l'accès aux stats. Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de rendre une partie des stats accessibles. Donner l'accès aux passes mais pas aux buts, ça changerait peut-être toute la dynamique du jeu. L'objectif du joueur: être reconnu comme le meilleur passeur, c'est pas beau ça. Évidemment, les joueurs voudraient jouer sur la ligne des meilleurs buteurs. Y que c'est compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ca ne changerais rien.car bien des entraineurs font rajouter des passes a leur fils apres les parties.donc donnée encore faussée.c est a nous comme parent de se foutre des stats......car lorsqu on tombe dans le hockey competitif le jeune a peut etre une responsabilité autre que de marquer des buts.....et il joue peut etre avec de tres bon joueur ce qui va l aider pour sa fiche alors que doivent trainner le trio.....ca ne veut pas dire qu il est moin fort,mais les stats le font croire.........ce qui est important c est de voir si son fils ce developpe bien durant sa saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×